Bill Paxton
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
J'aimerais l'ajouter son initiale à mon monogramme.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
@muhammadAli
J'aimerais que les gens aiment tout le monde comme ils m'aiment. Ce serait un monde meilleur.
@jimmieAllen
J'ai l'impression que la vie est d'être un bon parent mais aussi de faire ce que vous aimez parce que faire ce que vous aimez inspire vos enfants à faire ce qu'ils aiment.
@dominicWest
J'aime croire qu'il y a des fantômes partout!
@ellaBaker
Le comité de coordination non violent des étudiants était plus politiquement orienté. Une partie intégrante des efforts initiaux du SNCC consistait non seulement à participer à l'inscription des électeurs, mais à une participation politique.
@elizabethGilbert
Pour être entièrement vu par quelqu'un, alors et être aimé de toute façon - c'est une offrande humaine qui peut border le miraculeux.
@janePauley
J'aime certains des avantages, comme être, reconnu, surtout si j'ai fait ma maquillage et que je vais être photographié et que les gens m'admirent. Qui n'aimerait pas ça?
@janetFitch
En tant que femme d'âge moyen qui a eu de la chance en tant qu'écrivain, j'aimerais que ce métier d'auteur reste une possibilité pour les jeunes écrivains à l'avenir - et ne devienne pas une arène réservée aux amateurs ou aux bien nantis.
@eliRoth
Dawn of the Dead est la façon dont nous sommes juste un pays qui se cannibalise, se transformant en un centre commercial, et tout le monde au centre commercial est juste mort au cerveau, errant. Le capitalisme a mal tourné et les pires parties de la nature humaine qui sortent. Toutes ces différentes choses que les gens lisent dans les films qui sont tous là, des sentiments anti-bouscules très forts qui ont fait la réalisation de ces films. C'est bien. Je l'aime quand les gens l'obtiennent la deuxième ou la troisième fois, quand quelqu'un d'autre le signale. Ils ne réalisent pas que ça a été là depuis le début. Ce sont mes films préférés.
@christaBAllen
J'aime sortir de ma mère avec ce que je porte - je vais toujours pour les talons les plus hauts ou quelque chose de super tendance.
@elizabethCrook
Quant à savoir si les considérations de genre influencent ce que j'écris, elles ne le font pas du tout, mais je pourrais vendre plus de livres si elles le faisaient. The Night Journal est un méli-mélo de fiction historique, de western, de mystère et de drame domestique contemporain. Il ne s'installe pas dans un marché spécifique, les critiques ont du mal à le décrire, et parfois il est classé bizarrement dans les librairies. Mais du point de vue d'un écrivain, j'aime le fait que ce soit difficile à catégoriser.
@elifBatuman
Si vous êtes dans une rupture, vous pourriez aussi bien aller jusqu'au bout et passer l'été à Samarkand, sans climatisation, apprendre une langue pour laquelle vous n'avez aucune utilité. Au moins, cela ajoute un peu de romance à une situation déprimante.
@elizabethGoudge
En période de tempête et de tempête, d'indécision et de désolation, un livre déjà connu et aimé fait une meilleure lecture que quelque chose de nouveau et non testé ... rien n'est si réchauffant et compagnon.
@marySteenburgen
Les sites et les sons et les odeurs, tout le genre des westerns - je les aime.
@dylanMinnette
Je connaissais «l'heure obsédante» et que c'était essentiellement les nouvelles «chair de poule». Quand on m'a offert le rôle de Corey, j'étais vraiment excité parce que j'avais l'impression que j'allais être dans une nouvelle génération de `` chair de poule ''. C'était très amusant, parce que j'aime ces spectacles effrayants, et je suis un si grand fan du genre d'horreur.
@elizabethScott
Je pense que la façon dont je ressens quand je regarde Evan vient d'elle. Dans des photos prises le jour où elle a épousé mon père, elle était téméraire, riant, tournant en rond. Elle avait l'air de son monde entier était lui. Elle avait l'air une sorte de heureuse que je ne puisse même pas imaginer. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas être comme ça. Je ne veux pas ressentir ce qu'elle a fait parce que je sais ce qui se passe quand tu le fais. Vous aimez avec tout votre cœur, avec tout, et vous vous réveillez un matin et embrassez quelqu'un au revoir comme vous le faites toujours, sauf que vous le pensez au revoir pour toujours.
@elliotPerlman
J'aime le dialogue dans les romans. Je voulais éviter de mettre l'histoire avec une truelle - semblant faire des conférences, par opposition aux personnages qui donnent des conférences à leurs enfants ou à leurs étudiants. Le dialogue peut humaniser l'histoire et le rendre un peu plus bien.
@elijahWood
Je pense qu'en tant qu'auditeur de musique, vous avez vos rêves de rock and roll. Personnellement, je ne voudrais pas appliquer cela nécessairement, principalement parce que j'aime trop la musique pour le gâcher.
@williamHGass
Les œuvres d'art sont censées être vécues avec et aimé, et si nous essayons de les comprendre, nous devrions essayer de les comprendre comme nous essayons de comprendre quiconque - afin de mieux les connaître, pas pour savoir autre chose.
@ellieGoulding
J'adore les impressions de crânes et d'os et j'ai du taxidermie - un corbeau et un lapin - pour me rappeler la maison. J'aime l'art et j'ai un grand portrait de Bjork.
@emanuelAxe
Même si vous n'aimez pas un de moi, s'il vous plaît, veuillez applaudir à la fin de toute façon.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@miguelRuiz
L'amour pour vous est la clé pour aimer les autres. L'amour commence avec vous.
@elieWiesel
Que j'ai survécu à l'Holocauste et que j'ai fait aimer de belles filles, parler, écrire, avoir des toasts et du thé et vivre ma vie - c'est ce qui est anormal.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@jayHernandez
Pour moi, je pense que je n'aime pas ressentir la pression des sources extérieures. Je préfère me mettre la pression et me pousser à le faire aussi bien que possible.
@jaimeCamil
J'adore lire les scripts. Mais je suis très heureux en ce moment de dire que je suis un acteur qui travaille. Dans cette ville de Los Angeles, l'expression «je suis acteur» est surfaite. Alors, j'aime dire: «Je suis un acteur qui travaille».
@marilynVosSavant
Être capable de citer trois bonnes qualités de chaque parent ou connaissance que vous n'aimez pas.
@donaldTrump
C'est tangible, c'est solide, c'est beau. C'est artistique, de mon point de vue, et j'aime juste l'immobilier.