Jay Leno
@jayLeno
Je suis content que le gouvernement ait fermé. Pensez-y, pour la première fois depuis des années, il est sûr de parler au téléphone et d'envoyer des e-mails sans que personne n'écoute.
J'adore la ferme, j'adore faire pousser des trucs.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Je suis content que le gouvernement ait fermé. Pensez-y, pour la première fois depuis des années, il est sûr de parler au téléphone et d'envoyer des e-mails sans que personne n'écoute.
@ralphWaldoEmerson
Un homme au regard de la bonté absolue, adore, en toute humilité. Chaque pas vers le bas est un pas vers le haut. L'homme qui se renonce revient à lui-même.
@vladimirSorokin
Le mot «peuple» est désagréable pour moi. L'expression «peuple soviétique» a été conduite en nous depuis l'enfance. J'adore les gens concrètes, les gens éclairés qui vivent des vies conscientes et ne sont pas simplement assis là et végétalent. Pour aimer les gens, vous devez être le secrétaire général du Parti communiste ou un dictateur absolu.
@leroneBennettJr
Qui a libéré les esclaves? Dans la mesure où ils ont été jamais u2018 Agouré, poussé, conduit, forcé Lincoln à la gloire en l'associant à une politique à laquelle il s'opposait catégoriquement pendant au moins cinquante-quatre de ses cinquante-six ans de sa vie.
@roxaneGay
J'adore la façon dont je peux voir [sur Twitter] certaines des pensées et des idées de mes personnalités culturelles préférées et des bavardages avec mes amis et ma famille. C'est un cocktail avec une fraction de la maladresse d'un cocktail réel.
@rayBradbury
Dieu merci pour cela. Vous pouvez les fermer, disons: «Attendez un instant». Vous y jouez. Mais qui s'est déjà déchiré de la griffe qui vous enferme lorsque vous laisse tomber une graine dans un salon télévisé? Il vous pousse toute forme qu'il souhaite! C'est un environnement aussi réel que le monde. Il devient et est la vérité. Les livres peuvent être battus avec raison. Mais avec toutes mes connaissances et mon scepticisme, je n'ai jamais pu discuter avec un orchestre symphonique de cent sur cent, à trois dimensions, et je fais partie de ces incroyables salons.
@laurellKHamilton
J'adore traiter avec des gens dont l'idée de parfois est tous les mille ans », ai-je dit.
@henriMatisse
Au début, vous devez vous soumettre à l'influence de la nature. Vous devez pouvoir marcher fermement sur le sol avant de commencer à marcher sur une corde raide.
@georgeCarlin
J'ai adoré l'angiographie. Ils collent une chose dans votre cuisse et ça va jusqu'à votre cœur. N'est-ce pas un frisson? Eh bien, au moins l'infirmière a marqué la cuisse.
@georgeSPatton
Si je pouvais avoir trois souhaits, on serait de prendre un '88 et de pousser ce baril dans le cul d'Hitler pour que le cock-sucre puisse pleurer comme la petite fille de Dieu qu'il est. Et l'enfer, après cela, je n'aurais pas besoin de deux souhaits supplémentaires.
@jeanieneFrost
Il se pencha et m'embrassa. Un long baiser profond rempli de promesse et de passion. J'ai adoré la façon dont il m'a embrassé. Comme s'il buvait dans le goût de moi et revenait toujours soif.
@sureshGopi
Les opposants à M. Modi ne peuvent jamais changer l'esprit des personnes qui l'ont accepté et adoré en tant qu'homme d'État et chef national.
@kimSmith
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est que j'ai pu continuer avec ma vie normale. J'adore ce que je fais, mais plus encore, je suis heureux d'avoir des gens qui se soucient de moi.
@robertDeNiro
Ma mère a travaillé pour une femme, Maria Ley-Piscator, qui, avec son mari, a fondé l'atelier dramatique, qui était lié à la nouvelle école. Ma mère a relevé et tapé et des trucs ou elle, et dans le cadre de son paiement, j'ai pu suivre des cours de théâtre le samedi à l'âge de 10 ans.
@christianNestrellBovee
Il n'y a aucun sens de la lassitude comme celle qui se ferme en une journée de poursuite de plaisir avide et non intermittent. La pomme est consommée, mais "le cœur bâton dans la gorge". L'attente a alors cédé la place à Ennui, appétit à la satiété.
@dannyElfman
Il semble souvent qu'une énorme quantité de travail soit nécessaire pour faire avancer une idée, comme pousser un train en montée. Mais à un certain moment, la chose prend son propre élan et prend des virages inattendus. C'est donc ce sentiment de tenir, plutôt que de le pousser, c'est la chose la plus excitante. C'est ce besoin de rebondir occasionnellement sur les murs, de laisser quoi que ce soit se produire pour quelque raison que ce soit, et n'avoir rien pour vous guider, c'est la joie.
@sarahSon
ferma les yeux et écouté. C'était comme de la musique que j'avais entendue toute ma vie, encore plus que "cette berceuse". Toutes ces touches, toutes ces lettres, tant de mots. J'ai brossé mes doigts sur les perles et j'ai regardé son image onduler, comme si c'était sur l'eau, se briser doucement et scintiller avant de redevenir entier.
@marvaDawn
Ce sentiment d'être fait à l'image de Dieu nous appelle tous constamment à le rechercher dans les autres et à faire ce que nous pouvons pour les aider à le reconnaître et à le réaliser en se joignant à l'adoration. Nous portons ainsi aux autres la réponse à leur désir le plus profond, un désir d'union avec la Trinité, une soif de répondre avec adoration au Dieu qui les a fait.
@brianEno
Mon genre de composition ressemble plus au travail d'un jardinier. Le jardinier prend ses graines et les disperse, sachant ce qu'il plante mais pas tout à fait ce qui poussera où et quand - et il ne pourra pas nécessairement le reproduire à nouveau par la suite.
@danaSpiotta
L'idée que vous pouvez vivre de la grille et faire votre propre truc est une idée très américaine - que vous devriez pouvoir faire votre propre truc, si vous le souhaitez, si vous êtes prêt à en payer le prix. Je pense que le prix a augmenté de plus en plus.
@glennBeck
Si nous cessons de produire des trucs, si nous cessons d'être si capitalistes, nous cessons de prendre des ressources d'autres pays du tiers monde, nous serons heureux.
@jerryOconnell
Pour jouer un avocat et avoir un an de faculté de droit à votre actif, vous savez en quelque sorte de quoi vous parlez! Je suis en mesure de mémoriser les trucs de la salle d'audience légaux beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais pu autrement.
@leonardBishop
Tout écrivain qui croit au «accident créatif chanceux» par écrit pousse les éléphants sur des patins à rouleaux dans des rampes graissées.
@kellanLutz
J'adore la compétition. Je prospère dessus. J'adore pouvoir gagner la pièce avant même de franchir la porte.
@djAshba
J'ai commencé à la guitare quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à jouer des bars et des trucs quand j'avais treize ans, et je joue depuis.
@michaelLewis
Il y avait ce gars appelé Vinny qui a travaillé sur le parquet de la Bourse, a déclaré un grand investisseur qui avait observé le marché pendant longtemps. Après les marchés fermés, Vinny entrait dans sa Cadillac et se rendait à sa grande maison à Long Island. Maintenant, il y a le gars appelé Vladimir qui monte dans son jet et vole vers sa succession à Aspen pour le week-end. J'avais l'habitude de m'inquiéter un peu de Vinny. Maintenant je m'inquiète beaucoup pour Vladimir
@kendallSchmidt
Arrêtez d'essayer d'être ce que la société pousse la gorge.
@kevinClash
J'avais toujours osé rêver grand, mais même cette imagination noire ~ ez_rsquo ~ n'aurait pas pu se rapprocher du succès du livre de contes que j'ai apprécié dans les près de trente ans que j'ai travaillé dans ce médium que j'adore.
@markSlouka
Chaque pas que vous faites, un million de portes s'ouvrent devant vous comme des coquelicots; Votre prochaine étape les ferme et un autre million de fleurs. Vous allez dans un train, vous prenez une lampe, vous parlez, vous ne le faites pas. Qu'est-ce qui décide pourquoi une chose est choisie pour être comme ça? Accident? Destin? Une certaine faiblesse en nous-mêmes? Oubliez vos harpes, vos anges en feuille d'étain - le seul ciel qui vaut la peine d'être le paradis des réponses.
@stevePavlina
Risquer les trucs. C'est sans valeur de toute façon. Mais ne faites pas le choix fou de sacrifier votre bonheur pour des trucs.