Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
Prier, parler au vide pour que le vide nettoie votre parole.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@rza
Un architecte est une personne qui construit des maisons ou des structures, voire des stades. Un architecte suprême est quelqu'un qui a réellement construit l'univers. Donc, si je dis que je suis l'Architecture Suprême, je laisse Allah parler. Je deviens un véhicule.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@lorraineBracco
Tout venait à moi, mais je descendais. J'étais douloureusement vide.
@oprahWinfrey
Je crois que chaque jour, votre vie vous parle - à travers chaque expérience, à travers les personnes que vous rencontrez, et même par la douleur, la peur et le doute de soi.
@elizabethWurtzel
Et puis il y a mes amis, et ils ont leur propre vie. Bien qu'ils aiment parler de tout, analyser et émettre des hypothèses, ce dont j'ai vraiment besoin, ce que je recherche vraiment, n'est pas quelque chose que je peux articuler. C'est non verbal : j'ai besoin d'amour. J'ai besoin de ce qui se passe quand ton cerveau s'éteint et que ton cœur s'allume. Et je sais que c'est quelque part autour de moi, mais je ne peux pas le sentir.
@robertDelNaja
Après avoir tourné un album, tu as ce vide étrange qui le suit, où tu te sens un peu déplacé, comme si tu venais de finir le cirque et que tu devais trouver un nouveau travail. Vous pensez, OK, qu'allons-nous faire ensuite.
@isaacBashevisSinger
Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.
@ernaSolberg
L'Afghanistan a des zones sûres... il est donc possible de renvoyer des adultes dans ce pays. Nous ne pouvons pas vider l'Afghanistan.
@desmondTutu
Une personne est une personne à travers d'autres personnes. Aucun de nous ne vient au monde complètement formé. Nous ne saurions pas penser, marcher, parler ou nous comporter comme des êtres humains si nous ne l'avions pas appris d'autres êtres humains. Nous avons besoin d'autres êtres humains pour être humains. Je suis parce que les autres le sont. Une personne a droit à une vie communautaire stable, et la première de ces communautés est la famille.
@peterGreenaway
Un critique français m'a qualifié de pessimiste gay, avec gay utilisé dans son sens le plus ancien, et a parlé de Cocteau dans le même souffle.
@jackLondon
Toute ma vie, j'ai eu une conscience d'autres temps et d'autres lieux. J'ai été conscient d'autres personnes en moi. Oh, et croyez-moi, vous aussi, mon futur lecteur. Relisez votre enfance, et ce sentiment de conscience dont je parle restera dans les mémoires comme une expérience d'enfance. Tu n'étais alors pas figé, pas cristallisé. Tu étais plastique, une âme en mouvement, une conscience et une identité en train de se former – oui, de se former et d'oublier.
@boosie
2Pac m'a donné envie de rapper, il m'a donné envie de parler de mon histoire de ghetto et de ne pas en avoir honte.
@keithThurman
En ce qui concerne la boxe, je trouve un moyen de me vider l'esprit. En ce qui concerne la boxe, vous devez vous battre. Éliminez votre esprit et vous battez. Vous ne pouvez pas vraiment penser aux choses extérieures lorsque vous êtes sur le ring.
@rubenBlades
Et, il m'avait vu au Panama, et il parlait peut-être de faire quelque chose à New York alors j'ai accroché quand je suis venu ici et j'ai enregistré en 1969 mon premier album avec Pete Rodriguez.
@davidWilkerson
Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?
@paulWall
Je pense que la mauvaise haleine est ... juste difficile à passer. Quelqu'un avec une respiration horrible, oui. Je ne parle pas seulement de la respiration d'oignon. Je parle de vous brosser les dents et d'utiliser le rince-bouche et ça sent toujours comme si vous étiez la langue les orteils d'un gorille - c'est horrible.
@robertKennedy
Toutes les grandes questions doivent être soulevées par de grandes voix, et la plus grande voix est la voix du peuple - qui s'exprime - en prose, en peinture, en poésie ou en musique ; parler - dans les maisons et les halls, les rues et les fermes, les cours et les cafés - laissez cette voix parler et le silence que vous entendrez sera la gratitude de l'humanité.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@simonSchama
Presque partout ailleurs en Europe, plus l'État est militaire, plus le roi est fort - sauf en Grande-Bretagne. Ici, c'est le parlement, et non la monarchie, qui a signé les chèques. Plus la guerre durait, plus le Parlement devenait fort, tandis que la bourse sur laquelle il siégeait devenait de plus en plus grosse.
@natHentoff
Beaucoup de gens ont voté pour [Barack] Obama, et je ne parle pas seulement du vote noir. Beaucoup de gens ont voté pour Obama en raison de notre histoire de discrimination raciale dans ce pays.
@frederickLenz
Laissez le vide inhérent aux actions et aux expériences guider et façonner vos choix. Laissez vos actions vous diriger, l'acteur, et non l'inverse.
@margaretCho
Et si le problème [avec la contraception] est la promiscuité, alors pourquoi l'immense popularité du Viagra n'est-elle pas contrôlée ? N'est-il pas plus logique de laisser les balles hors de l'arme que d'essayer d'éviter d'être abattu ? Surtout quand le pistolet est un vieux mousquet, et que vous devez le nettoyer et tasser la poudre à canon, faire fondre des morceaux de plomb et le verser dans un moule, attendre qu'il refroidisse - seulement pour qu'il prenne une éternité pour enfin exploser ?
@owenWilson
Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.
@lincolnChafee
En tant qu'ancien républicain, je représente un groupe d'Américains qui n'ont trop souvent personne pour parler en leur nom. Ce groupe n'a pas forcément de nom. Nous avons été qualifiés de « modérés », mais ce terme peut être trompeur.
@aliceSebold
Presque tout le monde au paradis a quelqu'un sur Terre qu'il surveille, un être cher, un ami ou même un étranger qui était autrefois gentil, qui a offert de la nourriture chaude ou un sourire éclatant quand l'un de nous en avait besoin. Et quand je ne regardais pas, j'entendais les autres parler à ceux qu'ils aimaient sur Terre : tout aussi inutilement que moi, j'en ai peur. Une carte unilatérale cajolant et entraînant les jeunes, un sens unique aimant et désirant leurs camarades, une carte unilatérale qui ne pourrait jamais être signée.
@asin
En plus de l'anglais, je parle ma langue maternelle le malayalam, ainsi que le tamoul, le télougou et un peu de kannada et de français.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@udoKier
L'audition est la pire des choses. C'est comme nettoyer des meubles dans un grand magasin.