Susan Harris
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@karenFinerman
Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.
@garyNuman
J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.
@colinTrevorrow
J'allais faire ce que je devais faire en tant que cinéaste et faire des films légèrement plus grands à chaque fois, apprendre mon métier, faire des erreurs et les résoudre.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@carrieUnderwood
Je veux que les gens me considèrent comme une personne gentille. Je suis vraiment béni. Tout cela a été une expérience formidable et je remercie tellement le public américain de m'avoir mis dans cette position. J'apprécie chaque seconde.
@joyceTenneon
Je crois très fortement que si vous revenez à vos racines, si vous exploitez ce territoire intérieur, vous pouvez faire ressortir quelque chose qui est indélébile vous et authentique - comme votre empreinte. Ça va avoir votre style car il n'y a personne comme vous.
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@pattiSmith
J'ai voté pour Obama. J'étais très heureux quand il a gagné. Mais Obama n'a pas vraiment été en mesure de faire efficacement quoi que ce soit qui m'a fait ... il n'a pas aidé l'environnement. Il n'a pas fermé la baie de Guantanamo. Il est allé plus loin en Afghanistan.
@hakemOlajuwon
Je faisais juste mon devoir, mais cela avait un impact sur beaucoup de gens et les rendus fiers. Donc, je me sens tellement reconnaissant à Allah de m'avoir donné cette opportunité alors que j'ai eu cette chance de faire cet impact. Et heureusement, cela a eu un impact sur toutes les personnes - plus que je ne l'ai réalisé.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@stanLee
Je voulais qu'ils soient divers. Le principe sous-jacent des X-Men était d'essayer d'être une histoire anti-bigorie pour montrer qu'il y a du bien dans chaque personne.
@charlizeTheron
Je veux que mon fils grandisse avec une maman qu'il pouvait voir et regarder sa vie avec toutes les erreurs et avec tous les échecs et tous les défauts et dire: "Ma mère a vécu une vie authentique. C'était la vie qu'elle voulait en direct."
@roddyPiper
Je faisais neuf fois par semaine. Vous arrivez à un point où vous ne savez pas vraiment qui vous êtes. Vous courez en octane élevé et vous prendrez tous les arrivants dans chaque arène car il n'y avait pas de police. Chaque arène, vous prenez tous ceux qui viendraient sur le ring.
@yemiOsinbajo
Je comprends la loi du semis et de la récolte. C'est une loi spirituelle qui a d'énormes implications physiques. Chaque fois que nous retardons ou frustrons ce que nous pouvons faire aujourd'hui, le laissant jusqu'à demain, nous retenons l'avenir. Nous aussi, nous devons récolter ce que nous avons semé en expérimentant des retards.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.
@malalaYousafzai
Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.
@henryWinkler
J'étais allergique à l'école. J'étais complètement confondue par l'école. J'essayais si fort, mais je ne pouvais pas réussir. J'ai pris la géométrie pendant quatre ans, le même cours encore et encore, et je n'ai pas obtenu mon diplôme avec ma classe senior. J'ai finalement passé la géométrie après avoir fait l'école d'été, et finalement, j'ai obtenu mon diplôme.
@lenaWaithe
Je pense que les enjeux sont toujours élevés lorsque vous êtes un artiste de couleur - pour bien faire les choses, pour que les choses soient parfaites et rendent tout le monde heureux.
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@sch
Le rap, c'est un jeu d'échecs et les fous sont toujours au plus près du roi.
@maryBerry
J'étais toujours nerveux avant une émission de télévision, et je suis toujours maintenant. Mais «The Great British Bake Off» est un spectacle heureux; Il n'y a pas de mauvaise langue, et bien que nous ayons un drame, nous y faisons face calmement.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@nikkiHaley
J'essaie de ne rien manquer à cause du travail. Et je ne voulais pas avoir à dire cela, car cela ne semble pas réaliste. Mais il est. La famille doit venir en premier. Il faut le faire. Surtout pour une maman. Parce que si votre famille est heureuse, vous pouvez faire votre travail.
@chuckPalahniuk
Je pense que nous sommes à une époque affamés pour de véritables expériences, au lieu d'expériences de bidon cathartiques à travers les médias, des expériences structurées et modifiées. Et ce sont la restauration rapide, la masturbation de l'expérience. Ils n'épuisent vraiment aucun aspect de nous-mêmes; Ils ne nous rendent pas plus forts.
@tommyCaldwell
Je voyage et monte environ huit mois par an. C'est une formidable formation en soi. Quand je suis à la maison, je fais beaucoup de blocs, de l'escalade et de l'entraînement en force spécifique dans un effort pour devenir plus fort pour l'escalade.