Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
Je pense que la présomption est, pour une raison quelconque, quiconque vient de l'entreprise ou du monde de l'entreprise est corrompu.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
@anneRoiphe
Je pense que les artistes des années 40, des années 50 et 60 combattaient une société très conformiste, qui ne leur donnait pas suffisamment d'espace pour vivre ou créer, et ils frottaient toutes sortes de règles parlées et tacites.
@anneMcclain
L'atterrissage sur la lune a été une réalisation si magnifique dans l'histoire de l'espace américain. Je pense que les bottes sur la lune n'étaient qu'un indicateur de l'avancement de la technologie rapide et ont vraiment montré ce que nous pouvons faire lorsque nous sommes tous dédiés à un seul objectif sur une longue période.
@mikeJudge
Ils disent qu'il pense que MTV ferait un spectacle aussi vulgaire, horrible et horrible et ils manquent complètement que cela satire les gens qui regardent MTV.
@anneMarieDuff
J'étais assez timide. J'écrivais tout le temps des histoires, et je pense que c'était une inquiétude pour mes parents.
@robLiano
Si vous pensez que quelqu'un ou autre chose que vous est responsable de votre bonheur ou de votre succès, je suppose que vous n'êtes pas si heureux ou réussi.
@birchBayh
Je pense certainement que l'élection de John Kennedy et tout ce qu'il défendait était celle qui était vraiment une inspiration.
@andreaThompson
Je pense que nous apprenons le plus des relations imparfaites - des choses comme le pardon et la compassion.
@annaQuindlen
Cela me met en colère de penser cela. . . Les travailleuses de l'assainissement passeront leurs journées à faire un travail que la plupart de leurs collègues ne peuvent pas gérer, puis ils rentreront chez eux et feront un autre travail que la plupart de leurs collègues ne veulent pas.
@nestQueYanagihara
Je pense qu'il existe des modèles de suites de la colonisation que vous voyez faire écho dans les cultures et les communautés du monde entier.
@annaKendrick
La voix off m'a excité et m'a terrifiée. Je pensais que j'allais être vraiment mauvais. C'était tellement libérateur et amusant de ne pas avoir à attendre 10 minutes entre chaque configuration. Ils vous jettent juste une direction, et vous le dites.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense que - en tant qu'actrice, en particulier, je suis fondamentalement un imbécile, et je vois le monde à l'envers.
@jesmynWard
J'ai toujours compris mon ascendance, comme celle de tant d'autres dans la côte du golfe, être un enchevêtrement d'esclaves africains, hommes libres de couleur, immigrants français et espagnols, colons britanniques, Amérindiens - mais dans quelle proportion et ce qui pourrait cela proportion me parlez de qui je pensais être?
@anneCarson
Je pense que j'ai la capacité d'enregistrer des faits et des factoïdes sensuels et émotionnels, pour construire une surface convaincante de ce que la vie ressemble, à la fois la vie physique et la vie émotionnelle.
@angelinaJolie
Je pensais que j'étais instable, parce que j'avais cette soif pour quelque chose. Je n'ai jamais pu comprendre ce que c'était. Je ne pouvais pas dormir la nuit et j'ai toujours voulu être ailleurs. J'ai une fenêtre tatouée, cette petite boîte, et c'est parce que où que je sois, je voulais être ailleurs. Et, je me voyais toujours, où que j'étais dans la vie, regardant par la fenêtre.
@grahamElliot
Je vois vraiment la nourriture comme subjective. C'est un débouché créatif. C'est quelque chose que vous faites pour le plaisir. C'est une zone grise. Ce n'est pas en noir et blanc ni raison et mal.
@anneHeche
Avant, je crachais tout ce que je pensais à tout. J'ai tendance à être plus contemplatif maintenant.
@anujJasani
La raison la plus courante pour laquelle les startups échouent est qu'elles ne commencent pas.
@anneLamott
Je suis un Bélier. Bien que je ne crois pas à l'astrologie, je pense que c'est exactement le bon signe pour être né.
@anjelahJohnson
Je n'ai jamais pensé que j'allais être un comédien.
@taylorSwift
Si je pense trop dur à une relation, je m'en dissuade.
@annaDeavereSmith
Si vous pensez à ce que le jeu est censé être, mon travail consiste à disparaître.
@jakeShimabukuro
Parfois, je ne peux pas penser à une meilleure façon de terminer ma journée que de rentrer à la maison et de simplement gratter mon ukulélé pendant quelques minutes. Je veux dire, je plaisante et dis aux gens que c'est une session de yoga entière dans une gratte, tu sais?
@annCoulter
Je pense que je suis parfaitement raisonnable.
@martinParr
À moins que cela ne fait mal, à moins qu'il n'y ait une vulnérabilité là-bas, je ne pense pas que vous obtiendrez de bonnes photos.
@annaKendrick
Après avoir fait "Pitch Perfect", je ne m'attendais pas à faire d'autres comédies musicales, mais ensuite on m'a proposé "The Last Five Years" et "Into the Woods", qui sont deux des plus grandes pièces de théâtre auxquelles je puisse penser. Donc, évidemment, je n'allais pas dire: "Oh, j'essaie vraiment de rester à l'écart des comédies musicales en ce moment, alors merci, mais je vais passer."
@sarooBrierley
C'était un endroit très effrayant. Je ne pense pas qu'une mère ou un père aimerait que leur jeune de cinq ans erre seul dans les bidonvilles et les gares de Calcutta.
@adamNeumann
Je crois que le mentorat est quelque chose que je n'ai pas obtenu à l'école, et je ne pense pas qu'il existe à l'école de manière suffisante.
@annDruyan
Cette planète semble être dans une forme si désolée. Et je ne peux jamais penser au reste de l'univers sans rentrer à la maison et penser quelles seraient les implications pour la vie ici si nous devions vraiment une preuve définitive de la vie extraterrestre.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.