splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

montage citation J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de faire mon père fumé, il buvait, nous avons finalement dû le tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julian Assange de la citation Le seul vrai irritant est que mes jeunes enfants - ils s'adaptent également. Ils s'adaptent à être sans leur père. C'est une adaptation dure et dure qu'ils n'ont pas demandée. Je m'inquiète pour eux; Je m'inquiète pour leur mère.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Le seul vrai irritant est que mes jeunes enfants - ils s'adaptent également. Ils s'adaptent à être sans leur père. C'est une adaptation dure et dure qu'ils n'ont pas demandée. Je m'inquiète pour eux; Je m'inquiète pour leur mère.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    Mon père était un grand fan de Big Band et de jazz, et nous avons tous les deux apprécié Be-Bop, mais mec, cela a nécessité tant de compétences pour y jouer. Et puis il y avait du jazz cool, l'ère que Miles, Coltrane et Ornette ont inauguré, et qui a trouvé une maison en moi. Il s'avère que cette musique était vraiment là où je respirais.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    En Corée, une femme doit d'abord obéir à son père, puis son mari lorsqu'elle devient Ajuma, et enfin obéir à son fils en tant que halmoni. Toute femme qui viole ou vit en dehors de ces rôles est appelée ch'angyŏ (prostituée).

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Réalisez votre vraie nature. C'est tout ce qu'il y a à faire. Connaissez-vous comme vous êtes - un esprit infini. C'est la religion pratique. Tout le reste n'est pas pratique, car tout le reste périra.

    en cours de vérification

    D

    David Linley

    @davidLinley

    Mes parents soutiennent beaucoup mon travail. C'est mon père qui m'encourage à continuer et ma mère, elle est très fière. Elle tient à faire quelque chose de créatif plutôt que d'imprimer de l'argent dans une banque de ville, vous savez ce que je n'aurais pas pu faire, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je dis à la toute fin de "Winter Journal" que je rêve souvent de mon père. Je pense que j'ai une énorme compassion pour lui, qui a grandi au fil des ans. Un certain type de pitié pour lui aussi en ce qu'il était aussi non réalisé qu'un être humain, si obstiné et si fermé des gens à bien des égards. Vous savez, j'ai écrit un autre livre, et c'est une autre œuvre autobiographique non-fiction, une sorte de compliment à "Winter Journal", et c'est juste terminé.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je dis à la toute fin de "Winter Journal" que je rêve souvent de mon père. Je pense que j'ai une énorme compassion pour lui, qui a grandi au fil des ans. Un certain type de pitié pour lui aussi en ce qu'il était aussi non réalisé qu'un être humain, si obstiné et si fermé des gens à bien des égards. Vous savez, j'ai écrit un autre livre, et c'est une autre œuvre autobiographique non-fiction, une sorte de compliment à "Winter Journal", et c'est juste terminé.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Dans le temps de mon père - il était à l'université pendant de nombreuses transitions à la fin des années 1930 - ils avaient une grande loyauté institutionnelle ... à son collège, finalement la Marine, le Parti démocrate et certains idéaux de notre pays. Ce sont les choses qui ont été brisées avec ma génération.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Dans le temps de mon père - il était à l'université pendant de nombreuses transitions à la fin des années 1930 - ils avaient une grande loyauté institutionnelle ... à son collège, finalement la Marine, le Parti démocrate et certains idéaux de notre pays. Ce sont les choses qui ont été brisées avec ma génération.

    en cours de vérification

    auteur Mike Dirnt de la citation J'adore notre pays. Mon père a servi dans l'armée. J'ai toujours grandi avec un sentiment d'appartenance en tant qu'Américain. Mais j'étais aussi dans la contre-culture et je venais d'un lieu de crainte de la police. J'étais donc anti-établissement, mais aimais aussi votre pays. C'est une sorte de l'éducation ironique.

    Mike Dirnt

    @mikeDirnt

    J'adore notre pays. Mon père a servi dans l'armée. J'ai toujours grandi avec un sentiment d'appartenance en tant qu'Américain. Mais j'étais aussi dans la contre-culture et je venais d'un lieu de crainte de la police. J'étais donc anti-établissement, mais aimais aussi votre pays. C'est une sorte de l'éducation ironique.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    Quand j'étais jeune, mon père était seigneur d'un petit royaume: une femme, un jardin, des enfants pour qui sa parole était la parole. Il m'a fallu des années pour que mon point de vue durcit, le rétrécit à la taille humaine.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois.

    en cours de vérification

    P

    Paul Iacono

    @paulIacono

    Je suis une telle contradiction: je mange vraiment en bonne santé, je vais au gymnase, mais ensuite je fume deux ou trois cigarettes par jour, et je fume aussi d'autres choses. Dans l'ensemble, je me sens vraiment en bonne santé. Mais parfois, j'ai l'impression d'être plus sensible aux petites choses.

    en cours de vérification

    auteur Steve Irwin de la citation Je mourrais plus tôt d'une morsure de Taipan puis disait à mon père que je me suis mordu par un taipan. Parce que mon nez saignait de son coup de pied.

    Steve Irwin

    @steveIrwin

    Je mourrais plus tôt d'une morsure de Taipan puis disait à mon père que je me suis mordu par un taipan. Parce que mon nez saignait de son coup de pied.

    en cours de vérification

    auteur Joey Kramer de la citation J'ai appris de mon père qu'il peut arriver un moment dans la vie où vous avez besoin de ralentir et de respirer et de gérer les choses, et c'est OK, mais quoi que vous fassiez ... Ne vous arrêtez pas et ne quittez pas. Même si c'est difficile, vous ne pouvez pas être paresseux.

    Joey Kramer

    @joeyKramer

    J'ai appris de mon père qu'il peut arriver un moment dans la vie où vous avez besoin de ralentir et de respirer et de gérer les choses, et c'est OK, mais quoi que vous fassiez ... Ne vous arrêtez pas et ne quittez pas. Même si c'est difficile, vous ne pouvez pas être paresseux.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation J'ai grandi sans père, donc je dois être sur le point pour mes enfants.

    Lil Durk

    @lilDurk

    J'ai grandi sans père, donc je dois être sur le point pour mes enfants.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation J'étais vraiment un enfant des années 1960. J'ai protesté contre la guerre du Vietnam et j'ai grandi dans une maison assez politisée. Mon père était comme un croisement entre William Kunstler et Zorba le grec. J'ai grandi parmi les avocats de gauche.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    J'étais vraiment un enfant des années 1960. J'ai protesté contre la guerre du Vietnam et j'ai grandi dans une maison assez politisée. Mon père était comme un croisement entre William Kunstler et Zorba le grec. J'ai grandi parmi les avocats de gauche.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Fairbanks, Jr.

    @douglasFairbanksJr

    Je n'ai jamais embrassé mon père jusqu'à ce qu'il soit sur son lit de mort.

    en cours de vérification

    auteur Paul Thomas Anderson de la citation Mon père était ce genre de gars d'avant-garde qui a fait toutes sortes de choses étranges. C'était un vrai original et quiconque l'a rencontré ne l'a jamais oublié.

    Paul Thomas Anderson

    @paulThomasAnderson

    Mon père était ce genre de gars d'avant-garde qui a fait toutes sortes de choses étranges. C'était un vrai original et quiconque l'a rencontré ne l'a jamais oublié.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    J'étais artiste depuis l'âge de 17 ans et j'avais l'habitude de mettre des choses sur iTunes. Je me disais donc, je dois m'éduquer et comprendre la nouvelle industrie.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation Le genre d'amour que ces jeunes hommes ont et le respect qu'ils ont pour leurs pères, je ne vois pas cela autant en Amérique que vous le voyez dans la communauté latino, et c'est vraiment quelque chose à voir.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    Le genre d'amour que ces jeunes hommes ont et le respect qu'ils ont pour leurs pères, je ne vois pas cela autant en Amérique que vous le voyez dans la communauté latino, et c'est vraiment quelque chose à voir.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Je ne voulais pas savoir que le monstre qui vivait sous votre lit lorsque vous étiez un enfant non seulement est vraiment là, mais avait l'habitude d'avoir quelques bières avec votre père.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Je n'ai pas grandi avec mon père ou autour de tout l'héritage. J'étais post-moteur, donc j'entendais toujours des histoires et me demandais à quoi ça ressemblait.

    en cours de vérification

    auteur William John Wills de la citation Je vois par votre lettre à mon père que vous avez plutôt peur que les Français puissent envahir l'Angleterre.

    William John Wills

    @williamJohnWills

    Je vois par votre lettre à mon père que vous avez plutôt peur que les Français puissent envahir l'Angleterre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Si le peuple était un peu plus ignorant, l'astrologie s'épanouirait - si elle était un peu plus éclairée, la religion périrait.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Mon frère Shane et moi avions l'habitude de nous exciter les uns avec les autres dans la cuisine. Nous n'avions pas de gants, alors nous avons enroulé des torchons autour de nos mains.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Mon frère Shane et moi avions l'habitude de nous exciter les uns avec les autres dans la cuisine. Nous n'avions pas de gants, alors nous avons enroulé des torchons autour de nos mains.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Mon défunt père avait l'habitude de dire qu'ils avaient commencé sans deux Nickles à frotter ensemble et ont vécu dans cette petite maison à Everroad Park West.

    Mike Pence

    @mikePence

    Mon défunt père avait l'habitude de dire qu'ils avaient commencé sans deux Nickles à frotter ensemble et ont vécu dans cette petite maison à Everroad Park West.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aguero

    @sergioAguero

    J'aime à penser que les gens qui me connaissent vraiment comprennent que je suis la même personne - et c'est quelque chose que je me battrai toujours pour maintenir. De toute évidence, l'argent est là, mais je veux rester le même. En même temps, je veux que mon fils apprécie ce que je n'avais pas. Mon beau-père regarde souvent tous les jouets et jeux que Benjamín a.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Nous avons fleuri au printemps. Nos corps sont les feuilles de Dieu. Les saisons apparentes de la vie et de la mort que nos yeux peuvent souffrir; Mais nos âmes, ma chère, je dirai simplement ceci: ce sont Dieu lui-même, nous ne périrons jamais avant qu'il ne le fasse.

    en cours de vérification

    W

    Wilfrid Sheed

    @wilfridSheed

    Pour les catholiques avant le Vatican II, le pays du libre était prééminemment, le pays de la sœur dit - sauf, bien sûr, pour sœur, pour qui c'était la terre de père.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Rubio

    @rickyRubio

    Nous avions l'habitude de regarder beaucoup d'EuroLeague et ACB, qui sont les deux ligues chez elles en Espagne. Et nous rêvions de jouer un jour pour ces équipes.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jenas

    @jermaineJenas

    Mon père et moi sommes des amis maintenant, c'est de qualité, j'adore ça. J'ai l'impression que nous sommes maintenant sur une quille uniforme.

    en cours de vérification