Eudora Welty
@eudoraWelty
S'imaginer à l'intérieur d'une autre personne ... est ce qu'un écrivain d'histoire fait dans chaque œuvre; C'est sa première étape, et son dernier aussi, je suppose.
Le dilemme ressenti par les écrivains de science-fiction sera perçu dans d'autres efforts créatifs.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eudoraWelty
S'imaginer à l'intérieur d'une autre personne ... est ce qu'un écrivain d'histoire fait dans chaque œuvre; C'est sa première étape, et son dernier aussi, je suppose.
@marcelProust
Pour écrire ce livre essentiel, un grand écrivain n'a pas besoin de l'inventer mais simplement pour le traduire, car il existe déjà en chacun de nous. Le devoir et la tâche d'un écrivain sont ceux du traducteur.
@jamesDickey
Dire qu'il est faux de ressentir cela n'est pas le point; Vous le ressentez. Tout ce que vous voyez est un éclair de feu et, selon votre altitude, vous ne voyez même pas cela parfois.
@miguelSyjuco
Aborder l'universalité est une partie importante de la narration efficace, mais le problème avec les clichés est qu'ils sont fatigués et ternes. Et c'est là que les écrivains doivent essayer d'être astucieux.
@cliffordAPickover
Aujourd'hui, nous savons que les voyages dans le temps n'ont pas besoin d'être confinés aux mythes, à la science-fiction, aux films hollywoodiens ou même à la spéculation par des physiciens théoriques. Le voyage dans le temps est possible. Par exemple, un objet voyageant à des vitesses élevées vieillit plus lentement qu'un objet stationnaire. Cela signifie que si vous voyagez dans l'espace dans l'espace et retournez, en vous approchant de la vitesse légère, vous pourriez voyager des milliers d'années dans l'avenir de la Terre.
@davidKarp
Aujourd'hui, il y a des millions de personnes qui font des trucs et les mettent au monde: cela fait partie de notre identité et cela ne devrait pas être limité aux gens qui s'imaginent des écrivains, ou qui sont particulièrement spirituels ou talentueux.
@susanSontag
Aujourd'hui est un tel temps, lorsque le projet d'interprétation est largement réactionnaire, étouffant. Comme les fumées de l'automobile et de l'industrie lourde qui se confondent dans l'atmosphère urbaine, l'épanchement des interprétations de l'art empoisonne nos sensibilités. Dans une culture dont le dilemme déjà classique est l'hypertrophie de l'intellect au détriment de l'énergie et de la capacité sensuelle, l'interprétation est la vengeance de l'intellect sur l'art.
@noahHawley
J'ai trente-six ans et je suis marié une fois et il est parti et je ne veux plus ressentir cela. Comme je ne peux pas être vulnérable. Je ne peux pas se détendre. C'est épuisant, toujours sur la défensive, en gardant ma garde. Je me sens comme Cuba.
@etelAdnan
Pour lire beaucoup de déchets en mélangeant le sang de la guerre avec la puanteur des affaires. Pour déraciner tout bonheur. Pour sortir et descendre, et sur la route. Hésiter; continuer, en avant, en retour, et en haut les escaliers, et dans sa chambre. Sur le chemin, remarquer que la montagne est toujours là. Mentir et dormir, profondément, fortement. Pour reproduire le sommeil nocturne. Pour vous réveiller, regardez à travers la fenêtre de l'eau verte, de la baie à la montagne, et retournez à soi. Se rappeler que la guerre est dévastatrice Irak. Ressentir de la douleur.
@francisFukuyama
Pour vraiment s'estimer, cela signifie qu'il faut être capable de ressentir de la honte ou de l'autosuffisance quand on ne respecte pas une certaine norme
@daytonWard
Incassable est un peu des soldats de Starship et un peu Esmay Suiza, avec un soupçon de feu pour la saveur. W. C. Bauers nous donne tout ce que nous voulons dans notre science-fiction militaire, mais ne permet jamais au matériel et à l'action d'éliminer Paen et tout le monde pris dans le feu croisé.
@georgeTConwayIii
Le comportement de Trump est sans conscience, montrant un mépris total pour la sécurité des autres, une irresponsabilité cohérente, de l'insensibilité, du cynisme et du manque de respect des autres êtres humains. Mépris pour la vérité et l'honnêteté, et pour les normes, les règles et les lois. Une incapacité complète à ressentir des remords ou une culpabilité.
@ianWatson
Tokyo à la fin des années 1960 semblait être comme l'un des futurs que présente la science-fiction. Voici la proto-super-technologie du futur, électroniquement, robotique, Blahblahblah, entrecoupé avec des modèles culturels japonais traditionnels, des shinto motifs.
@hilaireBelloc
Sous l'ancienne philosophie sociale qui avait gouverné le Moyen Âge, temporel et, par conséquent, toutes les activités économiques, ont été référées à une norme éternelle. La production de richesse, la distribution informatique et l'échange ont été réglementées en vue d'obtenir la vie chrétienne des hommes chrétiens. En deux points, en particulier, cela a été ressenti: d'abord pour assurer l'indépendance de la famille, ce qui ne peut être fait que par la large distribution de biens, en d'autres termes la prévention de la croissance d'un prolétariat; Deuxièmement, dans le lien étroit entre la richesse et la fonction publique.
@paulFussell
Comprendre le passé nécessite de prétendre que vous ne connaissez pas le présent. Il faut ressentir sa propre pression sur vos impulsions sans aucun éclairage ex post-facto.
@vickHope
Voyager seul m'a donné du temps et de l'espace, sans pressions d'essayer de verbaliser les expériences, afin que je puisse simplement ressentir la joie de ma propre existence. Ce fut une réalisation extrêmement puissante: je n'ai pas simplement trouvé la force et le réconfort en étant seul, mais j'ai appris à l'aimer.
@evanOsnos
À ma grande surprise, plus je cherchais à propos de Qi Xiangfu, plus je trouvais d'une vie vécue en partie en ligne. Il a écrit une fois un court mémoire dans lequel il s'est décrit à la troisième personne, la formalité généralement réservée aux écrivains les plus célèbres de la Chine.
@samuelJohnson
Écrire est, en effet, pas d'emploi désagréable, quand un sentiment produit facilement une autre, et que les idées et les expressions se présentent à la première assignation; Mais un tel bonheur, le plus grand génie n'obtient pas toujours; Et les écrivains communs ne le savent qu'à un tel degré, pour créditer sa possibilité. La composition est, pour la plupart, un effort de diligence lente et de persévérance régulière, à laquelle l'esprit est traîné par la nécessité ou la résolution, et à partir de laquelle l'attention commence à chaque instant à des divertissements plus délicieux.
@joannaBaillie
Lutter quand l'espoir est banni! Vivre quand le sel de la vie est parti! Pour habiter dans un rêve qui a disparu! Pour durer et allez calmement! L'homme courageux n'est pas celui qui ne ressent aucune peur, car c'était stupide et irrationnel; Mais lui, dont l'âme noble sa peur se marie, et ose courageusement le danger que la nature se rétrécit.
@jenniferEgan
Dans une certaine mesure, nous pensons tous aux mêmes choses. C'est le zeitgeist. L'astuce, en quelque sorte, en tant qu'écrivain, est d'espérer que vos intérêts dans un certain sens se lient à la culture qui vous entoure.
@jonStewart
Attendez une minute, des mots dans le prompteur, un script sur mon bureau, un distributeur automatique à l'étage de Funyuns ... les écrivains sont de retour!
@ayeletZurer
La télévision est l'endroit que les écrivains veulent être. Lorsque vous n'avez pas de marché indépendant très fort, les écrivains talentueux veulent que leur voix soit entendue, alors ils iront ailleurs, et tout le monde va à la télévision parce que leurs voix sont entendues.
@jeanetteWinterson
Des histoires vraies sont celles qui se trouvent ouvertes à la frontière, permettant une traversée, une autre frontière. La frontière finale n'est que de la science-fiction - ne le croyez pas. Comme l'univers, il n'y a pas de fin.
@marioVargasLlosa
Écrire est un soulagement des problèmes de la vie. C'est une façon dont vous vous vengez. Dans l'art, l'écrivain atteint l'utopie. Mais toute tentative de réalisation de l'utopie sociale est liée à la catastrophe. Si vous voulez une société de saints, le résultat est l'enfer, la répression, le totalitarisme et la persécution.
@johnCMaxwell
Transmettez votre vision émotionnellement en obtenant de la crédibilité, en démontrant la passion, en établissant des relations et en communiquant un besoin ressenti. Transmettez-le de manière logique en confrontant la réalité, en formulant la stratégie, en acceptant la responsabilité, en célébrant la victoire et en apprenant de la défaite.
@eckhartTolle
La vraie liberté et la fin de la souffrance vivent de telle manière que si vous aviez complètement choisi tout ce que vous ressentez ou expérimentez en ce moment. Cet alignement intérieur avec maintenant est la fin de la souffrance. La souffrance est-elle vraiment nécessaire? Oui et non. Si vous n'aviez pas souffert comme vous l'avez fait, il n'y aurait pas de profondeur en tant qu'être humain, pas d'humilité, pas de compassion. Vous ne liriez pas ceci maintenant. La souffrance des fissures ouvre la coquille de l'ego, puis vient un moment où il a servi son objectif. La souffrance est nécessaire jusqu'à ce que vous réalisiez que ce n'est pas nécessaire.
@valMcdermid
Steve Mosby est devenu l'un des manches d'écrivains qui me rendent excité par la fiction policière.
@alexPadilla
Les communautés de la classe ouvrière, comme celle dans laquelle j'ai grandi, ont longtemps ressenti les impacts disproportionnés et cumulatifs de la pollution.
@marioVargasLlosa
Écrire est un soulagement des problèmes de la vie. C'est une façon dont vous vous vengez. Dans l'art, l'écrivain atteint l'utopie. Mais toute tentative de réalisation de l'utopie sociale est liée à la catastrophe. Si vous voulez une société de saints, le résultat est l'enfer, la répression, le totalitarisme et la persécution.
@terryTempestWilliams
Pour moi, l'écriture est de savoir comment nous voyons. Les écrivains que je veux lire m'apprennent à voir le monde différemment. Dans mon écriture, il n'y a pas de séparation entre la façon dont j'observe le monde et comment j'écris le monde. Nous écrivons à travers nos yeux. Nous écrivons à travers notre corps. Nous écrivons ce que nous savons.