Camille Paglia
@camillePaglia
Les adolescents, aigus par leurs hormones en plein essor courent en packs comme la Horde Primal. Ils n'ont qu'une brève saison de liberté exaltante entre le contrôle par leur mère et leur contrôle par leurs femmes.
Une tête pleine de projets est une tête vide de présent.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camillePaglia
Les adolescents, aigus par leurs hormones en plein essor courent en packs comme la Horde Primal. Ils n'ont qu'une brève saison de liberté exaltante entre le contrôle par leur mère et leur contrôle par leurs femmes.
@astraTaylor
La technologie n'est pas simplement addictive - c'est addictif parce que c'est un serviteur pour les incitations commerciales. Il y a d'énormes départements dans ces entreprises qui y sont consacrés et dotés de personnes incroyablement talentueuses qui ont des compétences qui pourraient être mises dans des projets socialement bénéfiques, mais qui essaient maintenant de savoir comment vous faire cliquer et comment maximiser votre temps sur un Certains sites, ou encouragent les adolescents à "ami" plus de produits et à s'engager constamment avec eux.
@ambroseBierce
Technicité, n. Dans un tribunal anglais, un homme nommé à la maison a été jugé pour calomnier en ayant accusé son voisin de meurtre. Ses paroles exactes étaient: "Sir Thomas Holt a pris un couperet et a frappé son cuisinier sur la tête, de sorte qu'un côté de la tête tomba sur une épaule et l'autre côté de l'autre épaule." Le défendeur a été acquitté par l'instruction de la Cour, les savants juges jugeant que les mots n'avaient pas facturé de meurtre, car ils n'ont pas affirmé la mort du cuisinier, qui n'étant qu'une inférence.
@julianneMalveaux
Parfois, je me répète, et c'était une deuxième élimination [de Barack Obama]. J'ai travaillé avec une équipe, y compris un grand éditeur qui, en tant que projet, a suggéré d'autres ajouts et éliminations. C'était un processus.
@marcusAurelius
Reprenez pleinement les excellences que vous possédez et, en gratitude, rappelez-vous comment vous le feriez après eux, si vous ne les aviez pas.
@santiagoCalatrava
Le mouvement de nombreuses personnes à travers un bâtiment peut être musical, si le mouvement est harmonieux, rationnel, mais plein de vie et de sentiment.
@susanCollins
Le succès est l'achèvement. Le succès est de pouvoir compléter ce que nous avons décidé de faire - chaque action individuelle, chaque étape spécifique, chacune d'expérience souhaitée, que ce soit un grand projet ou une très petite course.
@steveErickson
Se déroulant dans un arrière-pays nordique où toutes les saisons sont hors de contrôle, `` Game of Thrones '' est l'exemple le plus agressif depuis que «Battlestar Galactica» d'un genre perçu comme un adolescent aspirant à être pleinement adulte.
@johnColtrane
Heureusement maintenant, par la main miséricordieuse de Dieu, je perçois et j'ai été pleinement réformé de sa toute-puissance. C'est vraiment un amour suprême.
@billGates
Le succès sur le Web nécessite une compréhension des entreprises de haut niveau des capacités d'Internet et du soutien aux projets de test et d'investissement précoces.
@julioCortazar
La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.
@johnColtrane
Heureusement maintenant, par la main miséricordieuse de Dieu, je perçois et j'ai été pleinement réformé de sa toute-puissance. C'est vraiment un amour suprême.
@sherrilynKenyon
C’est exactement ce dont je parle. C’est le mal qui vous séduit. Le pouvoir malveillant qui rampe à travers votre sang vous tentant sur un chemin perfide qui vous coûtera tout ce que vous aimez et que vous tiendrez cher. Vous devez laisser cette colère aller avant qu'il ne soit trop tard. La vengeance tourne toujours vers l'intérieur et elle vous consommera jusqu'à ce que rien ne reste un trou vide que rien ne peut combler. (Ambrose)
@anthonyBurgess
Soudain, j'ai vidé ce que je devais faire, et ce que j'avais voulu faire, et c'était de me faire; Pour le mal, pour rejeter pour toujours de ce monde méchant et cruel. Un moment de douleur peut-être et, alors, dorment pour toujours, et à jamais.
@josephParker
En boxe, il y a beaucoup de choses qui se produisent où ils essaient de ralentir le processus et d'essayer de se rendre à l'autre équipe, essayant de nous mettre dans la tête.
@pankajKapur
Vivant mes premières années à Ludhiana, la base de Halwara de l'Air Force indienne était très proche de notre maison. Je verrais des jets croiser au-dessus de ma tête.
@frederickLenz
Respirez profondément et expirez lentement. Imaginez mentalement toute la fatigue, la tension et la fatigue qui vous laissent. Visualisez qu'une vague de lumière dorée vous entre en haut de votre tête et passant dans tout votre corps.
@grahamSwift
C'est comme ça: la vie inculque beaucoup d'espace vide. Nous sommes un dixième tissu vivant, neuf dixièmes d'eau; La vie est un dixième ici et maintenant, neuf dixièmes une leçon d'histoire. Pour la plupart du temps, l'ici et maintenant n'est ni maintenant ni ici.
@theoEpstein
Le `` Chicago Sun-Times '', je me souviens, a dirigé une séance photo pleine page et en première page de moi en marchant sur l'eau à travers le lac Michigan, comme si je me présentais, j'allais réparer miraculeusement la fortune de l'équipe. Imaginez leur déception, alors, lorsque j'ai annoncé un plan de reconstruction à long terme axé sur l'acquisition de jeunes joueurs et la victoire en cinq ans.
@sriChinmoy
Les mains qui se font signe du sourire pleine d'espoir de Dieu salueront un jour les cris fructueux du cœur priant de l'homme.
@swamiVivekananda
Prenez une idée. Faites de cette seule idée votre vie - pensez-y, rêvez-la, vivez sur cette idée. Laissez le cerveau, les muscles, les nerfs, chaque partie de votre corps, être pleins de cette idée et laissez simplement toutes les autres idées. C'est la façon du succès.
@tessaBlanchard
Taya ne m'a jamais battu dans un combat équitable en tête-à-tête. Taya a toujours eu besoin d'une stipulation ou d'un arbitre spécial ou quelque chose qui met les chances en sa faveur.
@agnesSmedley
La soujection de toute sorte et dans n'importe quel endroit est sous la dignité de l'homme ... La joie la plus élevée est de se battre aux côtés de ceux qui, pour une raison de leur propre création ou de la nôtre, sont incapables de se développer en pleine stature humaine.
@feleciaEtienne
Arrêtez d'attendre que la permission soit formidable. Possédez votre pouvoir et libérez votre plein potentiel. Vous êtes le patron de votre vie, et il est temps de commencer à prendre des décisions exécutives.
@kimAlexis
Le plus grand changement pour moi en tant que maman était de réaliser que je devais mettre quelqu'un d'autre avant moi. Maintenant, la partie la plus difficile du nid vide est d'apprendre à me mettre en premier.
@juddApatow
La télévision est beaucoup plus difficile car à chaque instant, le réseau peut vous forcer à changer les choses en fonction de leur croyance sur ce qui le rendrait populaire. Vous êtes dans un débat constant avec une arme à feu à votre tête, et le pistolet est l'annulation. Il est donc difficile de gagner les arguments.
@annieJacobsen
Les activités qui se sont déroulées au Camp King entre 1946 et la fin des années 1950 n'ont jamais été pleinement comptabilisées par le ministère de la Défense ou la CIA.
@linwoodBarclay
Certains auteurs, lors du démarrage d'un roman, imaginent d'abord un endroit. D'autres, un personnage commence à prendre forme dans leur tête. Je commence par un crochet, une situation, un «et si».
@donaldTrump
Cela fait partie du problème avec les républicains, où ils ont été introduits dans cette position horrible. Nous allons prendre soin des gens. Mais non, les gens n'ont pas à l'avoir. Nous allons avoir de bons projets, ils vont être beaucoup moins chers qu'Obamacare.
@steveLawson
Symmetria par le projet Uccello est un record magnifique, instrumental et largement non classable. La meilleure pensée comme «cinématographique», chacun des morceaux évoque une gamme d'émotions et d'images, emmenant l'auditeur dans un beau voyage. Les couches de basses, de guitares et de percussions refluent et coulent, s'appuyant sur le jazz, le folk, le blues et la musique africaine, mélangeant tous les éléments dans un bel album. Recommandé.