T. J. Oshie
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
Je ne vois rien de mal à rester jeune aussi longtemps que possible.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.
@johnLithgow
Mon père était un homme du théâtre. J'ai grandi dans une famille de théâtre. En tant que jeune homme, en tant que garçon, je me suis géré avec mes frères et sœurs et mes parents pour, comme huit villes différentes, sont allés dans huit écoles différentes. Toutes ces choses étaient extrêmement formatrices, et je pense que c'est ce qui se passe.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@bookerTWashington
N'arrivez jamais au point où vous aurez honte de demander des informations à quiconque. L'homme ignorant sera toujours ignorant s'il craint qu'en demandant à un autre des informations, il affiche l'ignorance. Mieux vaut une fois afficher votre ignorance d'un certain sujet que de toujours ne rien savoir.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@reneMagritte
Ma peinture est des images visibles qui ne cachent rien ... elles évoquent le mystère et en effet quand on voit une de mes photos, on se pose cette simple question «qu'est-ce que cela signifie»? Cela ne signifie rien, car le mystère ne signifie rien non plus, c'est inconnaissable.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@miriamShor
Mon tout premier spectacle que j'ai jamais fait a été un spectacle intitulé «Alors COMPET YOU». C'est devenu un énorme succès - non, ce n'est pas le cas. Mais c'était une sitcom avec des gens formidables impliqués, et l'histoire concernait une femme plus âgée et un homme plus jeune. J'étais la meilleure amie de la femme plus âgée. J'avais 27 ans.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@melissaRivers
Ma mère serait tellement touchée par les hommages et les prières que nous avons reçues du monde entier. Son état reste grave mais elle reçoit le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles. Nous vous demandons de continuer à la garder dans vos pensées alors que nous prions pour son rétablissement.
@daveEggers
Mon esprit, je sais, je peux prouver, planer sur les ailes de colibri. Il plane et il se retourne. Et quand il fonctionne à pleine poussée, le barattage ne s'arrête pas. Les machines ne se reposent pas, les systèmes rarement cool. Et bien que je puisse oublier n'importe quoi de toute importance - c'est pourquoi les gens me disent des secrets - mon esprit a un talent étrange pour l'organisation en matière de douleur. Rien de tourment n'est jamais perdu, jamais diminué en couleur, en intensité ou en qualité du son.
@joeFrazier
Mon œil gauche est allé quand j'étais jeune. Je travaillais dans le sac de vitesse, et de l'acier est allé dans les yeux et je l'ai gratté en morceaux. J'étais un peu aveugle dans cet œil.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@harryEmersonFosdick
Mes amis, rien dans tout le monde ne vaut tellement la peine d'être considéré comme Dieu, Christ, la Bible, le péché et le salut, les desseins divins pour l'humanité, la vie éternelle. Mais vous ne pouvez pas remettre en question la pensée dédiée à cette génération à ces thèmes sublimes sur les termes tels que disposés par une église intolérante.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@brandonStanton
Mes interviews sont très pointues. Je suis un participant actif; J'interrompt gentiment les gens. Mais j'ai appris qu'il n'y a rien que les gens ne vous diront pas si vous demandez de manière compatissante et légitimement intéressée.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@jasonWu
Ma maman m'emmène dans des spectacles d'antiquités, ce que je détestais parce que tout était si poussiéreux et vieux et il y avait toutes ces dames étranges vendant leurs antiquités. Nous les appelons maintenant "éclectiques". Mais c'était vraiment incroyable que j'étais exposé à cela quand j'étais plus jeune. Maintenant que j'ai mon goût, je le comprends davantage.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@chrisGethard
Mes médicaments me rendent plus facile à gérer. Ils n'interfèrent pas avec ma créativité ou ne me transforment pas en zombie ou n'atténuent ma vraie personnalité. Ils m'aident à me connecter avec les gens, me permettent de rester calme lorsque les situations semblent écrasantes et aident à empêcher mes pensées de courir hors de contrôle. Ils m'aident à quitter la maison quand j'ai peur. Ils aident.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@billyEckstine
À mon avis, vous ne pouvez pas fermer votre esprit et dire que je ne veux pas écouter ceci ou cela. Parce que si vous ne pouvez pas apprécier le mal d'être mauvais, vous ne pouvez pas apprécier le bien. Si vous transformez une oreille sourd en tout sauf un style, cela ne fonctionnera pas très bientôt.
@ivarsPeterson
Le mystère est un ingrédient incontournable des mathématiques. Les mathématiques sont pleines de questions sans réponse, qui sont de loin plus nombreuses que les théorèmes et les résultats connus. C'est la nature des mathématiques pour poser plus de problèmes qu'il ne peut résoudre. En effet, les mathématiques elle-même peuvent être construites sur de petites îles de vérité comprenant les pièces de mathématiques qui peuvent être validées par des preuves relativement courtes. Tout le reste est la spéculation.
@jamieHewlett
Ma mère était dans la poterie et la broderie, très artistique, et elle connaissait des gens du collège, ce qui, je pense, était comment je me suis lancé. Mon père, qui était un chasseur de tête, était aussi un artiste incroyable, et quand il était très jeune, il était un très bon dessinateur.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@anthonyGreen
Ma mère, mon père et mes frères (j'étais le plus jeune des trois garçons), étaient tous très sarcastiques et nous étions une famille irisée complète. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments, et si nous l'avons fait, nous les criions à leur sujet - il n'y avait pas de couture. Cela est juste transporté de nombreuses façons dans ma vie et des relations sabotées, saboté des trucs créatifs.
@kimberlyQuinn
D'une manière amusante, quand les choses ont mal tourné dans ma vie - et c'est ma faute si elles ont mal tourné, ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autre - et toutes les choses scintillantes en dehors des choses ont été enlevées, je me suis retrouvé avec les choses de la plus grande valeur.