John Hickenlooper
@johnHickenlooper
Et si j'avais perdu, j'aurais repris 12 semaines de vacances, car j'avais suffisamment de succès pour passer beaucoup plus de temps dans des conseils d'administration à but non lucratif et voyager beaucoup.
Il est temps de mettre fin à la politique occidentale de négligence maligne. Il est dans l'intérêt du monde entier d'aider à lutter contre les griefs réels en Palestine, au Cachemire et dans le centre et le sud de l'Irak, et d'aider la région à sortir de son retard économique.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
211
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHickenlooper
Et si j'avais perdu, j'aurais repris 12 semaines de vacances, car j'avais suffisamment de succès pour passer beaucoup plus de temps dans des conseils d'administration à but non lucratif et voyager beaucoup.
@chuckPalahniuk
Tous les jours: portez un écran solaire. Couvrez votre gris. Ne deviens pas fou. Mangez moins de graisses et de sucres. Faites plus de sit-ups. Ne commencez pas à oublier des trucs. Coupez les cheveux dans vos oreilles. Prendre du calcium. Hydrater. Tous les jours. Gellez à temps pour rester dans un seul endroit pour toujours. Ne vous trompez pas.
@sandraCisneros
Je ne savais pas que «House on Mango Street» a été tellement influencée par l'espagnol avant ma fin.
@benLerner
Quoi qu'il en soit, je lis plus de poésie contemporaine que de fiction contemporaine, donc mon esprit va d'abord à une sorte de "conceptualisme" grossier qui répète les gestes d'avant-garde du passé sans le contexte politique et historique.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@maryChapinCarpenter
En ce qui concerne politiquement la musique country, il est vrai qu'elle est considérée de loin comme un genre de musique qu'à différentes époques, les éléments les plus à droite du spectre politique ont revendiqué.
@mikeColter
En tant qu'artistes, nous ne contrôlons donc pas la plupart du temps le contenu ou le récit de nos personnages, et parfois l'écriture prend une tournure et ce n'est pas nécessairement quelque chose que nous contrôlons. C'est juste beaucoup de chance aléatoire, donc quand les choses cliquent, vous n'avez qu'à en profiter.
@mikeWallace
Même si Jack Kennedy et moi avions à peu près le même âge et vivons dans le même quartier et avons fréquenté la même école primaire, nos chemins ont rarement traversé pendant les années où il vivait à Brookline. Je suis sûr qu'avec le temps, j'aurais appris à mieux le connaître s'il n'avait pas déménagé.
@johnRLottJr
Les températures mondiales augmentent-elles ? Certes, ils ont augmenté de la fin des années 1970 à 1998, mais "il n'y a pas eu de réchauffement global net depuis 1998". En effet, les chiffres les plus récents montrent qu'il existe désormais des preuves d'un refroidissement important [...] L'humanité n'est responsable que d'une fraction d'un pour cent de l'effet des gaz à effet de serre, et les gaz à effet de serre ne sont pas responsables de la plupart des causes du réchauffement ( ex., le Soleil).
@johnnyIsakson
Chaque État en Amérique a une directive de fin de vie ou une procuration durable. Pour la tranquillité d'esprit de vos enfants et de votre conjoint ainsi que le confort de savoir que le gouvernement ne prendra pas ces décisions, c'est une chose très populaire. Tout simplement pas tout le monde en est conscient.
@janeCampion
Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.
@patrickLencioni
Souvent, les gens se retrouvent dans une réunion dont le but principal est de recevoir des informations, et c'est une mauvaise utilisation du temps des gens. Ces réunions peuvent être facilement supprimées et peuvent être un e-mail à la place que les gens lisent à leur rythme.
@michelDeMontaigne
Toutes les opinions du monde s'accordent en ceci que le plaisir est notre fin, bien qu'elles diffèrent sur les moyens de l'atteindre.
@martinRees
Depuis Darwin, nous connaissons les temps de temps formidables du passé évolutif. Mais la plupart des gens pensent encore en quelque sorte que nous, les humains, sommes nécessairement l'aboutissement de l'arbre évolutif. Aucun astronome ne pouvait croire cela.
@lajosKossuth
Même dans les considérations politiques, de nos jours, vous avez des motifs plus forts pour vous intéresser au sort de l'Europe que par le sort des parties centrales ou sud de l'Amérique.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@carlSagan
Posez des questions courageuses. Ne vous contentez pas de réponses superficielles. Soyez ouvert à l'émerveillement et en même temps soumettez toutes les prétentions à la connaissance, sans exception, à un examen sceptique intense. Soyez conscient de la faillibilité humaine. Chérissez votre espèce et votre planète.
@rainerWernerFassbinder
Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.
@willowShields
Depuis que je suis environ sept ou huit; Je pense que c'était sept. Mon frère a dit "Je veux commencer à agir", et moi et ma sœur ont juste dit: "Oh, nous allons l'essayer, nous verrons." Ce n'était qu'une de ces choses - nous étions comme: "Oh, nous verrons ce qui se passe." Nous avons donc fini par - tous mes frères et sœurs et moi - nous avons fini par l'essayer, et j'ai obtenu ce rôle à la vue, puis nous avons juste décidé de continuer et de voir ce qui se passe. Et puis: Hunger Games.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@tuckerCarlson
Les élections présidentielles américaines se résument généralement à une série de surcorrections : Clinton a engendré Bush, qui a produit Obama, dont la politique laxiste aux frontières a alimenté la montée de Trump.
@bartlettSher
Les Américains aiment croire que nous pouvons surmonter tous les obstacles et toujours triompher à la fin, mais ce n'est pas la vraie vie et un régime régulier d'histoires comme celle-ci vous donnera une vision assez malsaine de la réalité.
@johnSweeney
Comme il l'a fait au fil des décennies, le mouvement syndical défend les valeurs morales fondamentales qui font la force de l'Amérique : une éducation de qualité pour nos enfants, des soins de santé abordables pour tous - pas seulement pour certains - la fin de la pauvreté, des pensions et des salaires sûrs qui permettent aux familles pour soutenir la vie de la classe moyenne qui a alimenté la prospérité et la force de cette nation. Les membres du syndicat et les autres militants des familles de travailleurs ne se contentent pas de voter nos valeurs morales, nous les vivons. Nous nous battons pour eux, jour après jour. Notre engagement envers la justice économique et sociale nous propulse et tout ce que nous faisons.
@scottGottlieb
Même avec toutes ses cloches et sifflets politiques, les plans d'Obamacare ressemblent de plus en plus à Medicaid en termes de réseaux et de listes de médicaments.
@eileenClaussen
Chaque génération fait face à un défi. Dans les années 1930, c'était la création de la sécurité sociale. Dans les années 1960, il mettait un homme sur la lune. Dans les années 1980, cela met fin à la guerre froide. Le défi de notre génération sera de relever le changement climatique mondial tout en soutenant une économie mondiale croissante
@johnLPhillips
Même avec seulement deux personnes à bord, où la maintenance est une grande partie de notre journée de travail, nous avons encore le temps de faire des recherches scientifiques. Nous devons être prêts à soutenir ces visites de navette de différentes manières.
@joseAndres
Aujourd'hui encore, avec l'intérêt croissant du public pour les problèmes de nourriture et de régime alimentaire, les politiciens incluent rarement la nourriture dans le cadre de leurs plateformes politiques.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@malcolmJamalWarner
Jouer était un passe-temps qui s'est transformé en carrière, la réalisation était un passe-temps qui s'est transformé en carrière, et la musique m'a vraiment permis de trouver une autre façon de m'exprimer. J'ai commencé à jouer de la basse en novembre 1996 et en juin 1998, je faisais mon premier concert.