Park Bo-gum
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
Lorsque Love a joué le whisky encore hipper un go-go, plus à l'ouest le long du coucher du soleil, Arthur Lee affirme qu'ils `` ont commencé toute la chose hippie '' en tandem avec une foule de monstres dirigés par le sculpteur du beatnik vieillissant Vito Paulekas. C'était Vito, Carl Franzoni, Sue, Beatle Bob, Bryan MacLean et moi ... Les gens venaient chez Ben Frank pour passer du temps avec nous après avoir joué des spectacles.
113
syllabes
76
mots
3
phrases
333
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkBoGum
La plupart des personnages de super-héros que nous voyons de nos jours proviennent de pays étrangers. Je voudrais jouer un super-héros qui montre la puissance coréenne.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@chrisEubankSr
Mon père n'a jamais joué avec moi. Je me souviens que mon père vient de venir me chercher - une fois. Je me souviens que mon père m'a dit derrière une porte fermée qu'il m'aimait - une fois.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez, "Je n'aurais pas fait cela. Je n'aurais pas fait ça."
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@dianeSetterfield
Mon reproche n'est pas avec les amoureux de la vérité mais avec la vérité elle-même. Quel secours, quelle consolation y a-t-il en vérité, par rapport à une histoire? À quoi sert la vérité, à minuit, dans l'obscurité, quand le vent rugit comme un ours dans la cheminée? Lorsque la foudre frappe des ombres sur le mur de la chambre et que la pluie tape à la fenêtre avec ses longs ongles? Non. Ce dont vous avez besoin, c'est le confort dodue d'une histoire. La sécurité apaisante et balançante d'un mensonge.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@juliaLondon
Mon inspiration vient de tant de choses, il est difficile d'en donner le crédit à un. Je trouve que la musique de toutes sortes est une grande inspiration. Une mélodie ou une parole peut tirer mon imagination. L'exercice en est un autre. Les endorphines alimentent mes pensées - j'ai tendance à élaborer des scènes et un dialogue lorsque je fais de l'exercice. La lecture est également une grande inspiration.
@bernieWilliams
Mon expérience sur 17 ans en jouant avec les Yankees, ce sont quelques-unes des choses que j'ai apprises. Vous devez avoir un plan d'action, vous devez rester concentré sur les choses que vous pouvez contrôler et ne pas vous décourager ou distraire par les choses que vous ne pouvez pas contrôler.
@michaelCerveris
Mon père est professeur d'université, donc lorsque les écoles avaient besoin d'un petit enfant pour leurs productions, j'étais souvent l'enfant qu'ils utilisaient. La première fois que j'ai été sur scène, c'était environ la 2e année.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@dustyHill
Mon impression de Las Vegas était dans les films et à la télévision. Nous allions donc tous voir quelqu'un jouer - je ne me souviens pas qui c'était - et nous sommes sortis et avons loué des smokings parce que je pensais que c'était ce que vous avez fait à Vegas.
@gregoryBenford
Mon sentiment est que la science est pratiquement un terrain inexploré. C'est très visible - plus encore tout le temps - mais il n'y a pas de fiction qui nous dit comment les scientifiques pensent, et ils ne pensent vraiment pas comme les autres.
@shaquemGriffin
Mon père possède sa propre entreprise de remorquage, et mon père a l'habitude de remorquer les voitures de Hulk Hogan, de Clearwater à différents magasins et autres. Et ils avaient une relation où lorsque les voitures se seraient réparées, il le ramènerait et le ramènerait chez Hulk Hogan.
@alMadrigal
Ma fille joue très bien au clavier, et mon fils joue de la guitare, et ils sont totalement en musique.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@ginaBellman
Quand j'ai eu la merveilleuse occasion de jouer à un goofball, Jane, dans `` couplage '', c'était définitivement un hommage à Julia Louis-Dreyfus, qui, je pense, est un génie.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@aliKrieger
Mon père a toujours joué et entraîné, c'est donc ce que je savais. J'ai joué d'autres sports mais je me suis toujours tourné vers le football et j'ai eu le même amour que mon père. Ils ne m'ont jamais forcé à jouer; J'ai toujours voulu. J'étais toujours autour de lui.
@zubinMehta
Mon père était comptable qualifié, un BCOM du Sydenham College et un violoniste autodidacte. Dans les années 1920, alors qu'il était à l'adolescence, il a entendu un grand violoniste, Jascha Heifetz, et il a été tellement inspiré l'écouter qu'il s'est acheté un violon, et avec un peu d'aide d'un professeur italien, il a appris à jouer .
@kenGriffeyJr
Mon père n'était pas un frappeur de puissance, et je ne pensais pas que je serais un frappeur de pouvoir parce que la personne que je voulais être était lui, et c'est lui qui m'a appris à jouer au jeu.
@jamieCullum
Mon grand-père, Harry, est décédé lorsque mon père était au début de la vingtaine, donc je ne l'ai jamais rencontré. Étonnamment, il mesurait 6 pieds de haut. Ce gène ne m'a certainement jamais filtré!
@joeGibbs
Ma mère et ma grand-mère m'ont eu à l'église, et j'étais l'enfant qui jouait à l'église. Mais le pasteur me disait quelque chose de totalement différent qu'il y avait un Dieu. Il m'a tricoté ensemble dans le ventre de ma mère. Il m'a rendu spécial. Il voulait avoir une relation personnelle avec moi.
@derrickJensen
Mon arrière-grand-mère a grandi dans une maison de gazon au Nebraska. Quand elle était une petite fille - en d'autres termes, il y a seulement quatre générations humaines - il y avait encore assez de bisons sauvages dans les plaines qu'elle avait peur des tempêtes de foudre les effrayerait et ils piégeraient sa maison.
@fabioCannavaro
Mon rêve était de devenir le joueur phare de Napoli. Même si j'ai joué pour d'autres équipes, j'aurais aimé revenir et me retirer là-bas. Napoli est ma vie, ma ville, j'ai des regrets.
@dakotaFanning
Ma mère a joué au tennis pendant six heures par jour et est allée à l'université pour une bourse de tennis, car c'était ainsi qu'elle pouvait aller à l'école. Ils m'ont donc inculqué l'idée que vous devez travailler dur pour les choses que vous voulez dans la vie et ne jamais vous plaindre.