Jurnee Smollett-Bell
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
Cela va avec le dicton que vous appelez Dieu beaucoup de fois et que vous priez pour les choses et cela peut ne pas arriver à ce moment-là.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@kurtVile
J'utilise beaucoup d'humour dans mon écriture. Mais c'est un humour complètement noir.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@sonnySandoval
J'écoute beaucoup de musique d'adoration de la vieille école.
@timLincecum
J'ai jeté beaucoup plus de boules de courbe à l'université et des ligues mineures. Ici, ils recherchent ce terrain. Une courbe est plus reconnaissable de la main qu'une balle rapide ou un changement. Ils les prennent ou frappent les erreurs que je fais avec eux. Je ne veux pas que ce soit si reconnaissable. Je devrai travailler avec ça parce que c'était mon argument.
@stGermain
Je vous exhorte tous, avec ferveur, je vous exhorte, à dire à l'univers, au multivers: je suis, je suis, je suis! Je suis la vie. Je suis Dieu. JE SUIS. En indiquant la connaissance de votre sein, vous augmentez votre fréquence. La vibration de I AM commencera à pulser en vous.
@anneMarie
Je pense que ce qui m'a surpris dans l'industrie de la musique, c'est que vous ne savez jamais ce qui va se passer. J'ai dû m'apprendre cela, parce que j'aime tout savoir. Je suis tout à fait un monstre de contrôle quand il s'agit de trucs comme ça.
@edReed
Je veux être le meilleur, mais cela accompagne beaucoup de travail. Et cela peut être une pression si vous le mettez sur vous-même de cette façon. Mais si je continue comme je vais, et avec le bon Seigneur qui me guide comme il m'a guidé, et la façon dont je le laisse prendre le contrôle de ma vie, le ciel est la limite.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@jamesAdomian
J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.
@mohammadAzharuddin
J'avais l'habitude de faire de longues promenades en Angleterre. La deuxième fois que j'y suis allé, cela m'a aidé à perdre beaucoup de poids. Quand je ne jouais pas, je passais toute la journée à marcher. Aller de magasin à la boutique.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@casterSemenya
Je pense que je fais une différence. Je veux dire beaucoup pour mon peuple. J'ai bien fait. Ils sont fiers de moi.
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@mikeOmalley
J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.
@chrisChristie
Je pense que ce que cela va faire est de mettre un moment fort encore plus grand sur le fait que Hillary Clinton a un plan d'amnistie de 100 jours, où tout le monde ici, que vous soyez un criminel ou non, peu importe comment vous êtes arrivé ici ou Non, va finir par devenir des citoyens américains dans le cadre du plan d'Hillary Clinton.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@michaelVentura
J'essaie d'écrire au cœur de l'expérience. Puis, à travers l'expérience de l'écriture, ce cœur se révèle à moi. Pour l'écrire à d'autres, en tant que porte pour passer par leur choix, est le prix de l'expérience, le prix du billet. C'est la demande que Dieu, si vous voulez, vous met pour être un artiste.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@mattRedman
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont la façon dont nous percevons Jésus affecte la façon dont nous vivons et sur la façon dont nous affronterons notre vie quotidienne. Si nous avons une vision énorme et sans compromis de lui, cela mènera à une vie aventureuse et passionnante de la foi.
@jeanneShaheen
Je pense qu'il y a beaucoup de républicains qui reconnaissent que l'investissement chez les adolescentes et les autonomiser est bon pour notre politique étrangère. Lorsqu'ils sont éduqués, ils ont tendance à redonner plus à leurs communautés, à sortir de la pauvreté d'une manière qui est bonne pour leurs familles et leurs communautés et, finalement, leur pays.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.