Michelle Rodriguez
@michelleRodriguez
Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.
La sagesse commune dans le Texas Hold'em suggère que vous devriez soulever avant le flop si vous prévoyez de jouer une main. Le dicton dit: «élever ou plier», mais est-ce exact? Eh bien, ce n'est pas le pire conseil, mais vous limiter à l'une de ces deux options serait une erreur.
80
syllabes
51
mots
3
phrases
214
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleRodriguez
Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.
@lanceArmstrong
Je veux mourir à cent ans avec un drapeau américain sur mon dos et l'étoile du Texas sur mon casque, après avoir crié une descente alpine sur un vélo à 75 miles par heure. Je veux franchir une dernière ligne d'arrivée alors que ma femme et mes dix enfants applaudissent, puis je veux m'allonger dans un champ de ces célèbres tournesols français et expirer gracieusement, la contradiction parfaite à ma disparition précoce poignante autrefois prévue.
@wavyGravy
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
@markDever
Je veux défendre le droit des employés de partager l'Évangile dans des situations appropriées. Chaque situation nécessite de la sagesse et de la perspicacité. Je ne pense pas qu'il soit sage de dire: "Partagez l'Évangile chaque fois que vous le pouvez". Je peux voir toutes sortes de problèmes qui proviennent de cette approche.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@frederickLenz
Je suggère que votre conscience est votre karma. Comment vous vous sentez génère votre niveau d'attention.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@wavyGravy
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@mariettaHolley
Je voulais visiter le Capitole de notre pays, le centre de notre grande civilisation qui ressemble au soleil dans le système solaire, en envoyant des faisceaux de pouvoir et de sagesse et d'ordre, et la justice et l'injustice, et l'argent et l'oratoire, et parler et parler, et le vent et tout, aux points les plus éloignés de nos vastes biens, et d'eux clairs aux extrémités de la terre.
@gordonLightfoot
J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.
@fredMacmurray
J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.
@jeffreyRImmelt
Lorsque vous reprenez une entreprise comme GE, vous pensez que vous allez visiter 100 entreprises. Vous allez aller voir les usines que vous n'avez jamais vues auparavant. Vous allez voir un site au Texas et un au Canada et des trucs comme ça. Cela est tombé au bord du chemin.
@jeriRyan
J'ai été élevé partout. Kansas, Hawaï, Géorgie, Texas et Kentucky, à l'âge de 11 ans.
@ronaldReagan
Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@martinLutherKingJr
Je veux suggérer certaines des choses qui devraient commencer le plan de votre vie. Le numéro un ... devrait être une profonde croyance en votre propre dignité. Votre valeur et votre propre farce ... sentez toujours que vous comptez. Sentez-vous toujours que vous avez la valeur et que vous sentez toujours que votre vie a une signification ultime.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@myronScholes
J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@patBuchanan
Notre propre CIA a une histoire liée à l'interférence aux élections. À la fin des années 40, nous avons pelleté de l'argent en France et en Italie après la Seconde Guerre mondiale pour vaincre les communistes qui avaient fait partie de la résistance en temps de guerre aux nazis et aux fascistes.
@chadHarbach
Vous savez, c'est une sorte de sagesse commune chez les éditeurs de New York que les collections de nouvelles ne gagnent pas d'argent.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.