splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

montage citation Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le football a été ma vie et le Real Madrid ma maison et ensemble, nous avons vécu des moments uniques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Omarion

    @omarion

    Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    La santé est corrélée à la qualité de vie. Si vous obtenez une activité physique régulière, ayez des connexions sociales, contrôlez votre cholestérol, gardez votre tension artérielle à un niveau normal, ne fumez pas - ces choses peuvent faire une énorme différence non seulement dans la durée de votre vie, mais combien vous appréciez votre la vie au cours de ces années.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Se diriger vers cette maison intérieure vous emmènera dans des endroits-deux à l'intérieur de vous-même et dans le monde extérieur - que votre cœur reconnaîtra comme son environnement natif, même si vous n'y êtes jamais allé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur William Lloyd Garrison de la citation L'expérience de deux siècles n'a-t-elle pas montré que le gradualisme en théorie est-il perpétué dans la pratique? Y a-t-il un exemple, dans l'histoire du monde, où les esclaves ont été éduqués à la liberté par leurs maîtres de tâche?

    William Lloyd Garrison

    @williamLloydGarrison

    L'expérience de deux siècles n'a-t-elle pas montré que le gradualisme en théorie est-il perpétué dans la pratique? Y a-t-il un exemple, dans l'histoire du monde, où les esclaves ont été éduqués à la liberté par leurs maîtres de tâche?

    en cours de vérification

    auteur Harry Redknapp de la citation Il n'est pas blessé. Il n'est pas en forme. Il n'est pas apte à jouer au football, malheureusement. Il a joué dans un jeu de réserve l'autre jour et j'aurais pu courir plus que lui. Je ne peux pas le choisir.

    Harry Redknapp

    @harryRedknapp

    Il n'est pas blessé. Il n'est pas en forme. Il n'est pas apte à jouer au football, malheureusement. Il a joué dans un jeu de réserve l'autre jour et j'aurais pu courir plus que lui. Je ne peux pas le choisir.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Accrochez-vous à cette nouvelle vision agrandie de la victoire que Dieu vous a donnée. Commencez à vous attendre à ce que les choses changent en votre faveur. Osez déclarer hardiment que vous êtes fort contre les forces de l'obscurité.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Accrochez-vous à cette nouvelle vision agrandie de la victoire que Dieu vous a donnée. Commencez à vous attendre à ce que les choses changent en votre faveur. Osez déclarer hardiment que vous êtes fort contre les forces de l'obscurité.

    en cours de vérification

    W

    W.N.P. Barbe

    @wnpBarbe

    Comment je déteste l'homme qui parle de la «création brute», avec un laid accent sur Brute. Seuls les chrétiens en sont capables. Quant à moi, je suis fier de ma parenté avec d'autres animaux. Je suis fier de mon ascendance simienne. J'aime à penser que j'étais autrefois un magnifique camarade poilue vivant dans les arbres et que mon cadre est passé à travers le temps géologique via la gelée de mer et les vers et les amphioxus, le poisson, les dinosaures et les singes. Qui les échangerait contre le couple pâle dans le jardin d'Eden?

    en cours de vérification

    auteur Cecil Frances Alexander de la citation La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    Cecil Frances Alexander

    @cecilFrancesAlexander

    La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    L'histoire est réticente sur les femmes qui étaient des soldats communs, qui portaient des armes, appartenaient à des régiments et ont participé à des batailles aux mêmes termes que les hommes, bien qu'une guerre ait été menée sans femmes soldats dans les rangs.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Dans le passé, j'ai été dur avec les végétaliens. Je les ai appelés fascistes de la Prius, mais maintenant je suis l'un d'eux. J'ai été tourné vers le côté obscur.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Dans le passé, j'ai été dur avec les végétaliens. Je les ai appelés fascistes de la Prius, mais maintenant je suis l'un d'eux. J'ai été tourné vers le côté obscur.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'enfer est chaud, le feu. Mais je vous le dis, vous fournissez votre propre charbon. C'est ainsi que les choses sont: si vous vous déplacez contre la nature, vous serez dans la misère. La misère signifie se déplacer contre la nature, et la misère est une bonne indication - si vous comprenez. Cela montre que quelque part où vous vous trompez, c'est tout. Mettez les choses bien! La misère est une aide. L'angoisse, l'anxiété, la tension, indiquent que quelque chose ne va pas. Vous n'êtes pas avec le total. Quelque part, vous avez commencé votre propre mouvement privé - et vous serez ensuite dans la misère.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    L'histoire est un grand peintre, avec le monde pour la toile et la vie pour une figure. Il présente l'homme dans sa fierté et sa nature dans sa magnificence, - Jérusalem saignant sous le romain, ou Lisbonne disparaissant dans la flamme et le tremblement de terre. L'histoire doit être magnifique. Bacon l'a appelé la pompe des affaires. Sa marche est en hauts lieux et le long des pinacles et des points de grandes affaires.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Comme c'est étrange, Anna. Hier, j'ai déposé dans mon esprit comme une bonne journée, malgré elle a été remplie de maladie mortelle et de deuil du récemment dépourvu. Pourtant, c'est une bonne journée, pour le simple fait que personne ne soit mort dessus. Nous sommes amenés à un état désolé, que nous mesurons ce qui est bon par un critère aussi raccourci.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Combien d'épines de la nature humaine - des protubérances dures, nettes et sans vie qui nous déchirent et nous blessent, des préjugés étroits, des vanités hérissées qui nous repoussent et nous dégoûtent - sont des développements arrêtés, des tendances calcifiées, des bourgeons de promesses qui auraient dû soulever une branche dans le soleil ensoleillé jour avec des fruits; et des fleurs pour ravir le cœur des hommes, mais maintenant tous sont devenus durs, pétrifiés, faute de culture et un sol et un climat sympathiques.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Combien d'épines de la nature humaine - des protubérances dures, nettes et sans vie qui nous déchirent et nous blessent, des préjugés étroits, des vanités hérissées qui nous repoussent et nous dégoûtent - sont des développements arrêtés, des tendances calcifiées, des bourgeons de promesses qui auraient dû soulever une branche dans le soleil ensoleillé jour avec des fruits; et des fleurs pour ravir le cœur des hommes, mais maintenant tous sont devenus durs, pétrifiés, faute de culture et un sol et un climat sympathiques.

    en cours de vérification

    auteur Knut Hamsun de la citation Le ciel sait qu'il y a aussi beaucoup d'opportunités dans la vie plus tard pour être emportée. Et ça? Nous restons ce que nous sommes et, sans aucun doute, tout est très bon pour nous!

    Knut Hamsun

    @knutHamsun

    Le ciel sait qu'il y a aussi beaucoup d'opportunités dans la vie plus tard pour être emportée. Et ça? Nous restons ce que nous sommes et, sans aucun doute, tout est très bon pour nous!

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation Voici ce qui est bien dans la vie: parfois vous avez des idées et pour la plupart, ce ne sont pas de bonnes. Et puis vous en poursuivrez avec une poignée et vous serez parfois assez déçu. Et puis d'autres fois, vous allez suivre et vous allez dire: «Vous savez quoi? C'est bien d'avoir raison ».

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    Voici ce qui est bien dans la vie: parfois vous avez des idées et pour la plupart, ce ne sont pas de bonnes. Et puis vous en poursuivrez avec une poignée et vous serez parfois assez déçu. Et puis d'autres fois, vous allez suivre et vous allez dire: «Vous savez quoi? C'est bien d'avoir raison ».

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Home Run dépeint l'Église dans sa beauté - la transformation de la vie à travers des relations réelles et honnêtes les unes avec les autres et avec Jésus.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Parish

    @sarahParish

    J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Il est comme une drogue pour toi, Bella. "Sa voix était encore douce, pas du tout critique." Je vois que tu ne peux pas vivre sans lui maintenant. C'est trop tard. Mais j'aurais été en meilleure santé pour vous. Pas un médicament; J'aurais été l'air, le soleil. "Le coin de ma bouche est apparu dans un demi-semi-smile mélancolique." Je pensais à toi de cette façon, tu sais. Comme le soleil. Mon soleil personnel. Vous avez bien équilibré les nuages pour moi. "Il soupira." Les nuages que je peux gérer. Mais je ne peux pas me battre avec une éclipse.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Il est comme une drogue pour toi, Bella. "Sa voix était encore douce, pas du tout critique." Je vois que tu ne peux pas vivre sans lui maintenant. C'est trop tard. Mais j'aurais été en meilleure santé pour vous. Pas un médicament; J'aurais été l'air, le soleil. "Le coin de ma bouche est apparu dans un demi-semi-smile mélancolique." Je pensais à toi de cette façon, tu sais. Comme le soleil. Mon soleil personnel. Vous avez bien équilibré les nuages pour moi. "Il soupira." Les nuages que je peux gérer. Mais je ne peux pas me battre avec une éclipse.

    en cours de vérification

    auteur Russ Feingold de la citation Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.

    Russ Feingold

    @russFeingold

    Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.

    Max Planck

    @maxPlanck

    Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Comment pouvez-vous soutenir la vie? [Dan] Fogelman est magique, et je pense que les autres scripts que j'ai lus pour ce spectacle spécifiquement sont aussi beaux que le script pilote [de ceci est nous]. Et il l'a dit lors d'une réunion [concernant la mortinaissance d'un enfant], "Vous ne pouvez pas tuer un bébé chaque semaine." Mais je pense que l'idée que vous pouvez avoir ces moments percutants qui sont aussi renforcés que la perte d'un enfant - c'est la vie.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Comment pouvez-vous soutenir la vie? [Dan] Fogelman est magique, et je pense que les autres scripts que j'ai lus pour ce spectacle spécifiquement sont aussi beaux que le script pilote [de ceci est nous]. Et il l'a dit lors d'une réunion [concernant la mortinaissance d'un enfant], "Vous ne pouvez pas tuer un bébé chaque semaine." Mais je pense que l'idée que vous pouvez avoir ces moments percutants qui sont aussi renforcés que la perte d'un enfant - c'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)

    en cours de vérification

    auteur Cecil Frances Alexander de la citation La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    Cecil Frances Alexander

    @cecilFrancesAlexander

    La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Voici pourquoi je pense qu'il y a quelque chose d'un peu étrange avec George Bush. Parce que la plupart du temps où il parle, ses paroles ne correspondent pas à son visage. Quelque chose est askew. Vous ne pouvez pas parler de la guerre avec un sourire sur votre visage. Il le fait constamment. Si vous êtes le président, vous devriez aller, nous allons parler de la guerre, je dois avoir un visage fructueux. La seule fois où vous pouvez sourire lorsque vous parlez de la guerre en Irak, c'est quand vous partez, eh bien, deux Irakiens entrent dans un bar, Hahaha.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Voici pourquoi je pense qu'il y a quelque chose d'un peu étrange avec George Bush. Parce que la plupart du temps où il parle, ses paroles ne correspondent pas à son visage. Quelque chose est askew. Vous ne pouvez pas parler de la guerre avec un sourire sur votre visage. Il le fait constamment. Si vous êtes le président, vous devriez aller, nous allons parler de la guerre, je dois avoir un visage fructueux. La seule fois où vous pouvez sourire lorsque vous parlez de la guerre en Irak, c'est quand vous partez, eh bien, deux Irakiens entrent dans un bar, Hahaha.

    en cours de vérification

    S

    Steven Crowder

    @stevenCrowder

    Voici mon défi aux vrais hommes là-bas; c'est très simple. Si vous avez un bon mariage, parlez-en. Si vous aimez votre femme, dites-le. Si un crétin vous dit que vous n'êtes qu'un «jeune marié» ou que vous êtes toujours «trop jeune pour comprendre», corrigez-les.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."

    en cours de vérification