Patricia Ireland
@patriciaIreland
Nous sommes peut-être dans une période difficile en ce moment, mais quand nous sommes dans une période difficile, c'est quand notre mouvement devient vraiment fort.
C'est comme quand Trump avait prononcé son discours, son discours de début à l'Université Liberty, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu. ABC News était là, et ils courent pour demander aux parents des étudiants de la Liberty University, qu'en est-il de Donald Trump qu'ils n'aiment pas. Êtes-vous contrarié par le fait que Trump soit ici? Vous souvenez-vous de tout reportage lors d'un début de Barack Obama ou Michelle Obama? Bien sûr que non. Et Trump était aimé et adoré à cette chose, et il avait de grandes choses à dire.
149
syllabes
93
mots
6
phrases
403
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaIreland
Nous sommes peut-être dans une période difficile en ce moment, mais quand nous sommes dans une période difficile, c'est quand notre mouvement devient vraiment fort.
@sophieKinsella
J'ai toujours eu cette conviction profonde que je ne suis pas comme tout le monde, et il y a une nouvelle vie incroyablement excitante qui m'attend juste au coin de la rue.
@emmanuelMacron
Nous ne pouvons pas commencer à diviser les gens en catégories. Dans le passé, la France a souvent commis l'erreur de ne pas parler à tout le monde parce qu'il y avait une conviction que certains pays pouvaient être négligés.
@ringoStarr
Je ne le prends jamais comme une vraie pression. C'est comme mon fils. Je ne lui ai donné qu'une seule leçon. Quand je suis allé lui donner le deuxième, il a dit: "Oh, je peux faire ce père." J'ai dit: "Maintenant, vous êtes seul."
@rosePhilippineDuchesne
N'oubliez jamais que la route vers le ciel est la voie de la croix. Jésus nous a appelés à le suivre, portant la croix comme il l'a fait.
@nadineCoyle
Chez les filles à haute voix, il y a toujours quelqu'un là-bas pour aider, à sauter des questions difficiles et à gémir avec la façon dont nous travaillons dur. Cette camaraderie n'est pas là quand vous êtes en solo.
@nateRuess
Les magasins de disques indépendants sont aussi importants pour un musicien en tournée qu'un incroyable magasin d'épargne. Je ne peux pas surestimer à quel point il se sent bon de placer un pressage original de la «toison veedon» dans vos chemises les plus sous-utilisées et de l'emballer dans votre valise, attendant avec impatience le jour où vous rentrez chez vous afin que vous puissiez le jouer comme si c'était votre Récompense ou trophée du long voyage que vous veniez de finir de vous lancer.
@seraForte
Je ne peux pas retirer une moustache. C'est comme enfiler une aiguille, car la plupart du temps, je ressemblerai à un idiot complet.
@pauloCoelho
Les enfants regardent toujours le monde comme si c'était pour la première fois de leur vie. Ainsi, nous devrions toujours regarder le monde avec les yeux d'un enfant. Je ne dis pas être naïf, je dis être innocent dans le sens de découvrir des choses.
@willigisJager
Ne réfléchissez pas à la signification du mot; Penser et réfléchir doit cesser, comme tous les écrivains mystiques insistent. «SONNER» simplement le mot silencieusement, abandonnant tous les sentiments et tous les pensées.
@dylanObrien
Je suis très timide. Je souhaite que plus de gens me croient quand je dis cela.
@billyMonger
Je n'aime pas utiliser «Je ne peux pas». Je ne considère pas mon handicap comme une chose négative.
@paulAuster
J'utilise des choses, je vole des choses de ma vie quand je veux, quand j'en ai besoin ou quand cela semble approprié. Mais la plupart des choses dans mes romans sont entièrement inventées, quatre-vingt-quinze pour cent. Et même lorsque j'emprunte quelque chose, cela devient fictif.
@alphonsusRodriguez
C'est un enseignement commun des saints que l'un des principaux moyens de mener une vie bonne et exemplaire est certainement la modestie et la mortification des yeux. Tout comme il n'y a rien de mieux que la modestie pour préserver la dévotion dans une âme et pour édifier son voisin, il n'y a donc rien de pire que l'immodestration et les regards licenciants pour exposer une personne au danger de devenir laxiste et lâche dans la morale.
@bridgitMendler
Je suis enclin à avoir des cercles sombres sous mes yeux quand je suis fatigué, donc j'utilise la dissimulation et je me sens instantanément plus confiant.
@alphonsusRodriguez
C'est un enseignement commun des saints que l'un des principaux moyens de mener une vie bonne et exemplaire est certainement la modestie et la mortification des yeux. Tout comme il n'y a rien de mieux que la modestie pour préserver la dévotion dans une âme et pour édifier son voisin, il n'y a donc rien de pire que l'immodestration et les regards licenciants pour exposer une personne au danger de devenir laxiste et lâche dans la morale.
@julieGarwood
Je connais la vérité maintenant. Vous avez compris que je tombais amoureux de vous et que vous essayez de me faire arrêter en me blessant de cette façon. Eh bien, cela ne fonctionnera pas. D'une manière ou d'une autre, je vais vous faire vous soucier de moi. Oui, je le suis, à moins que votre attitude froide ne me tue d'abord. C'est juste, Connor. Si je vais être misérable, par Dieu, vous aussi. Je ne suis pas une femme commune et je ne serai pas traité comme un.
@marieAntoinette
Je me sens de plus en plus, chaque jour de ma vie, combien ma chère maman a fait pour mon établissement. J'étais la plus jeune de toutes ses filles, et elle m'a traité comme si j'étais l'aînée, afin que toute mon âme soit remplie de la gratitude la plus tendre.
@mickeyRourke
Quand j'avais 12 ou 13 ans, Muhammad Ali m'a donné une paire de ses troncs qui étaient du satin blanc avec des rayures en or. Ils étaient pleins de sang et ma mère les a jetés. Je pense que c'est la première fois que je maudis ma mère.
@trentAlexanderArnold
Je suis juste un garçon jouant pour Liverpool, essayant de réaliser son rêve, donc voir un garçon avec mon nom sur sa chemise - quand j'ai grandi en ayant les noms d'autres joueurs sur ma chemise - cela signifiait beaucoup.
@tatianaMaslany
La danse a toujours été une chose vraiment importante pour moi, donc pouvoir exprimer physiquement les personnages à travers la musique et la danse est comme une autre couche aux choses.
@shimonPeres
Dans le passé, la plupart des guerres étaient motivées par l'idée de la nation. Aujourd'hui, cependant, les guerres sont incitées avant tout en utilisant la religion comme excuse.
@johnTalabot
Ma musique n'est pas vraiment compliquée. Ce n'est pas vraiment compliqué et ce n'est pas le cas - je ne dirais pas simple - mais ce n'est pas trop, comme, avec impatience. Donc, en fait, comme, le son que j'ai maintenant, peut-être que c'est un peu mieux que celui que j'avais, ou quoi que ce soit, mais je ne me sens pas encore mal à l'aise avec ma musique, tu sais?
@timPigottSmith
Quand j'avais 16 ans, nous avons déménagé pour vivre à Stratford-upon-Avon. Ce fut l'année de «Lear» de Paul Scofield. Je pense qu'il est toujours largement perçu comme le seul acteur à avoir son drapeau au sommet de la montagne.
@srinivasMishra
Comme la lune de la nuit dans le ciel, il y a toujours un espoir qui brille dans l'obscurité de la vie, même dans de nombreuses confusions chatoyantes.
@melGibson
Si vous veniez de lire Joseph Campbell, qui a écrit des livres incroyables sur la mythologie et la religion, ils se réunissent tous à un moment donné. Il y a certaines des plus grandes histoires que l'on ait jamais eu dans la Bible. Tout ce que vous avez à faire est de lire le livre de Maccabi, c'est comme un script de film.
@wesBentley
Parfois, il y a tellement de beauté dans le monde, j'ai l'impression que je ne peux pas le prendre. Comme si mon cœur va graver.
@keiraKnightley
Je pense que très souvent, lorsque vous avez beaucoup plus d'argent et de temps, comme vous le faites sur un grand film de studio, vous n'avez pas nécessairement à prendre les décisions. Vous pouvez toujours y serrer et le remédier.
@henryWardBeecher
Fleurs . . . Ayez une influence mystérieuse et subtile sur les sentiments, un peu comme certaines souches de musique. Ils détendent la tension de l'esprit. Ils dissolvent sa rigueur.
@johnBurroughs
Je vais rarement dans un musée d'histoire naturelle sans me sentir comme si j'assistais à des funérailles.