splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

montage citation Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sot parle, le lâche se tait, le sage écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colm Toibin de la citation J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    Colm Toibin

    @colmToibin

    J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.

    en cours de vérification

    auteur Larry Holmes de la citation Je pense qu'Ali était un de mes fan, même s'il ne l'a jamais dit. Beaucoup de combattants pensaient que j'étais plutôt bon. Personne ne parlait vraiment à ce sujet. Mais beaucoup de combattants pensaient que j'étais bon tellement.

    Larry Holmes

    @larryHolmes

    Je pense qu'Ali était un de mes fan, même s'il ne l'a jamais dit. Beaucoup de combattants pensaient que j'étais plutôt bon. Personne ne parlait vraiment à ce sujet. Mais beaucoup de combattants pensaient que j'étais bon tellement.

    en cours de vérification

    R

    Richard N. Hate

    @richardNHate

    Je pense que Hillary Clinton est plus suspecte, clairement plus difficile à l'égard de la politique russe en Ukraine, en Géorgie, en Syrie; plus disposé à soutenir les sanctions; Pas contre les négociations avec Poutine, mais je dirais plus difficile et plus sceptique. Et Donald Trump a parlé de revisiter la politique envers l'Ukraine, de revisiter la politique concernant les sanctions envers la Russie, pas aussi rapidement pour critiquer Poutine pour ce qu'il pourrait faire en Syrie et soutenir le régime là-bas - donc semble être plus ouvert aux possibilités de travailler une sorte de A - je suppose que vous appelleriez un modus vivendi avec Poutine.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    J'aime vraiment les gens qui peuvent faire à la fois le théâtre et la comédie et pas certains comme Middle of the Road font à la fois le théâtre et la comédie. Je ne parle pas d'un gars qui fait ces dramètres fade tout le temps. Je parle de gens qui ont fait un drame lourd et qui ont fait une comédie lourde.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'ai souri: je me suis dit M. Rochester est particulier - il semble oublier qu'il me paie 30 £ par an pour avoir reçu ses ordres. "Le sourire va très bien", a-t-il dit, attrapant instantanément l'expression passagère; "Mais parlez aussi." «Je pensais, monsieur, que très peu de maîtres se dérangeraient à se demander si leurs subordonnés payés étaient ou non piqués et blessés par leurs ordres.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'ai souri: je me suis dit M. Rochester est particulier - il semble oublier qu'il me paie 30 £ par an pour avoir reçu ses ordres. "Le sourire va très bien", a-t-il dit, attrapant instantanément l'expression passagère; "Mais parlez aussi." «Je pensais, monsieur, que très peu de maîtres se dérangeraient à se demander si leurs subordonnés payés étaient ou non piqués et blessés par leurs ordres.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Rosenstock

    @jeffRosenstock

    Je pense que beaucoup pourquoi nos spectacles de vie sont bons, c'est à cause de la foule et à cause de l'énergie qu'ils apportent. De plus, il fut un temps où beaucoup de gens qui sont venus à nos spectacles étaient un tas de frères ivres. À un certain moment, nous avons décidé que nous allions commencer à les appeler. Nous avons également décidé de devenir plus gay-positif et féministe et tout ça, et que nous allions vraiment en parler. Après cela, notre foule est devenue beaucoup plus conviviale et honnêtement beaucoup plus amusante.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.

    en cours de vérification

    D

    Diana Dors

    @dianaDors

    J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation J'ai dit: «Je suis une rock star. Je ne peux pas prêcher dans l'église de personne. Êtes-vous fou?' Sans parler d'en acheter un. Oh, j'ai fini par en acheter un.

    Al Green

    @alGreen

    J'ai dit: «Je suis une rock star. Je ne peux pas prêcher dans l'église de personne. Êtes-vous fou?' Sans parler d'en acheter un. Oh, j'ai fini par en acheter un.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Kellerman

    @jesseKellerman

    Je pense que tout le monde suppose que je parle beaucoup à mes parents de l'écriture, mais je ne l'ai pas fait - ce sont mes parents. Nous n'avons pas eu d'ateliers constants dans mon ménage.

    en cours de vérification

    R

    Rodman Philbrick

    @rodmanPhilbrick

    Je n'ai jamais eu de cerveau avant l'arrivée de Freak et me laisse emprunter le sien pendant un certain temps, et c'est la vérité, toute la vérité. La vérité invaincue, c'est ainsi que Freak le dirait, et pendant longtemps, c'est lui qui a parlé.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je ne peux vraiment pas comprendre le but de ce que vous dites. Vraiment '', a déclaré Clotilde, la regardant. «Quelle personne très extraordinaire vous êtes. Quelle sorte de femme êtes-vous? Pourquoi parles-tu ainsi? Qui es-tu?' Mlle Marple a baissé la masse de laine rose qui encerclait la tête, une écharpe en laine rose du même genre qu'elle avait autrefois porté dans les Antilles. «Un de mes noms», a-t-elle dit, c'est Némésis. 'Némésis? Et qu'est ce que ca veut dire?' "Je pense que vous savez", a déclaré Mlle Marple. «Vous êtes une femme très bien éduquée. Némésis est parfois longtemps retardé, mais il vient à la fin.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je ne peux vraiment pas comprendre le but de ce que vous dites. Vraiment '', a déclaré Clotilde, la regardant. «Quelle personne très extraordinaire vous êtes. Quelle sorte de femme êtes-vous? Pourquoi parles-tu ainsi? Qui es-tu?' Mlle Marple a baissé la masse de laine rose qui encerclait la tête, une écharpe en laine rose du même genre qu'elle avait autrefois porté dans les Antilles. «Un de mes noms», a-t-elle dit, c'est Némésis. 'Némésis? Et qu'est ce que ca veut dire?' "Je pense que vous savez", a déclaré Mlle Marple. «Vous êtes une femme très bien éduquée. Némésis est parfois longtemps retardé, mais il vient à la fin.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    Je vois des fans tout le temps. Ils sont toujours très complémentaires et ils sont toujours très impatients de parler et de partager leurs expériences ou d'obtenir un selfie. Ils sont vraiment, vraiment fidèles. Et intense.

    en cours de vérification

    J

    Jim Flaherty

    @jimFlaherty

    Je me souviens avoir été à l'Assemblée législative de l'Ontario et aux libéraux qui m'ont crié sur le fait que le dollar augmentait, et c'était mauvais pour les affaires, et je ne l'ai pas réalisé. Et j'ai pensé: "De quoi tu parles?" La valeur de la monnaie en partie, en grande partie, reflète la vision du monde de l'état de notre économie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je me souviens avoir eu de la pizza chez Shakey à Vancouver, Washington en 1973 et parler du fait que finalement, tout le monde va être en ligne et avoir accès aux journaux et à des trucs, et ne seraient pas prêts à payer pour un terminal informatique.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je me souviens avoir eu de la pizza chez Shakey à Vancouver, Washington en 1973 et parler du fait que finalement, tout le monde va être en ligne et avoir accès aux journaux et à des trucs, et ne seraient pas prêts à payer pour un terminal informatique.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Je parle anglais. J'ai grandi en parlant du bengali. C'est la composition normale, la composition évidente de qui je suis. Ensuite, il y a italien, cette autre composante étrange que je viens de créer. C'était un processus créatif juste pour apprendre la langue, peu importe pour commencer à m'exprimer.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Je parle anglais. J'ai grandi en parlant du bengali. C'est la composition normale, la composition évidente de qui je suis. Ensuite, il y a italien, cette autre composante étrange que je viens de créer. C'était un processus créatif juste pour apprendre la langue, peu importe pour commencer à m'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation Je me souviens de retour à mes jours à l'adolescence. Lorsque vous vous blessez, vous ressentez ce moment d'embarras. Vous pensez: "Personne ne veut plus jamais me parler. C'est fini." Je rassure les gens qui ne sont totalement pas le cas. Ces intimidateurs ne sont que des gens haineux qui font des choses haineuses. Parfois, c'est une leçon d'amour dur, mais vous gardez positif, souriez face à l'adversité haineuse et passez à autre chose. Cela fait de vous une personne plus forte.

    John Cena

    @johnCena

    Je me souviens de retour à mes jours à l'adolescence. Lorsque vous vous blessez, vous ressentez ce moment d'embarras. Vous pensez: "Personne ne veut plus jamais me parler. C'est fini." Je rassure les gens qui ne sont totalement pas le cas. Ces intimidateurs ne sont que des gens haineux qui font des choses haineuses. Parfois, c'est une leçon d'amour dur, mais vous gardez positif, souriez face à l'adversité haineuse et passez à autre chose. Cela fait de vous une personne plus forte.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Leahy

    @patrickLeahy

    Je me souviens de George W. Bush, qui a parlé de rassembler le pays. Voici un homme qui savait qu'il avait perdu le vote populaire mais s'est retrouvé avec le vote du Collège électoral. Il avait perdu cela et il a parlé d'une manière très inclusive de rassembler les républicains et les démocrates. Cela reflétait ce qu'un président devrait faire.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons. Maintenant, plutôt que d'essayer de parler ou de faire un changement de costume, je vais utiliser ces moments pour moi. J'écoute ce que les autres jouent, ou tout simplement se reposer ou danser, même si je ne sais pas comment.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons. Maintenant, plutôt que d'essayer de parler ou de faire un changement de costume, je vais utiliser ces moments pour moi. J'écoute ce que les autres jouent, ou tout simplement se reposer ou danser, même si je ne sais pas comment.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Je regrette les histoires que nous n'avons pas faites - les histoires dont nous connaissions et que nous avons parlé mais n'avons pas tout eu, donc nous n'avons pas publié. L'idée de Gawker était de supprimer la barrière entre la pensée et la conversation - et la page.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Je dis «pour ainsi dire« ou «pour ainsi dire» trop souvent parce que les jeux de mots et les doubles entendants continuent de s'insinurer dans ma conscience pendant que je parle.

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Je dis «pour ainsi dire« ou «pour ainsi dire» trop souvent parce que les jeux de mots et les doubles entendants continuent de s'insinurer dans ma conscience pendant que je parle.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Hopkins de la citation Je suis spécial, d'une manière qui est bonne. Je n'ai pas à expliquer «spécial». Il n'y a pas de définition pour Special. Special parle de lui-même.

    Bernard Hopkins

    @bernardHopkins

    Je suis spécial, d'une manière qui est bonne. Je n'ai pas à expliquer «spécial». Il n'y a pas de définition pour Special. Special parle de lui-même.

    en cours de vérification

    R

    Richard N. Hate

    @richardNHate

    Je pense que Hillary Clinton est plus suspecte, clairement plus difficile à l'égard de la politique russe en Ukraine, en Géorgie, en Syrie; plus disposé à soutenir les sanctions; Pas contre les négociations avec Poutine, mais je dirais plus difficile et plus sceptique. Et Donald Trump a parlé de revisiter la politique envers l'Ukraine, de revisiter la politique concernant les sanctions envers la Russie, pas aussi rapidement pour critiquer Poutine pour ce qu'il pourrait faire en Syrie et soutenir le régime là-bas - donc semble être plus ouvert aux possibilités de travailler une sorte de A - je suppose que vous appelleriez un modus vivendi avec Poutine.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    en cours de vérification