Joseph Brodsky
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
Même s'il y a un aléatoire et une improvisation dans ma musique, je veux avoir une idée concrète que je peux m'accrocher.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi.
@peterWebber
J'ai un très large goût dans l'art. J'aime les peintres d'icônes russes. J'aime Salvador Dali. C'est comme de la musique. Parfois, vous voulez entendre Led Zeppelin, et parfois vous voulez entendre Stravinsky. Cela dépend juste.
@naseemHamed
Je ne suis pas égoïste avant un combat ou après, mais pour le temps du combat lui-même, je dois penser totalement à moi.
@joanneGreenberg
Je suis désolé, je suis jeune ", a répondu Deborah avec une amertume qui était à moitié prose." Nous avons le droit d'être aussi fou que quiconque. "La deuxième partie était plus un plaidoyer, et à sa surprise le combattant superbement inhumain Souriait doucement et dit: "Oui ... Je suppose que c'est vrai, même si je n'y ai jamais pensé en ces termes auparavant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@lesterBangs
Je suis vraiment schizophrène à ce sujet, car d'une part je dirais, oui, il y a quelque chose de intrinsèquement, même violent à ce sujet, c'est sauvage et brut et tout cela.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@naomiJudd
J'ai eu des femmes me dire que lorsque leurs filles les voient prendre soin d'elles et être définies de l'intérieur et penser par eux-mêmes au lieu de penser à cette culture idiote, c'est un modélisation puissant.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@julieSmolyansky
J'ai été un défenseur de la justice sociale toute ma vie, devenant un activiste pour les femmes et les droits de l'homme, même au lycée, et j'ai trouvé des moyens de le tisser dans ma carrière ultérieure à but lucratif. Le premier film dans lequel je me suis impliqué était le "No Woman, No Woman, No Cry" de Christy Turlington, qui portait sur l'impact de la santé maternelle dans le monde. Cela a mis ce problème important à la lumière, et même si je n'étais pas en position de crédit, je l'ai aidée à trouver des moyens de le dépister.
@matthewGrayGubler
J'ai eu cette quantité incroyable de bonne fortune et j'en suis tellement reconnaissant. Mais en même temps, je me sens exceptionnellement coupable. J'ai tellement d'amis qui sont des diplômés talentueux de Juilliard et qui sont des acteurs exceptionnels et je suis la chance qui a eu une rupture aussi chanceuse.
@peterEisenman
Je ne me considère même même pas comme étant juif sauf quand je suis en Allemagne.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@zahaHadid
J'essaie de découvrir - inventer, je suppose - une architecture et des formes de planification urbaine, qui font quelque chose de la même chose d'une manière contemporaine. J'ai commencé à essayer de créer des bâtiments qui brillent comme des bijoux isolés; Maintenant, je veux qu'ils se connectent, forment un nouveau type de paysage, pour couler avec les villes contemporaines et la vie de leurs peuples.
@bassemYoussef
Je suis sûr que même en Amérique, où vous avez, comme les gens de la liberté d'expression, les gens s'autocendent. Et ce n'est pas - cela se produit pour différentes raisons. Parce que c'est peut-être politiquement incorrect, il n'a pas vraiment à être mis en prison.
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@joeKeery
Je fais à la fois de la musique et du théâtre depuis que je suis assez petit. Juste pour le fun. Être capable de parcourir les deux professionnellement est la plus grande chose du monde entier.
@robbieRobertson
La musique ne devrait jamais être inoffensive.
@lanaDelRey
J'ai déjà du succès. Je l'ai eu il y a longtemps. Cela n'a rien à voir avec ma musique. La musique est secondaire, à ce stade. Les bonnes choses sont vraiment bonnes, mais j'ai du succès parce que je suis en paix et je suis une bonne personne dans ma vie quotidienne et c'est important.
@morganFreeman
J'ai vécu avec moi-même toute ma vie, donc je sais tout de moi. Alors quand je me regarde, tout ce que je vois, c'est moi. C'est ennuyant.
@rachelKhoo
J'ai toujours ressenti le moyen le plus simple de connaître la nouvelle culture est de la nourriture même si vous ne parlez pas la langue. La nourriture le fera pour vous. C'est une langue universelle.
@charliXcx
Je suis très égoïste en ce que je fais de la musique pour moi, pas pour les autres; Je ne pense en quelque sorte qu'à d'autres personnes par la suite quand c'est sorti.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@ellenDegeneres
J'essaie de trouver des femmes écrivains pour mon personnel depuis un certain temps maintenant et j'ai trois femmes dans mon personnel et trois gars, donc c'est assez égal. Je ne sais pas pourquoi. Ça a été la même chose depuis un moment. Il est difficile pour les comédiens de se démarquer. C'est bizarre. C'est une honte.
@richardSimmons
Je suis un grand fan et j'ai fait des cours de toute musique Lady Gaga. Et c'est juste quelqu'un qui évoque la liberté et l'amour pour ses fans et sa passion dans ce qu'elle fait. Lady Gaga, je vais vous emmener pour une salade à tout moment.