![auteur Kate DiCamillo de la citation J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkate-dicamillo-Gs0ovwtWw28R8yKRHky96lKML5Bi5VKmjNdHhTLtjbIHSskwVJMmAkWIjVpAruQFaS8RdkN7ETO38FQGCo3m5mMeG6hfhW4eyNuoKo2C9YHWL008G2P0R43pbuiaxJOY.jpg&w=3840&q=100)
Kate DiCamillo
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
Ce qui était autrefois les vices sont la mode de la journée.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@hannibalBuress
J'ai suivi un cours d'improvisation en 2005 à Chicago à Comedysportz, qui était à court terme, plus un improvisation basée sur les jeux. Je me souviens que c'était vraiment amusant et aidant à mon stand-up. Si je faisais un cours d'improvisation, puis j'ai fait debout plus tard, je me suis senti plus lâche sur scène et plus à l'aise.
@pushaT
À venir, vous avez [de nouvelles] baskets et vous avez dû courir dehors pour vous assurer que tout le monde a vu. C'était exposé. Cela fait partie de la culture du hip-hop, une partie de l'esprit compétitif du hip hop. Ce n'est pas nouveau, je ne pense pas que ce soit nouveau.
@ngoloKante
Gagner la Coupe du monde à nos couleurs était au-delà de mes rêves et quelque chose que je n'oublierai jamais.
@pareshRawal
J'ai rencontré Sunil Dutt-Ji deux ou trois fois et bien que je n'aie pas un souvenir spécial de ces réunions, je sais qu'il était un gentleman et un être humain fantastique.
@williamFriedkin
Mais le public a raison. Ils sont toujours, toujours raison. Vous entendez des réalisateurs se plaindre que la publicité était moche, la distribution n'est pas bonne, la date était erronée d'ouvrir le film. Je ne crois pas ça. Le public n'a jamais tort. Jamais.
@lesMateauxDauteurHummels
Dès que j'ai entendu parler de l'objectif commun, je savais que c'était une chance pour le football d'améliorer notre monde et je voulais en faire partie.
@davidHenrie
J'aimerais passer une journée dans la vie de Jésus. Ce serait la chose la plus folle de tous les temps. J'aimerais beaucoup faire ça.
@robMcclure
J'avais vu «Avenue Q» Off-Broadway en 2003 et je suis tombé amoureux de celle-ci. Je pensais juste que c'était la chose la plus intelligente et la plus drôle que j'avais vue depuis longtemps.
@normanMaclean
Il nous a parlé des disciples du Christ en tant que pêcheur, et nous avons été laissés à supposer ... que tous les grands pêcheurs de la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche et que John, le favori, était un pêcheur à mouche sec.
@robLowe
J'ai également écouté des heures, des heures et des heures et des heures et des heures de [J.F.] Kennedy, et j'ai en quelque sorte construit [Accent]. Et puis je suis monté sur le plateau [du film «J.F.Kennedy»] et je l'ai oublié. Mais c'est ce que vous voulez faire. Vous voulez que ce soit juste réel. Et je pense que l'authenticité était meilleure que - les gens parlent toujours lorsqu'un accent ne fonctionne pas, et l'expression que vous entendez toujours est: "C'était incohérent".
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@justinRoiland
Je sais, sur «Rick et Morty», nous avons eu le temps où ils se débrouillent, et ils sont en difficulté à cause de cela. Le temps commence à se séparer. Cet épisode, nous sommes devenus un peu trop concentrés sur «How», les commentaires et la science derrière, et oh mon Dieu, c'était - il nous a fait gris.
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@ninaGarcia
Je l'ai dit tellement de fois, mais je reviens toujours à ceci: les tendances vont et viennent. Les possédez et faites-les la vôtre. Si cela ne semble pas bien, alors ne vous sentez pas que vous avez besoin de vous habiller d'une certaine manière juste pour être à la mode.
@soniaDelaunay
Pour moi, il n'y a pas d'écart entre ma peinture et mon soi-disant travail «décoratif». Je n'ai jamais considéré les «arts mineurs» comme frustrant artistiquement; Au contraire, c'était une extension de mon art.
@steveWozniak
Je ne pense pas que je parlais spécifiquement de Steve Jobs. Ce n'était qu'une philosophie générale à propos d'une personne qui grandit et il est en quelque sorte des entreprises de gestion et chaque jour, il travaille en s'assurant que cela est en place et que cela est en place.
@maxwellPerkins
Tout le monde peut savoir s'il est écrivain. S'il était écrivain, quand il essayait d'écrire un jour particulier, il trouverait dans l'effort qu'il pourrait se rappeler exactement comment la lumière est tombée et ce que la température se sentait, et toute la qualité de celle-ci. La plupart des gens ne peuvent pas le faire. S'ils peuvent le faire, ils peuvent ne jamais réussir dans un sens pécuniaire, mais cette capacité est au fond de l'écriture, j'en suis sûr.
@trevorBaylis
Je travaillais sur dix-huit heures d'étirement et je m'endormirais dans mes vêtements. Ensuite, je me réveillais au milieu de la nuit, me préparais une casserole de thé et recommencer à travailler. J'étais fatigué, mais le travail était devenu un pur plaisir.
@jamesMarsters
Être un héros ne signifie pas que vous réussissez à sauver la journée. Cela signifie simplement que vous avez essayé.
@paulBettany
Je descends en tant qu'acteur et mes marques sont déjà disposées sur le sol - quelqu'un d'autre a organisé ce que je vais faire. Je pense, pourquoi suis-je ici? Et pourquoi je suis ici, c'est exprimer les mots avec une sorte d'émotion vague et les faire paraître réelles. Je voulais revenir à ce que c'était avant.
@peytonHillis
Je vais porter une balle avec moi toute la journée et demander aux gens d'essayer de le faire sortir de ma main quand je m'y attendons le moins. Je vais leur donner de l'argent et des trucs, donc les gens sont assez geeks à ce sujet. Cela m'aide à prendre soin du ballon sans même y penser.
@stephenMalkmus
J'ai fait quelques écrits. Je faisais juste emmener les enfants à l'école. J'ai fait quelques choses et nous avons fait des tournées. C'était beaucoup de temps d'arrêt.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@tiesto
Au début, je ne m'intéressais que par la musique, mais j'ai passé tellement de temps dans les clubs et voir les modes changer. Donc, naturellement, je me suis développé un intérêt.
@samuelEtoo
Jose Mourinho est l'un des meilleurs managers avec qui j'ai travaillé. J'avais une chance non seulement de l'avoir comme entraîneur, mais aussi de collègue, un ami, un grand frère. J'ai eu la chance d'apprendre de lui, et il était également ouvert à recevoir des conseils de ma part, même si je pense qu'il savait tout.
@mattBesser
J'ai grandi dans les années 80, lorsque Breaking était cool, puis il est devenu ringard dans les années 90, et il est redevenu cool avec toutes ces équipes de danse B-Boy chorégraphiées.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.
@margaretWertheim
Enfant, il était clair pour moi que, en quelque sorte, les mathématiques étaient dans le monde qui nous entoure. Je suis devenu fasciné par ce que cela signifie. Lorsque vous regardez la forme du soleil et de la lune, ce sont des cercles, donc chaque fois que vous voyez une chose circulaire, il y a du Pi intégré.