Victoria Beckham
@victoriaBeckham
J'aime un homme qui peut être un vrai ami, a un bon sens de l'humour, une bonne paire de chaussures et une carte en or saine.
Le monde ne peut pas continuer à construire des systèmes de soins de santé plus importants où vous vous asseyez et attendez que les gens tombent malades.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaBeckham
J'aime un homme qui peut être un vrai ami, a un bon sens de l'humour, une bonne paire de chaussures et une carte en or saine.
@orsonPratt
Le vrai Dieu, il a une extension, une forme et des dimensions. Il occupe l'espace; a un corps, des parties et des passions; peut aller d'un endroit à l'autre. Il peut manger, boire et parler.
@guidoVanRossum
Dans mes travaux quotidiens, je travaille sur de très grands systèmes complexes et distribués construits à partir de nombreux modules et packages Python. L'objectif est très similaire à ce que vous trouvez, par exemple, en Java et, en général, dans les langages de programmation de systèmes.
@winstonChurchill
C'est merveilleux ce que l'on peut faire de grands progrès lorsqu'il y a un objectif résolu derrière eux.
@henryWardBeecher
Aucune chose n'a plus besoin de la vie humaine qu'une aimable considération des défauts des autres. Chacun péche; Tout le monde a besoin de l'abstention. Nos propres imperfections devraient nous apprendre à être miséricordieux.
@emilMichelCioran
À défaut d'avoir sauvé le monde, la grâce aura au moins sauvé les femmes.
@pierreDesproges
De même qu'il ne peut pas vivre sans oxygène, l'homme ne peut pas vivre sans femme.
@fredDurst
Je pense que certains groupes semblent se taire dans le monde du rock-hanp-hop et ne sont pas nécessairement sérieux à ce sujet.
@andyWachowski
Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.
@kristinHannah
Oh, Mia. Vous n'avez même pas commencé à découvrir qui vous êtes vraiment, et, croyez-moi, d'autres garçons vont tomber amoureux de vous. Si un gars ne peut pas voir à quel point vous êtes spécial, il n'est pas assez bon pour vous.
@noahSchnapp
Je vais beaucoup à Montréal - peut-être deux fois par an.
@napoleonHill
Une attitude négative envers les autres ne peut jamais m'apporter le succès.
@edMiliband
Nous ne rivalisons pas dans le monde en offrant des avantages fiscaux à quelques-uns que nous ne donnons pas à tous nos citoyens et entreprises
@leahBusque
Les entrepreneurs ont une tendance naturelle à faire cavalier seul. Bien que cet esprit de bricolage puisse vous aider à avancer, l'ajout d'un élément de collaboration dans le mélange peut vous rendre imparable.
@aDessineGoddard
Comme tout le monde, j'aime de nouveau: «C'était une œuvre fondamentale pour moi. Tout ce que Frank Miller a fait sur «Daredevil» est comme la Bible.
@guyVerhofstadt
Ce qui concerne tout le monde doit également être discuté et approuvé par tout le monde.
@jordanSonnenblick
Vous ressemblez à un bel jeune homme… même si vous voudrez peut-être vous zipperons la mouche. Maman! Quoi? Ne devrais-je pas vous le dire et l'avoir laissé à tout le monde de remarquer à la danse?
@lindseyVonn
Roger Federer et mon petit ami, Tiger Woods, m'inspirent. C'est incroyable ce qu'ils ont fait dans leurs sports respectifs, en particulier Roger. Il est le gars le plus gentil et le plus humble. Vous ne sauriez jamais qu'il est le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Et Tiger est tellement mentalement dur. Il peut tout bloquer complètement et rester dans l'instant.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup. Mais beaucoup de radio efficace et intéressante est basée sur un personnage qui réagit au monde.
@jacquelineBisset
J'ai une obsession intense pour faire des films. J'aime non seulement faire des films, mais j'ai peut-être besoin de faire des films.
@lewisGrizzard
Vous pouvez écrire la meilleure colonne du monde lundi, et cela ne vous fait absolument pas de bien mardi. Il n'y a aucun moyen de gagner. Vous écrivez juste jusqu'à ce que vous soyez fatigué, ils vous tirent ou que vous mourrez.
@jakeGyllenhaal
Pour moi, Donnie Darko était une question d'adolescence. Et sur la façon dont, dès que vous commencez à grandir et que vous vous déplacez dans le monde, vous réalisez que tout est si trippant. Que tout peut être n'importe quoi.
@thomasPaine
La nécessité immédiate rend beaucoup de choses pratiques, ce qui, s'il est continu, deviendrait des oppressions.
@hillHarper
Le dépistage du cancer du côlon peut arrêter le cancer sur ses traces.
@chuckLiddell
C'est un sport très complexe, donc juger va être très complexe aussi. Et tout le monde ne sera pas d'accord tout le temps sur qui remporte un combat.
@nancyPrice
Elle s'assit dans un patch de mauvaises herbes, ses coudes sur ses genoux, et garda les yeux sur le petit monde stérile du sol. À l'ombre et le soleil des forêts de lame d'herbe, les petits êtres vivants avaient leur métropole.
@lindseyStirling
J'ai commencé à faire de la musique que j'aimais et qui était passionnée et excitée, mais c'était vraiment cool quand j'ai commencé à visiter pour réaliser que c'est un groupe de personnes extrêmement diversifié qui sortent. Au premier rang, j'aurai tout le monde d'une petite fille dans un tutu à froufrous, aux rockers et aux joueurs et aux couples plus âgés. J'adore que ce soit juste tout le monde.
@lewisHowes
Non seulement un groupe LinkedIn est gratuit, mais il peut vous permettre d'offrir à votre réseau professionnel une ressource d'information dynamique et utile, tout en conduisant le trafic vers votre site et en augmentant les ventes.
@gregSestero
The Room" est sorti en 2003, sans grand succès. Personne n'est venu le voir. Il a fait 1800 dollars au box-office. Tout le monde a pensé qu'il allait disparaître.
@edParker
L'homme qui sait comment sera toujours l'étudiant, mais l'homme qui sait pourquoi continuera d'être l'instructeur.