René Descartes
@reneDescartes
Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
77
syllabes
48
mots
6
phrases
217
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneDescartes
Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
@leighBardugo
Quand j'étais enfant, j'étais assez obsédé par «la princesse et le pois». Je ne sais toujours pas pourquoi. Quelque chose à propos de cette image de vingt lits de plumes et de vingt matelas? Ce n'est pas une histoire avec beaucoup de résonance psychologique, donc apparemment, je voulais juste un voyage magique à Ikea.
@nataliePortman
Quand je grandissais, ma mère m'a raconté chaque histoire qui lui arrivait. La plupart des histoires qui me viennent sont par une voix féminine dans ma tête. Mes histoires semblent naturellement être sur les femmes.
@gayleKing
Quand j'ai découvert que j'allais être sur CBS tous les matins, mon premier appel téléphonique était à Jenny Craig. Dix jours plus tard, j'avais perdu neuf livres. Maintenant, je prends même le pop-corn du plan avec moi au cinéma.
@oprahWinfrey
Nous devons nous déprogrammer. Je sais avec certitude que vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas. Si vous vous permettez d'être épuisé au point où votre réservoir émotionnel et spirituel est vide et que vous courez sur des fumées d'habitude, tout le monde perd. Vous particulièrement.
@marleyDias
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
@graceLeeBoggs
Quand je grandissais, les Asiatiques étaient si rares pour être presque invisibles. Et donc l'idée d'un mouvement américain asiatique ou d'une poussée américaine asiatique dans ce pays était impensable.
@jaimeKing
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.
@jimJames
Quand j'avais peut-être trois ans, j'étais obsédé par cette chanson «Leader du groupe» de Dan Fogelberg. Ma mère m'a emmené au centre commercial et m'en a acheté 45. Nous écoutrions cette chanson tout le temps.
@bitsieTulloch
Quand j'étais petite, je voulais être ingénieur civil. Sans blague. Je rentrerais de l'école et construisais des ponts à partir de cure-dents et voyais combien de poids ils tiendraient avant de tomber.
@michelAudiard
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.
@marleyDias
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
@evaGreen
Quand je ne travaille pas, j'aime juste être à l'aise: j'aime le noir, rien de serré, pas de talons, pas de maquillage - c'est agréable de pouvoir respirer!
@paulHaggis
Quand j'ai découvert des cinéastes européens, cela m'a affecté si profondément. Il a redéfini ce que le cinéma pourrait être. Je veux dire, «Blow-Up» se termine par un cadavre et des mimes jouant au tennis. Quoi?
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@neilBush
En ce qui concerne la Chine, il y a de véritables géants qui doivent être conquis et des dragons pour apprivoiser. La protection des droits de propriété intellectuelle et le nivellement des règles du jeu pour le commerce international sont des questions graves qui doivent être résolues. Mais cela se produira par une négociation honnête.
@stoneColdSteveAustin
Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.
@kenRobinson
Lorsque mon fils, James, faisait ses devoirs pour l'école, il aurait cinq ou six fenêtres ouvertes sur son ordinateur, Instant Messenger clignotait en continu, son téléphone portable sonne constamment et il téléchargeait de la musique et regardait le téléviseur sur son épaule. Je ne sais pas s'il faisait des devoirs, mais il dirigeait un empire aussi loin que je pouvais voir, donc je m'en fichais vraiment.
@eizaGonzalez
Lorsque mon père est décédé, j'ai appris à être sans attache aux choses physiques. À un très jeune âge, j'ai pu parcourir le monde et être connecté émotionnellement mais physiquement déconnecté. Je vais avoir le mal du pays en ce que ma mère me manque. Mon rocher à la terre est elle et ma famille.
@lecrae
Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.
@armisteadMaupin
Quand je reviens de cette tournée de livres, je prévois d'apprendre Internet. Peut-être que je peux me connecter dans le cyberespace.
@ellenPage
Quand j'avais 5 ans, quelqu'un pensait qu'il était intelligent de me laisser regarder les gens sous les escaliers. Ce n'était peut-être même pas si effrayant, mais je me souviens que des gens qui ont écorché dans des cages sous les escaliers et un homme qui vivait dans un mur sans langue… et c'est pourquoi je pleure après le sexe.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@blakeLively
Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.
@jasonMccourty
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais au Tennessee et j'avais des gars comme Courtland Finnegan, Chris Hope, Michael Griffin - une tonne de gars qui étaient prêts à me déverser et à m'aider à comprendre comment être un pro, que ce soit était la défense, si c'était la vie hors du terrain.
@creedBratton
Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.
@jrWard
Quand je mens aussi près de toi, quand je sens ton parfum, quand j'entends ta voix, je sais tout ce qui compte. "Elle a baissé la longueur de lui." Tu es le mâle avec lequel je veux s'accoupler. C'est qui tu es.