Cedric Alexander
@cedricAlexander
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
Le romancier est la personne qui passe une grande partie de sa journée à réfléchir au drame humain et à la complexité émotionnelle.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cedricAlexander
J'ai adoré Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Rob Van Dam, j'étais un grand fan de l'un des grands High Flyers flashy. Ils avaient ce vol élevé, cette intensité élevée et un style à fort impact.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@eberhardWeber
J'aime créer la musique que j'entends dans mon intérieur. En tant que chef d'orchestre, vous avez la capacité de presser les sons et l'interprétation que vous avez demandés de 50 à 80 personnes.
@mNightShyamalan
J'adore les acteurs de scène. La piscine d'acteurs de classe mondiale qui ont fait du théâtre [est grand], il y a une opportunité plus élevée de saisir quelqu'un de cette piscine.
@katherineMansfield
J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.
@tessGerritsen
J'ai rencontré mon mari, Jacob, à l'école de médecine. Nous nous sommes mariés et sommes allés vivre à Hawaï où vivait sa famille. C'était très beau, mais je n'avais pas l'habitude d'être sur une île et j'avais besoin de grands espaces ouverts. Finalement, nous avons déménagé dans le Maine, en Nouvelle-Angleterre.
@jackBlack
J'ai juste eu un fils et je devais l'emmener au pédiatre et il a mesuré la tête et apparemment il est dans un groupe dans lequel seulement 14% de la population a une tête plus grande que lui. Puis elle a dit: "Ça vous dérange si je mesure votre tête?" J'ai dit: "Allez-y." Et elle a été choquée, car moins d'un pour cent de la population mondiale a une tête plus grande que la mienne. Donc je suppose que cela signifie que je suis assez plein de moi-même. Ou que j'ai un énorme cerveau.
@pabloNeruda
Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@johnGreen
J'adore être dans des villes avec beaucoup d'autres personnes, parce que je me souviens qu'il y a des milliards de personnes comme moi, et nous sommes chacun coincés à l'intérieur de nos esprits, essayant fiévreusement de ramper pour établir des liens avec d'autres personnes.
@cassandraClare
Je sais que vous vous sentez inhumain, et comme si vous étiez mis à part, loin de la vie et de l'amour, mais ... je vous le promets, le bon homme ne se soucie pas.
@jillBolteTaylor
J'adore savoir que je suis simultanément aussi grand que l'univers et pourtant juste un tas de poussière d'étoile.
@jordiAlba
J'aime faire des blagues et mettre l'ambiance dans les vestiaires. C'est important lorsque vous savez que vous passez beaucoup de temps ensemble. Cela rend la vie quotidienne plus amusante et plus agréable.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@ianBrown
J'aime le fait qu'un groupe puisse réussir, et par le biais de ce que vous êtes, vous pouvez montrer toutes les autres personnes qui sont autour de vous.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@alanDershowitz
Je n'ai jamais eu de stratégie sur ma vie. Je n'avais pas assez d'informations pour avoir une stratégie. Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université. Je n'avais pas de mentors de famille.
@demetriMartin
Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.
@eltonJohn
J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.
@marySteenburgen
J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.
@amySchumer
Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.
@louBarlow
J'aime collaborer avec d'autres personnes pour des enregistrements de studio parce que je crois que la collaboration, sous quelque forme que ce soit, rend la musique meilleure.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.