Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'aime toujours être prudent avec mes attentes afin que la vie ait de bonnes surprises pour moi.
Nous devons établir des limites entre notre vie personnelle et professionnelle. Quand nous ne le faisons pas, notre travail, notre santé et notre vie personnelle souffrent.
52
syllabes
26
mots
2
phrases
141
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'aime toujours être prudent avec mes attentes afin que la vie ait de bonnes surprises pour moi.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@irenaAHoffman
Je pense que la chose la plus importante est de rester plein d'espoir, de croire que des choses merveilleuses sont possibles et de faire de votre mieux. Fondamentalement, ne pas abandonner quand les choses deviennent difficiles et apprendre à vraiment apprécier et apprécier la vie, avec tout ce qu'elle apporte.
@benSavage
Je pense que la clé est que rien n'est jamais parfait et que vous devez pouvoir aller avec le changement. C'est beaucoup plus facile à dire que fait parce que j'aime particulièrement les choses très structurées et je n'aime pas le changement, mais cela fait partie de la vie; Vous devez simplement y faire face.
@gaelMonfils
Je pense que la musique pour moi, ça fait partie de ma vie. J'aime la musique. Je pense que je suis très émouvant, donc, vous savez, j'essaie juste de prendre toute l'émotion, vous savez, que la musique me l'apporte, vous savez, certains font - je veux dire, aidez-moi à en calculer certains, c'est sûr motiver plus. Vous savez, il y a toujours de la musique. Je pense que je me rends lisse avant le match, vous savez.
@nikkiGiovanni
Je pense que la vie est de la barbe à papa un jour de pluie. Pour ceux qui ont grandi avec des barbecues en coton à l'ancienne, c'est très délicat. La barbe à papa pré-fabriquée qui a des conservateurs n'est pas aussi bonne ou vraie. La vraie barbe à papa est le sucre, la couleur et l'air et il fond très rapidement. C'était la métaphore - elle ne peut pas être préservée, elle ne peut pas être mise de côté, elle ne peut pas être banquée. Il doit être expérimenté, comme la vie.
@larryDiamond
Je pense qu’il est prématuré d’appeler la Libye une démocratie parce que l’ordre politique est encore si fragile là-bas et que le commandement de l’État sur les moyens de violence est toujours si inadéquat que je pense que la construction d’État reste un défi majeur. Et jusqu'à ce que les milices puissent être maîtrisées et que l'autorité de l'État démocratiquement élu peut vraiment être fermement établie, il y a encore une énorme fragilité et vulnérabilité dans l'histoire qui se déroule en Libye.
@allenWest
Je pense que si nous revenons à certains principes fondamentaux de base, nous pouvons nous assurer que nous résolvons les problèmes. Et je pense que c'est ce qu'était le Tea Party. Il revient à un gouvernement conservateur constitutionnel. Et c'est limité, mais c'est aussi efficace et efficiente. Je pense que c'est ce que nous pourrons faire.
@donBluth
Je pense que nous devons tomber. Lorsque les studios sautent du ring, peut-être que l'artiste peut rentrer.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@christineLagarde
Je pense qu'il existe maintenant plusieurs études pour démontrer que la diversité, un meilleur équilibre entre les sexes, mais aussi entre différents domaines, est en fait propice à une meilleure croissance, à un meilleur résultat net, à de meilleurs résultats.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@donWinslow
Je pense que nous devons repenser nos idées sur ce qu'est la police et devrait être. Je pense que nous devons repenser nos idées sur le système de justice pénale dans son ensemble, y compris le système correctionnel d'hystériement nommé. Je veux dire, qu'est-ce qui est corrigé? Regardez, rien ne fonctionne.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@kaylaTausche
Je pense qu'en plus de l'intersection des médias et de la technologie, il y a également eu une intersection entre la technologie et la finance, ce que je trouve un peu plus près de chez moi, car je passe tellement de temps à couvrir les banques de Wall Street.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@zacharyQuinto
Je pense que les 50 prochaines années vont présenter la race humaine avec des défis qui dépassent jusqu'à présent les limites des frontières géopolitiques ou de l'identité nationaliste. Nous allons affronter les défis que nous pouvons à peine comprendre à ce stade. Donc, comment nous les embrassons et les traitons définira beaucoup de choses sur l'endroit où nous allons, mais, vous savez, c'est difficile à dire. Nous chancelons sur le bord, je dirais.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@masonCooley
Les férocité inutile des hommes d'affaires des chocs de la vie intellectuelle, qui ne tuent que pour manger.
@kevinCostner
Je pense que l'une des premières choses à faire alors que la vie des gens commence à descendre est leurs rêves. Les rêves devraient être la dernière chose à faire - les rêves sont les choses avec lesquelles vous descendez. Si vous vous êtes accroché à un morceau de bois flotté au milieu de l'océan, je le mettrais le mot rêve.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@sophiaLoren
Je pense que dans notre vie, je pense que lorsque vous êtes acteur, lorsque vous êtes producteur, vous devez être très discret sur votre vie personnelle, et vous devez être fermé, en harmonie et en affection et en tout.
@clarenceThomas
Je pense cependant que si je devais regarder le rôle du gouvernement et ce qu'il fait dans la vie des gens, je considère l'EEOC comme ayant beaucoup plus de légitimité que les autres, si elle est correctement courante.