Russell Simmons
@russellSimmons
Je suggère simplement que lorsque vous êtes confronté à la peur et à l'anxiété, ne médicamentez pas. Méditer à la place.
Le jeu est n ° 1. Vous êtes un complément du jeu. Dans un studio, il n'y a pas de jeu. Vous êtes la star. C'est pourquoi vous y êtes. Pour le jeu, vous ne pouvez pas vous éloigner du jeu et battre votre poitrine. Les gens sont là pour regarder le match. Vous êtes là pour compléter, ne pas remplacer ou submerger.
84
syllabes
63
mots
8
phrases
227
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSimmons
Je suggère simplement que lorsque vous êtes confronté à la peur et à l'anxiété, ne médicamentez pas. Méditer à la place.
@julesFeiffer
Si vous n'êtes pas en mesure de communiquer avec succès entre vous et vous-même, comment êtes-vous censé le faire avec les étrangers à l'extérieur?
@shannonEstLibre
Je vais continuer à se battre pour cette place n ° 1.
@madelainePetsch
Il s'agit de trouver où vous êtes à l'aise avec vous-même et de rester fidèle à vous-même, quelles que soient les circonstances.
@kathleenFlinn
Vous n'êtes limité que par votre passion et votre imagination. Soyez ouvert aux possibilités, prenez des risques.
@oleHallesby
Lorsque la prière est une lutte, ne vous inquiétez pas des prières que vous ne pouvez pas prier. Vous êtes vous-même une prière à Dieu à ce moment-là. Tout ce qui est en vous les crie, et il entend tous les appels que votre âme et votre corps souffrant lui font avec des gémissements qui ne peuvent pas être prononcés.
@jessieJamesDecker
Je pense que si vous êtes une bonne personne et que vous propagez le bonheur, de bonnes choses viendront à vous!
@finnTaylor
Il y a deux règles dans la vie: la règle n ° 1: ne transpirez pas les petites choses. Règle n ° 2: Tout est petit.
@tavonAustin
Je n'ai jamais vraiment été dans un endroit stable.
@vivianVandeVelde
Là, assez proche pour cracher - si j'avais été barbare et enclin à cracher - était le dragon.
@markLanegan
Je n'ai jamais été en charge. Je suis juste un salaud paresseux.
@robertGreen
J'ai été dans des équipes qui ont eu du mal et ont été reléguées.
@sethGodin
La meilleure façon de manquer quand vous êtes parti est de vous défendre lorsque vous êtes ici.
@edwinCatmull
J'ai travaillé en étroite collaboration avec Steve Jobs pendant vingt-six ans. À ce jour, pour tout ce qui a été écrit à son sujet, je ne pense pas que quelque chose soit près de capturer l'homme que je connaissais.
@samuelJohnson
Il y a d'innombrables questions auxquelles l'esprit curieux peut-il dans cet état ne reçoit aucune réponse: pourquoi vous et moi existons? Pourquoi ce monde a-t-il été créé? Puisqu'il devait être créé, pourquoi n'a-t-il pas été créé plus tôt?
@leeChild
Tout ce que vous pourriez souhaiter - l'action, le suspense, le caractère et le cadre, tous flottant sur le lyrisme facile d'un bon écrivain au sommet de son jeu.
@henryBlodget
Les gens prédisent la mort de la télévision depuis 20 ans maintenant, et jusqu'à présent, cela a été tout à fait faux. Mais il semble que les habitudes de télévision commencent à changer.
@robertBigelow
Notre entreprise a toujours été de créer les structures, l'environnement, pour que les gens fassent une variété d'activités, et non pour nous de mener ces activités nous-mêmes.
@rubenPapan
Lorsqu'il n'y a pas de conflits en vous, entre la richesse matérielle et la vie spirituelle, vous vous êtes retrouvé.
@sueBird
De toute évidence, le talent parle de lui-même, donc, oui, vous devez y aller, et vous devez bien jouer. Vous devez jouer à votre jeu, mais c'est le rôle facile à certains égards.
@tomDrury
J'ai grandi à Swaledale, dans l'Iowa. Sa population était de 220 quand je grandissais, et il est probablement 150 maintenant. J'ai vécu en ville et je travaillais parfois dans les fermes en dehors de la ville en été.
@dannyPudi
Vous savez, vous êtes juste assis avec lui [Chevy Chase], puis vous faites une scène avec lui et agissez, et tout d'un coup vous allez, "Omigod, c'est Chevy Chase!" Et puis vous devez continuer à jouer. "Danny, tes lignes? Tes lignes ...? Tu dois continuer!" "Oh, désolé, désolé!"
@robertPattinson
Il est censé se sentir totalement étranger [pour jouer dans une série], à chaque fois. Mais, revenir pour un autre coup est bon, d'une part, mais c'est aussi mauvais, d'une autre main, parce que vos idées se séchent parfois, et aussi vous devenez paresseux parfois parce que vous êtes dans les mêmes personnes.
@tonyLaRussa
La pression survient lorsque quelqu'un vous appelle à effectuer une tâche pour laquelle vous n'êtes pas préparé.
@johnFKerry
Vous savez, l'éducation, si vous en profitez, vous étudiez dur, vous faites vos devoirs et vous faites un effort pour être intelligent, vous pouvez bien faire. Si vous ne le faites pas, vous êtes coincé en Irak.
@johnBSHaldane
La religion est toujours parasite dans les interstices de nos connaissances qui n'ont pas encore été remplies. Comme les bouges de lit dans les fissures des murs et des meubles, les miracles se cachent dans les lacunes de la science. Le scientifique enveloppe ces fissures à notre connaissance; Le rationaliste le plus militant frappe les insectes en plein air. Les deux ont leur sphère appropriée et ils devraient se rendre compte qu'ils sont des alliés.
@varunSharma
J'ai toujours été un grand fan et admirateur du travail de Nitesh - que ce soit «Bhoothnath revient», «fête chillar» ou «dangal».
@laurenDestefano
Mais je sais toutes les choses que vous êtes trop sucré pour savoir.
@sunilChhetri
J'ai été un jeune et je sais que les discours sont ennuyeux.
@shaunWhite
J'ai toujours été un gars qui veut faire du sport, pas les regarder.