Dale Earnhardt
@daleEarnhardt
En grandissant, j'ai apprécié la chasse avec mon père.
J'adore jouer au hockey. Je suis un grand fan de hockey et j'adore jouer aussi.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleEarnhardt
En grandissant, j'ai apprécié la chasse avec mon père.
@martinTyler
Mabutt a maintenant joué sept matchs consécutifs pour l'Angleterre, c'est son septième
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Sherlock Holmes. Je ne suis pas intéressé par les crimes. Je m'intéresse à l'esprit du détective et de son processus, ce qui pour moi ressemble beaucoup à l'artiste.
@lukeShaw
Je ne peux pas continuer à rester assis sur le banc et laisser ma vie continuer, fumer un cigare et ne rien faire. Ce n'est pas moi. Je veux jouer au football.
@ryanNorth
Enfant, j'adorais l'idée de possibilités alternatives, de routes non empruntées, ce genre de choses - et je pense que voir l'univers "Adventure Time" rendu par les artistes dans ces histoires grattera très bien cette même démangeaison.
@robertBreault
Chaque grande peinture est laissée incomplète au point où son achèvement est évident.
@codyFern
J'ai grandi en regardant Kathy Bates, et «Misery» est l'un de mes films préférés.
@juliaStiles
Je suis donc heureux d'avoir des fans, surtout si cela me permet de continuer à travailler. Et je suis vraiment reconnaissant lorsque les gens réagissent à mon travail.
@stellaYoung
Permettez-moi de rendre cela clair: ma déficience est telle que sans fauteuil roulant, je ne peux pas faire grand-chose pour moi. Je ne peux pas sortir du lit. Je ne peux pas me rendre aux toilettes. Je ne peux certainement pas me faire travailler.
@moniicaEstEntree
J'adore absolument la betterave de toutes formes et tailles - je les développe même lorsque cela est possible.
@jeanChatzky
Je suis grand sur la fixation d'objectifs, mais je pense aussi que si vous avez trop d'ambitions élevées et que vous fixez des objectifs pour tout, vous pouvez saboter vos efforts en sur-distribuant votre cerveau.
@jackKornfield
Les choses qui comptent le plus dans nos vies ne sont ni fantastiques ni grandes. Ce sont les moments où nous nous touchons.
@rudolphValentino
Je jouais généralement des lourds. Personne d'autre ne m'a «vu» dans aucun autre rôle. Personne d'autre n'avait jamais cru que je pouvais être tout sauf un lourd. C'était un lourd dans une photo avec Clara Kimball Young que June Mathis m'a vu et a décidé de me lancer comme Julio. «Il y a l'homme pour Julio», dit-elle, «lui, et personne les autres».
@julianCasablancas
Mes parents se sont séparés quand j'avais huit ans. J'ai grandi avec ma mère seule.
@hildaSolis
J'ai grandi dans un quartier modeste juste à l'extérieur de Los Angeles. C'était une communauté industrielle de cols bleus et de travailleurs ... certaines des personnes les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrées.
@katieNolan
Vous n'êtes pas seulement une personne drôle ou juste un journaliste. La plupart des gens sont des hybrides d'avoir une opinion intelligente et un grand sens de l'humour.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais joué avec d'autres enfants. Je les détestais.
@andrewSoltis
Vous savez que vous allez perdre. Même quand j'étais en avance, je savais que j'allais perdre - jouer contre Fischer
@philipJamesBailey
Que chaque homme se pense un acte de Dieu, son esprit une pensée, sa vie un souffle de Dieu; Et que chacun essaie, par de grandes pensées et de bonnes actions, de montrer le plus du paradis qu'il a en lui.
@danielGillies
Dites aux gens que vous êtes un Canadien ou un Kiwi lorsque vous voyagerez et qu'ils vous adoreront.
@francisFordCoppola
Il est ironique qu'à 32 ans, au plus grand moment de ma carrière, avec le parrain ayant un succès aussi énorme, je n'étais même pas au courant, parce que j'étais à nouveau ailleurs dans la date limite.
@margoPrice
J'adore les «phases et étapes» de Willie Nelson; Il y a tellement de chansons du groupe et de Bob Dylan qui m'ont traversé des moments difficiles, comme «Tears of Rage». J'adore «In My Tway» de Karen Dalton et sauter James.
@seneca
Le grand chagrin ne met pas fin à lui-même.
@joseRizal
La justice est la plus grande vertu des courses civilisatrices. Il soumet les nations barbares, tandis que l'injustice suscite le plus faible.
@lorenzoInsigne
J'adore vraiment jouer et, bien sûr, l'aile gauche est mon rôle naturel, mais quoi que l'entraîneur choisit, je suis heureux.
@jewel
Beaucoup de gens sont passés du logement public pour faire de grandes choses dans le monde et ont un énorme sens du devoir envers leur prochain à cause de cela.
@ramShriram
Les jeunes Indiens sont énergiques et ambitieux, ont beaucoup d'idées. Ils travaillent autour de la situation difficile à laquelle ils sont confrontés ici. Mais le grand défi consiste à commercialiser des produits et services à l'ouest, car les coûts ne sont pas tombés.
@juliusPeppers
Dix-sept ans, c'est long pour jouer à ce jeu. C'est deux carrières pour beaucoup de gens.
@elizabethEmken
Je ne suis pas fan de ce que j'ai vu faire les compagnies d'assurance maladie.
@ruthNegga
Souvent, il est plus facile de jouer à quelqu'un plus loin de vous, car il est plus clair qui il est. Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment.