Justin Lin
@justinLin
Quand je vais sur le plateau, c'est très important, les objectifs que je choisis, ce que je choisis de cadrer ou non et c'est comme ça que je fais mes films.
Je fais toujours rougir soit pour un signe de culpabilité, soit de mauvaise reproduction.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinLin
Quand je vais sur le plateau, c'est très important, les objectifs que je choisis, ce que je choisis de cadrer ou non et c'est comme ça que je fais mes films.
@tcBoyle
L'un des problèmes que j'ai avec de nombreux écrivains est que leurs histoires sont toutes quelque peu similaires. Ils peuvent être très bons, mais ils sont toujours sur le même gazon. Je n'ai pas ces limites.
@kellyJones
Je ne sais pas vraiment faire autre chose que la musique. Mais je fais. Je ne me suis jamais senti plus à l'aise de le faire. Quand j'ai été mis dans les arènes et les stades à l'âge de 27 ans, j'ai toujours pensé que quelqu'un allait dire: «Non, ils ne sont pas là pour vous». Vous ne croyez pas tout à fait qu'ils vous aiment vraiment, car c'est un changement extrême dans votre vie. Ce qui est vraiment fou, car ils ont acheté le billet. Vous commencez donc à vous sentir plus à l'aise dans votre peau plus vous faites quelque chose, ou plus vous vieillissez.
@peterQuennell
Aussi progressif du cours de l'histoire, il doit toujours y avoir la journée, même une heure et une minute, lorsque une action importante est effectuée pour la première ou la dernière fois.
@lizCarmouche
Je suis toujours amené à être le perdant et je suis d'accord avec ça.
@mortenTyldum
Je pense que le test pour faire un projet est d'essayer de répertorier toutes les raisons de ne pas le faire. Lorsque vous vous retrouvez à court de raisons et que vous devez toujours le faire, c'est la bonne chose à faire.
@valKilmer
Parfois, je me demande ce que je fais à Los Angeles, mais quand vous regardez là-bas ... comment pouvez-vous vous plaindre lorsque vous voyez une baleine, en fait, alors que vous préparez votre petit-déjeuner?
@pereDamien
Je me fais un lépreux avec les lépreux pour gagner tout à Jésus-Christ.
@nanaPatekar
En tant qu'acteur, je suis toujours dans un personnage ou dans l'autre et j'ai très peu de temps pour être Nana Patekar. Donc, chaque fois que je le peux, j'aime être seul et seul. De cette façon, j'ai le temps de réfléchir et d'introspecter.
@melGibson
Je ne pense pas que le public écoute toujours les critiques. Cela a été prouvé à maintes reprises.
@josVerstappen
La plus grande chance de dépasser est dans les deux premiers tours d'une course. Plus tard, sera toujours plus difficile.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que dès que nous commençons à nous considérer comme de bonnes personnes, c'est à ce moment-là que nous commençons à nous laisser sortir de la crochet qui est mauvaise. Je pense que nous devrions toujours essayer d'être mieux, mais cela ne signifie pas que nous voulons être bons.
@ronnieSpector
J'adore le fait que 35 ans plus tard, j'entends toujours mes chansons à la radio.
@joseReyes
Personne n'aime perdre. Je ne vais pas être heureux et excité à ce sujet, mais je vais toujours être moi parce que je sais qu'au fond de mon cœur, il y aura un prochain match; Peut-être essayer de gagner le prochain match.
@stoneGossard
J'ai toujours lié la musique à ces moments où quelqu'un vous lâche quelque chose et ils ne vous ont pas dit comment le faire.
@pierceBrosnan
Je peux toujours courir en ligne droite, et je peux toujours lancer un coup de poing.
@shayMitchell
J'ai toujours eu l'impression que vous devriez aimer qui vous aimez - la sexualité n'a pas d'importance. Ce serait tellement cool à l'avenir si ce n'était même plus un problème pour personne.
@johnMayer
Ils disent rester dans les lignes, mais il y a toujours quelque chose de mieux de l'autre côté.
@philipBailey
Vous devez vous rafraîchir avec tout ce que vous faites tout le temps et le ré-échouer, donc le niveau d'intégrité associé à ce que les gens ont appris à aimer est toujours le même. Et donc nous ne nous ennuyons pas et ne nous endorons pas.
@deanCavanagh
Ceux qui comprennent la vraie nature de l'humanité sont toujours des solitaires.
@sandraBullock
Quitter ma maison et monter sur un tapis rouge est toujours fou pour moi, car vous devez trouver un moyen d'être à l'aise dans la situation la plus inconfortable imaginable.
@jeromeKJerome
La nature, toujours inartistique, prend plaisir à créer l'impossible.
@rickTrevino
Tu es le rêve avec lequel je vis; Tu es le souhait que j'avais fait, le nom que je chuchote toujours dans chaque prière que je prie ... Maintenant que tu m'as quitté, pendant que tu m'oublie, je te tiendrai dans mes rêves.
@konkonaSenSharma
Il y a une fine ligne entre la culpabilité et l'innocence.
@jeremyCorbyn
J'ai toujours travaillé de longues heures et très dur. C'est comme ça que je suis. Comme toujours. Environ sept et se coucher environ 12 à 1, quelque chose comme ça.
@erikaJayne
J'ai grandi en fan de Madonna, je suis toujours une fan de Madonna, et je mourrai un fan de Madonna.
@robertFarrarCapon
Grace ne peut pas prévaloir ... jusqu'à ce que notre certitude de toujours que quelqu'un garde le score est à court de vapeur et s'est effondré.
@rubyWax
Je demande toujours aux libraires de me regarder et de recommander un livre; 9 sur 10, ils font les choses correctement; C'est généralement un livre sur quelqu'un de dysfonctionnement. Pour moi, les librairies sont comme des bordels d'imagination, chaque livre m'attire à propos de aller: «Lisez-moi, lisez-moi».
@kathrynNewton
Le golf est un si grand engagement, tout comme le jeu. Parfois, vous devez abandonner quelque chose pour faire autre chose, bien que, lorsque je travaille sur place, je prends toujours mes clubs.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours voulu être normal. J'ai essayé très fort, mais c'est comme si j'essayais si fort et puis les gens disent toujours que je suis décalé. J'ai appris à l'accepter et à en profiter en tant qu'acteur.