Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
Et je montrerai qu'il n'y a pas d'imperfection dans le présent, et qu'il ne peut y en avoir dans le futur, Et je montrerai que quoi qu'il arrive à quelqu'un, cela peut être transformé en de beaux résultats.
56
syllabes
38
mots
1
phrase
154
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
@marianneMoore
Ce n'est que si les poètes parmi nous peuvent être "littéralistes de l'imagination" - aboutir à l'insolence et à la trivialité et peuvent présenter pour l'inspection, "des jardins imaginaires avec de vrais crapauds." Allons-nous l'avoir.
@viktorEFrankl
L'amour va très bien au-delà de la personne physique du bien-aimé. Il trouve sa signification la plus profonde dans son être spirituel, son moi intérieur. Qu'il soit réellement présent, qu'il soit toujours en vie ou non, cesse d'une manière ou d'une autre pour avoir une importance importante.
@scarlettBordeaux
Je pense que c'est incroyable que j'ai enfin cette plate-forme avec Impact Wrestling pour montrer ce que j'ai envie de faire, ce dont je suis capable depuis tant d'années.
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@davidDeida
L'amour est la beauté, la conscience est la confiance. L'un des plaisirs féminins les plus profonds est lorsqu'un homme est plein, présent et peu réactif au milieu des tempêtes émotionnelles de sa femme. Quand il reste présent avec elle et l'aime à travers les couches de sauvagerie et de fermeture, alors elle ressent sa confiance et elle peut se détendre.
@jillianHervey
De toute évidence, c'est notre premier album [Begin], c'est donc notre premier grand travail qui existe dans le monde et il représente vraiment notre voyage, d'où nous avons commencé maintenant et toute la musique que nous avons créée, notre gamme et Toutes les choses que nous avons définitivement partagées, mais n'ont pas pu montrer notre gamme à grande échelle jusqu'à cet album.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@oleHallesby
La prière apporte un bon esprit dans nos maisons. Car Dieu entend la prière. Le paradis lui-même reviendrait chez nous. Et même si nous qui constituons la maison avons tous nos imperfections et nos défaillances, notre maison, par la réponse de Dieu à la prière, deviendrait un peu paradisiaque.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@michaelHastings
J'ai fait une intégration en Afghanistan à la frontière pakistanaise en 2008. L'une des choses que vous réalisez lorsque vous parlez à des hommes enrôlés à faible rang est que personne ne les écoute. Donc, quand je me suis présenté, ils aimaient avoir quelqu'un à qui parler. C'est un vrai privilège pour moi. Les gars sur le terrain sont les gars qui me tiennent à cœur. J'ai eu le plus de satisfaction raconter leurs histoires. Il y a confiance et il y a des choses que vous apprenez à retenir, surtout lorsque vous avez affaire à des gars plus jeunes ou à des officiers de classement inférieur. C'est différent des cuivres supérieurs qui ne sont que des politiciens de toute façon.
@hLMencken
L'homme est une belle machine qui fonctionne très mal. Il est comme une montre dont le plus à dire est que son effet cosmétique est bon.
@nancyKline
La supervision est l'occasion de ramener quelqu'un dans son propre esprit, de lui montrer à quel point il peut être bon.
@johnMuir
Je ne me suis jamais produit sur une trace de preuves ... pour montrer qu'un autre animal a jamais été fait pour un autre autant qu'il a été fait pour lui-même.
@zoeKravitz
Je concentre mon énergie sur la musique, mais c'est juste la façon dont l'industrie fonctionne. Je dois en quelque sorte prendre ce que je peux obtenir quand il s'agit d'agir et de me présenter pour qu'ils m'engagent. Et la musique que je peux faire quand j'ai le temps. Ce n'est pas que je me concentre moins, c'est juste la façon dont cela fonctionne.
@nickBostrom
Le défi présenté par la perspective d'une superintelligence, et comment nous pourrions mieux répondre est probablement le défi le plus important et le plus intimidant que l'humanité ait jamais été confronté. Et si nous réussissons ou que nous échouons, c'est probablement le dernier défi auquel nous serons jamais confrontés.
@ellaWoodward
Quand j'ai commencé à bloguer, j'ai gardé le secret de mes amis, puis j'ai commencé à montrer quelques personnes, et il a fait boule de neige à partir de là.
@robertLopez
Je pensais que ce serait vraiment cool de montrer au monde la vie intérieure de quelqu'un comme moi, qui n'a pas une énorme personnalité, qui s'occupe de démons personnels et qui est un peu timide et un peu maladroit lorsque vous apprenez pour la première fois moi.
@tanFrance
Je pense que le fait d'être en avant qui sort est de sortir de votre zone de confort avec même une seule pièce - un accessoire, des chaussures, une robe - quelque chose qui montre votre style mais qui est juste un peu en dehors de votre zone de confort.
@jacquelineNovogratz
J'ai finalement compris: pour contribuer à l'Afrique, je devrais me connaître mieux et être plus clair sur mes objectifs. Je devrais être prêt à prendre l'Afrique selon ses propres termes, pas les miens, et à apprendre mes limites et à me présenter non pas comme un bien-être avec un grand cœur, mais comme quelqu'un avec quelque chose à donner et à gagner en étant là. La compassion ne suffisait pas
@mayaJaneColes
Mon premier album était plus pour moi faisant une déclaration, car je me sentais comme si j'étais un peu coincé dans la petite scène de la maison et de la techno underground lorsque la musique que je produisais a en fait une gamme de genres beaucoup plus large, y compris le plus pop / trip hop Des trucs et plus de compositions basées sur des chansons. Le réconfort était de montrer que je n'étais pas qu'une seule chose. Travailler sur Take Flight a été ma chance de prendre du recul et de fusionner les nombreux mondes de musique dans lesquels je aime travailler et de me présenter à travers un voyage de 24 pistes.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@pjHarvey
J'ai l'impression d'être mis dans une boîte, et je n'en ai pas nécessairement une chance. Comme si je ne reçois pas la photo que je mérite. C'est donc ce qui est rare parce que je ressens parce que je suis la façon dont je suis, et je ne rentre pas nécessairement le moule de beaucoup d'artistes différents, c'est comme si je n'avais pas la chance de montrer ce que je peut faire. Donc, c'est essentiellement toute la frustration de cela, et tout est à peu près rare pour moi de toute façon.
@michelHouellebecq
La dernière élection montre qu'il y a une grande divergence entre deux parties du pays. Cet écart existe également en France, mais nous avons le front national depuis quarante ans, et il n'a fallu qu'un an à Trump pour être élu. Très vite. C'est la chose surprenante. En France, nous pensions que tout le monde aimait Obama, mais peut-être que les médias mentaient. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait.
@jamesFitzjamesStephen
La persuasion, en effet, est une sorte de force. Il consiste à montrer à une personne les conséquences de ses actions. C'est, en un mot, la force appliquée dans l'esprit.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@terenceMckenna
Nos découvertes de soi font de nous chacun un microcosme du plus grand modèle de l'histoire. L'inertie de l'introspection mène vers le souvenir, car uniquement par la mémoire est le passé recapturé et compris. Dans le fait de vivre et de faire le présent, nous sommes tous des acteurs.
@tonyBlair
Je n'ai pas le temps de m'asseoir ici pour discuter avec quelqu'un dont l'idée d'une politique étrangère cohérente est ce qui se présente dans Google lorsque vous tapez en paix!
@sylviaEarle
Beaucoup d'entre nous me demandent ce que je peux, en tant que personne, faire, mais l'histoire nous montre que tout ce qui est bon et mauvais commence parce que quelqu'un fait quelque chose ou ne fait pas quelque chose.
@pauloCoelho
Nos contradictions. Nous sommes tellement pressés de grandir, puis nous aspirons à notre enfance perdue. Nous nous faisons mal gagner de l'argent, puis dépenons tout notre argent pour se rétablir. Nous pensons tellement à l'avenir que nous négligeons le présent, et ne vivons donc ni le présent ni l'avenir. Nous vivons comme si nous n'allions jamais mourir et mourir comme si nous n'avions jamais vécu.