Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je pense parfois que je pense trop. Parfois, j'envie les ignorants. J'envie les gens qui peuvent simplement l'éteindre et être heureux et ne s'en soucient pas. Mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais trouvé de moyen.
Je n'ai jamais voulu démarrer un groupe pour ressembler à Nirvana.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je pense parfois que je pense trop. Parfois, j'envie les ignorants. J'envie les gens qui peuvent simplement l'éteindre et être heureux et ne s'en soucient pas. Mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais trouvé de moyen.
@ravinderSingh
L'amour, comme la vie, est si peu sûr. Il bouge dans nos vies et occupe si facilement son doux espace dans nos cœurs. Mais cela ne garantit jamais qu'il y restera pour toujours. C'est probablement pourquoi c'est si précieux.
@zdenoChara
Je ne saurai jamais ce que c'est que de marcher dans une rue et de me sentir dangereux. Personne ne devrait avoir à ressentir ce sentiment.
@rumerGodden
Un écrivain qui n'a jamais exploré les mots, qui n'a jamais cherché, semé, tamisé, passé au crible son savoir et sa mémoire... dictionnaires, thésaurus, poèmes, paragraphes favoris, pour trouver le mot juste, c'est comme quelqu'un qui possède une mine d'or et qui ne l'a jamais exploité.
@rafaelPalmeiro
Je ne suis pas sûr. Je ne l'ai pas installé. Je n'ai jamais fait de test polygraphique dans ma vie. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'étais juste là pour répondre aux questions qu'ils posent devant moi.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@phoebePhilo
J'ai une peur innée de la gloire. Je n'ai jamais pensé qu'être célèbre ressemblait à un si bon endroit pour être. J'adore être incognito.
@steveCase
Je ne serai probablement jamais satisfait de tout ce que nous faisons. Je pense qu'il y a toujours la possibilité de faire mieux. Et je dirais que nous faisons mieux qu'il y a un an, en termes de livraison et de qualité de service, mais loin de ce que nous devrions faire.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@suzukaNakamoto
Une collaboration avec Rob Halford, le 'Metal God', a toujours été mon rêve. Je n'aurais jamais imaginé que ce rêve deviendrait réalité !
@seananMcguire
James Reed est inspiré, s'il est inspiré par quelqu'un de spécifique, par P.T. Barnum. Il est mis en place pour être l'ultime showman américain. Tout son travail consiste à vous vendre des ombres. Mais ce n'est pas une personne gentille, ce n'est pas un bon gars.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@michelleTea
Je rêve d'avoir une presse à jamais, comme les années 90. J'ai toujours connu tellement de grands écrivains qui ne sont pas aussi liés au monde de l'édition qu'ils devraient l'être, et j'ai l'énergie et l'enthousiasme de rassembler et de promouvoir les gens, donc j'ai toujours pensé un jour que je pourrais embarquer sur un grand projet comme ça.
@ritaMarley
Je ne suis pas Bob; Il n'y aura jamais un autre Bob Marley; Personne ne peut rivaliser, y compris moi-même.
@donovanMitchell
J'aime tout être en Utah. Je ne le changerai jamais. Je n'ai pas besoin du grand marché pour être heureux.
@mehmetMuratIldan
Un oiseau sans ailes et un homme sans art sont tous deux condamnés à errer dans les lieux bas ; ils ne peuvent jamais atteindre ces hauteurs inégalées.
@tomHiddleston
Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'ai signé mon contrat, j'ai signé pour jouer à Loki dans cinq autres films Marvel, mais ils n'ont pas été spécifiés. Donc, s'il y aura plus de films ou pas à voir, mais j'aime l'idée que Loki se présente dans l'ombre quand les gens l'attendent le moins, mais vous ne connaissez jamais ces choses, le monde change et les choses changent, mais je J'ai l'impression de savoir qui est Loki, donc ça ne me dérangerait pas.
@russellLAckoff
Un problème n'existe jamais isolément; il est entouré d'autres problèmes d'espace et de temps. Plus un scientifique peut comprendre le contexte d'un problème, plus grandes sont ses chances de trouver une solution vraiment adéquate.
@sarahSon
Encore une fois, il m'est venu à l'esprit à quel point il était bizarre d'être permanent dans un endroit que pour tout le monde n'était que temporaire. Comme si je ne pourrais jamais être sûr que ce sont eux qui n'étaient pas réels, ou si je l'étais.
@inconnu
Une rose ne peut jamais être un tournesol, et un tournesol ne peut jamais être une rose. Toutes les fleurs sont belles à leur manière, et c'est comme la femme aussi.
@pattonOswalt
Tout travail d'acteur que j'ai jamais eu, je l'ai toujours traité comme si j'étais un néophyte, je ne savais pas ce que je faisais et j'allais travailler aussi dur que je le fais sur mon stand-up.
@marnieStern
Parce que la musique n'était pas encore gratuite, ils n'offriraient pas vraiment de MP3, vous deviez donc acheter des choses pour voir si vous l'avez aimé ou non. Ce qui est fou si vous pensez à la quantité de musique que vous avez achetée et que vous n'aimiez même pas les trucs. C'était un monde différent où les groupes ont fait de l'argent sur leur musique.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@tomJunod
Nous aimons le football parce que le jeu de football est meilleur qu'il ne l'a jamais été, et réussit en quelque sorte à atteindre, en même temps, un apogée de l'opprobrium et de l'excellence.
@bruceLee
L'art n'est jamais la décoration, l'embellissement; Au lieu de cela, c'est un travail d'illumination. L'art, en d'autres termes, est une technique pour acquérir la liberté.
@jeffreyBrown
Je n'ai jamais écrit un livre avec l'intention de ramener quelqu'un en retour ou de revenir sur quelqu'un ou quelque chose comme ça. Il s'agit toujours de penser à la vie et à la façon dont les relations s'intègrent à ce que signifie la vie.
@michaelLehmann
Un film aussi spécifique que 'Heathers', qui s'est déroulé à un moment et à un endroit spécifiques et dans lequel de nombreux personnages ont été tués, je n'ai jamais pensé qu'il était logique de voir une suite.
@emilJuliusGumbel
Il est impossible que l'improbable ne se produise jamais.
@rickMoranis
Pour moi, la musique est assez personnelle. Je l'écoute généralement seul, et je n'ai jamais été un amoureux des concerts. Je ne pense donc pas que je lie vraiment avec d'autres personnes sur la musique. Ce n'est pas non plus unique à la musique pour moi. Je ressens cela dans le film, la télévision, l'art, tout. J'ai lu un livre seul, alors pourquoi n'écouterais-je pas de la musique seule?
@jeffBennett
Je pense que «Prince Valiant» a été le premier dessin animé que j'ai jamais fait.