Robin S Sharma
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
Je crois en l'esprit d'égalité et de l'esprit de ce pays comme celui de l'amour, de la compassion et de la gentillesse.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSSharma
J'adore l'Inde, sa culture et toute la beauté de la nation. Mon père est de Jammu, et il a eu une profonde influence sur mon état d'esprit et mon façon d'être.
@jossWhedon
Je crois toujours qu'il en fait autant de plaisir que vous le pouvez afin que lorsque vous êtes dans la partie que vous détestez, il y a une lumière au bout du tunnel, que vous êtes proche de la fin.
@williamJClinton
Je crois toujours en un endroit appelé Hope.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@colinKaepernick
J'ai vu des vidéos, j'ai vu des circonstances où les hommes et les femmes qui ont été dans l'armée sont revenus et ont été traités injustement par le pays pour lequel ils se sont battus, et ont été assassinés par le pays pour lequel ils ont combattu, sur notre pays . Ce n'est pas juste.
@dennisPotter
Je crois aussi aux cigarettes, au cholestérol, à l'alcool, au monoxyde de carbone, à la masturbation, au Conseil des arts, aux armes nucléaires, au télégraphe quotidien et pas à étiqueter correctement les poisons mortels, mais surtout, surtout, je crois en la seule chose qui peut Sortez de la bouche des gens: vomi.
@robertDavi
Je chante mon chemin, je dis cela à tout le pays: "Eh bien, le président de l'Estonie m'a envoyé un message." Il en a entendu parler à cause de ce qui se passe en Russie en ce moment et de la saisie du pouvoir que [Vladimir] Poutine a.
@richardMDaley
J'ai contacté d'autres maires des États-Unis pour former un groupe de maire olympique des maires et des dirigeants communautaires, du congrès et des hommes d'affaires. Alors que des milliers de personnes à travers le pays se joignent au mouvement, cela devient de plus en plus excitant.
@henriNouwen
Je crois vraiment que ce que nous voulons enfin, c'est connaître Dieu, comme Dieu est devenu connu par Jésus. La connaissance est la connaissance du cœur - l'esprit - je dirais. C'est l'Esprit en nous qui révèle Dieu.
@randPaul
Je soutiens l'engagement, la diplomatie et le commerce avec Cuba, la Chine, le Vietnam et de nombreux pays avec des dossiers de droits de l'homme moins que stellaires, car je crois qu'une fois que les gens asservis goûtent la liberté et verront les produits du capitalisme, ils deviendront faim de liberté eux-mêmes.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@vanessaGrigoriadis
Je crois également que la bouleversement d'idées enracinées sur ce que l'agression est une arme à feu à la tête, un étranger, un parking et ce que le consentement ressemble à une femme qui donne un non signifie vraiment oui est très désordonné. Et une partie du désordre est certains étudiants - et oui, ce sont généralement des étudiants libéraux - dépassant la définition de l'agression.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@phillipaSoo
J'ai la priorité à prendre soin de mon esprit, à m'amuser et à faire des choses qui me font rire. Et bien manger - comme dans, une très bonne nourriture, comme du steak ou des pâtes ou des légumes frais ou un dessert incroyable. Vous savez, «Traitez-vous».
@michaelYates
Je crois toujours que les travailleurs doivent être la force de base qui doit organiser et éventuellement transformer la société (ainsi que les paysans dans les pays pauvres). C'est parce qu'ils sont la source des bénéfices qui font du capitalisme ce qu'il est. Ils peuvent fermer le système et en même temps, ils possèdent les connaissances uniques nécessaires pour le faire fonctionner dans les intérêts de chacun.
@knutHamsun
Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.
@georgeWill
Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.
@georgeShearing
J'ai étudié avec un professeur aveugle d'environ 5 jusqu'à l'âge de 16 ans, dans deux écoles différentes. De l'âge de 12 ans à 16 ans, j'étais dans un pensionnat, ce qui, je crois, était à l'époque obligatoire pour les enfants aveugles.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@alexMorrison
Je crois également que les États membres des Nations Unies devraient être obligés de payer leurs cotisations.
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@shirinNeshat
Je crois que nous n'avons pas besoin d'élargir le fossé entre l'Occident et l'islam. Nous devons plutôt créer un dialogue pour encourager la tolérance et le respect.
@mya
J'ai vraiment licencié beaucoup de managers qui avaient cet état d'esprit ou cet publiciste qui avait cet état d'esprit de «Oh, vous devez prendre un rendez-vous avec cette personne parce que cela va aider les ventes d'albums». Non, merci. Ce n'est pas mon flux.
@ronaldReagan
Je crois aussi que cette terre bénie a été mise à part d'une manière très spéciale, un pays créé par des hommes et des femmes qui ne sont pas venus ici à la recherche d'or, mais à la recherche de Dieu. Ce seraient des gens libres, vivant sous la loi avec foi en leur créateur et leur avenir. Parfois, il semble que nous nous soyons éloignés de ce début noble, de notre conviction que les normes de bien et de mal existent et doivent être vécues.
@frederickLenz
Je vous suggère de ne pas vous impliquer dans la canalisation, de puiser dans des esprits non physiquement présents. Votre propre esprit a la capacité de réfléchir correctement et de déterminer ce qui est correct et ce qui ne l'est pas.
@hernanCrespo
Je crois fermement que si vous pouvez survivre pendant sept ans dans le football italien, vous pouvez le faire ailleurs.
@katiePiper
J'ai encore des jours difficiles quand je perds des heures à l'anxiété, mentant ma gorge gonfler et mon esprit coure avec des pensées paranoïaques. Mais - grâce en partie à la thérapie en cours - ils se produisent de moins en moins.
@johnUpdike
Je crois toujours au rêve américain. Je le vois en termes de liberté, et un gouvernement qui fait confiance - avec beaucoup de dictons, de dogmes ou de contraintes. Ainsi, dans la mesure où nous pouvons rester un pays libre qui permet l'interaction des énergies personnelles. Je pense que c'est toujours un pays qui travaille non seulement vers un rêve, mais en fait le rêve en action.
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"