Gregg Wallace
@greggWallace
J'ai besoin, j'ai besoin d'approbation dans tout ce que je fais.
Je vais montrer à tout le monde pourquoi Jermell Charlo est une menace pour toute la division de 154 livres.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greggWallace
J'ai besoin, j'ai besoin d'approbation dans tout ce que je fais.
@wendyWilliams
Je suis pour le mariage gay. Je suis marié depuis 14 ans. Le mariage n'est pas pour tout le monde, ce n'est pas facile et le divorce est là pour une raison. Si une personne gay veut se marier, se mariez-vous.
@garyBusey
Je vais vous dire ceci: vous devez vous rappeler de poursuivre et de prendre vos rêves, car si vous ne le faites pas, votre imagination vivra dans des espaces vides, et ce n'est nulle part.
@devinTownsend
Je suis juste une personne perpétuellement confuse et terrifiée qui essaie de l'être moins tout le temps, et la musique en est le sous-produit.
@jamesCorden
J'adorerais avoir écrit un film et qu'il soit considéré comme bon. J'aimerais juste faire des choses qui sont bien, vraiment. Je pense que c'est tout ce que vous pouvez viser. Je trouve cela étrange quand les acteurs disent qu'ils veulent juste faire des films, des pièces de théâtre ou de la télévision. Beaucoup de films ne sont pas très bons; Beaucoup de télévision n'est pas très bonne; Beaucoup de pièces ne sont pas très bonnes.
@macMiller
Je vais faire de la musique et je vais capturer tous les aspects de l'être humain. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire. Je pense que les artistes et les identités de la culture pop sont utilisées pour simplifier ce que signifie être un peuple humain et des pigeons en admirant un modèle.
@rayWinstone
Je ne suis probablement pas très drôle. Les scripts ne viennent tout simplement pas, ou ceux qui ne sont pas si bons. Je suppose que je suis vraiment une vieille reine du drame, vraiment.
@scarlettThomas
Je suis un grand croyant à rassembler toutes vos obsessions et à voir si vous pouvez en faire un roman.
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@marthaBeck
Je ne dis pas que nous avons du pouvoir sur tout dans nos vies - si c'était vrai, mes cheveux auraient l'air si différents - mais je dis qu'il n'y a aucune circonstance dans laquelle nous sommes complètement impuissants.
@darrenCriss
Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.
@cassieScerbo
Je suis un monstre propre absolu. Je vais aller dans les maisons de mes amis et même commencer à nettoyer. Je suis une telle grand-mère dans l'âme. Mon canapé est mon meilleur ami.
@ninaAgdal
Je suis tout au sujet des premières impressions, donc j'aime un gars qui a l'air bien et entre en toute confiance. Cela commence par un visage rasé et un grand sourire dont je voudrais me rapprocher.
@penelopeLively
Je ne suis pas un historien et je ne veux pas écrire sur la façon dont je perçois le changement social au cours du siècle en tant qu'historien, mais comme quelqu'un qui l'a traversé et dont la vie a été dictée aussi, comme toutes nos vies sont .
@nicoleFosse
Je suis beaucoup plus conscient de la détresse de mon père en interne. C'était normal pour moi - l'obsession du travail, les heures folles - et quand je la regarde à l'écran, je vois vraiment à quel point il était enveloppé par le show business au point où il n'a pas développé beaucoup de vie. Tout lui était du show-business.
@marcelDionne
Je vais dire quelque chose, plusieurs fois, j'écouterais Charlie et certaines des interviews qu'il avait et il a dit: "Eh bien, oui, j'étais un collectionneur d'objectifs à ordures." Mais il connaissait le timing. Je savais où il était.
@seanDyche
Je vais laisser les autres s'inquiéter de ce qui est à la mode. Quand j'étais un joueur, je n'étais pas un article de mode, j'étais quelqu'un qui a fait le travail. J'espère que je suis comme ça en tant que manager.
@britneySpears
Je suis tout au sujet des cadeaux réfléchis. Si vous mettez la réflexion derrière cela - cela pourrait être 5 $ - mais s'il y a une pensée derrière, je pense que c'est ce qui compte.
@toddPhillips
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
@oscarDeLaHoya
Je suis vraiment heureux de travailler avec CES Boxing, Gary Shaw Productions et Eye of the Tiger Management. Il montre la direction dans laquelle Golden Boy Promotions se dirige - en termes d'apporter les meilleurs combats aux fans. Cela montre que Golden Boy Promotions est prêt à travailler avec quiconque afin de satisfaire les fans de boxe.
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@kathyGriffin
Je ne suis pas quelqu'un qui, peu importe où je vais, il y a des paparazzis ou aucune de ces bêtises. Mais j'ai une petite fenêtre sur ce monde et je peux y entrer et danser. Je veux être le billet du public dans la fête.
@lloydPlie
Je suis avant tout un acteur. Je me sens gêné d'être comparé aux gars qui y travaillent vraiment. Je le truale, je fais croire que je sais tout, c'est ce que vous êtes censé faire en tant qu'acteur.
@gerryHarvey
J'espère qu'il y aura, sinon un boom, alors un grand ramassage dans le logement parce que si cela se produit, alors il utilisera beaucoup de gens, et l'effet Domino passera par la communauté, et cela aidera tout le monde.
@mikeDitka
Je ne vais pas en faire le tout - tout. Notre objectif (The Saints) est de s'améliorer, de faire les séries éliminatoires et de gagner le Super Bowl, mais je ne vais pas m'angoisser comme je l'ai fait par le passé.
@kevinCostner
Je suis content que les films ne plaisent pas à tout le monde, ils ne le peuvent pas. Mais ce qu'ils doivent être est reconnaissable. Je ne me assimile pas à un maître peintre, mais je pense que vous pouvez reconnaître mes films.
@brentonThwaites
Hugh Jackman m'a vraiment inspiré quand j'étais enfant. C'est un gars australien cool qui travaille très dur, et c'est un acteur fantastique. De toute évidence, il reste vraiment en forme. Il semble être heureux d'agir. Qui sait s'il l'est vraiment, mais il vous donne cette impression.
@jimmyConnors
Je suis fatigué de dire bonjour à Stan Smith et de ne pas avoir de réponse. Je suis arrogant et confiant et peut-être que je suis trop taureau, mais je pense que j'ai un support de fans et de joueurs. Je sais ce que les autres disent, mais je ne suis pas si désagréable. Je ne suis pas un punk. Je suis 5 '10 ", 155 livres. J'ai de larges épaules et je peux emballer un coup de poing. La plupart de ces gars sont de toute façon. S'ils essaient quelque chose avec moi, je serai rapide au filet.
@vanessaParadis
Je suis super chanceux parce que je rentre à la maison et je n'ai pas à faire des courses et à nettoyer la maison et à faire tout ça.
@pabloNeruda
Cherchons des choses secrètes quelque part dans le monde sur la rive bleue du silence ou où la tempête a passé la déchaînement comme un train. Là, les signes faibles sont laissés, des pièces de temps et d'eau, de débris, de cendres célestes et de l'enlèvement irremplaçable de partage dans le travail de la soie dans le sable.