Paul Rust
@paulRust
Ayant grandi dans une petite ville, dans le Midwest et catholique - ce sont en quelque sorte trois couches de répression.
Je me suis retrouvé au crépuscule dans la ville romaine envoûtante de Jerash avec H.M. La reine Rania de Jordanie un an, et se précipiter avec des paparazzi endurcis pour obtenir une image de la princesse du Pays de Galles dans une minuscule clinique népalaise dans les contreforts de l'Himalaya un autre.
95
syllabes
52
mots
3
phrases
244
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRust
Ayant grandi dans une petite ville, dans le Midwest et catholique - ce sont en quelque sorte trois couches de répression.
@damianGreen
Ayant fondé mes dents à des théoriciens de l'éducation qui disent que Shakespeare n'est pas pertinent pour les enfants du centre-ville, j'étais ravi d'être là lorsqu'une classe d'enfants de 12 ans qui avait étudié la douzième nuit a été demandé s'ils voulaient le voir. Une forêt de mains a grimpé.
@elP
Comment pourriez-vous appeler quelque chose de science-fiction à ce stade, sauf si cela a à voir avec quelque chose qui n'a pas été fait? Quand j'écris sur les «drones sur Brooklyn», ce n'est pas comme si je faisais quelque chose. Les drones font preuve de contrôle des villes américaines.
@cassandraClare
Il s'était réveillé le lendemain à l'hôpital de la ville avec Magnus Bane le regardant avec une expression étrange - cela aurait pu être une profonde préoccupation ou une simple curiosité, c'était difficile à dire avec Magnus.
@aAMilne
À mi-chemin des escaliers, se trouve un escalier, où je m'assois. Il n'y a pas, d'autres escaliers, tout comme. Je ne suis pas en bas, je ne suis pas en haut; C'est donc l'escalier, où, toujours, je m'arrête. À mi-chemin des escaliers, n'est pas en place et n'est pas en panne. Ce n'est pas dans la pépinière, ce n'est pas dans la ville. Et toutes sortes de pensées drôles, coule autour de ma tête: ce n'est pas vraiment n'importe où! C'est plutôt ailleurs!
@mehmetMuratIldan
Avez-vous un esprit local? Élargissez-le! Avez-vous un esprit international? Élargissez-le! Avez-vous un esprit universel? Ce n'est pas suffisant, car il y a d'autres univers. Élargissez-le! Élargissez votre esprit jusqu'à ce que vous obteniez un esprit multi-universel! Et pourtant, ce n'est pas suffisant aussi! Élargissez-le! Laissez votre village; Laissez votre ville; quittez votre pays; quitte la terre; quitte l'univers; Laissez tous les univers! Ne laissez pas votre esprit jetter l'ancre dans n'importe quel port! Un esprit étroit est le plus grand ennemi de la vérité! Le meilleur esprit est celui qui n'a pas de frontières!
@thomasMerton
Dieu me prononce comme un mot contenant une pensée partielle de lui. Un mot ne sera jamais en mesure de comprendre la voix qui la prononce. Mais si je suis fidèle au concept que Dieu prononce en moi, si je suis fidèle à la pensée de lui que je devais incarner, je serai plein de sa réalité et le trouverai partout en moi et me retrouverai nulle part.
@williamArthurWard
Le changement, comme le soleil, peut être un ami ou un ennemi, une bénédiction ou une malédiction, une aube ou un crépuscule.
@joyceCarolOates
Ses visites dans son ancienne ville natale étaient peu fréquentes et souvent douloureuses. Les pèlerinages alimentés par l'oxygène tiède du service familial, du malaise, de la culpabilité. Plus Esther aimait ses parents, plus elle se sentait impuissante, à mesure qu'ils vieillissent, pour les protéger des dommages. Un lâche moral, elle a gardé ses distances.
@noraRoberts
Ai-je manqué une fête nationale? Il doit y avoir des célébrations dans les rues pour que vous puissiez être à la maison à cette heure de la journée. "" J'appelle ça Summerset va muet jour. La ville est devenue folle de joie.
@adrianaLima
Ici, dans la grande ville, les gens passent leur temps à penser au travail et à l'argent; Ils ne donnent pas de valeur aux amitiés et cela peut être déprimant.
@derekJacobi
C'était quelqu'un qui m'a fait réfléchir, je suppose, de la vie contemplative. J'ai toujours été un boursier de la ville, mais j'ai souvent eu de vagues pensées sur la «vérification» et peut-être à entrer dans un monastère et à voir à quoi cela ressemblait.
@lToddRose
Grandir dans les régions rurales de l'Utah avait beaucoup d'avantages, mais dans un environnement qui prétend la conformité, l'ajustement n'en faisait pas partie. Je me suis retrouvé dans ma dernière année avec un GPA de 0,9, ce que je pense que vous devez vraiment travailler assez dur pour obtenir. Au cours du même mois, ils m'ont expulsé de l'école, ma copine - toujours ma femme aujourd'hui - m'a dit qu'elle était enceinte. Donc, ce fut un début intéressant: travailler 10 ou 12 emplois à salaire minimum; s'ennuyer très rapidement et arrêter; Avoir mes beaux-parents - à juste titre - en mode panique complet et en pensant que j'avais une sorte de défaut de caractère.
@scottWesterfeld
Dieu, tu veux dire que j'ai perdu ma virginité à l'apocalypse? "Morgan soupira à nouveau." Le tout était vraiment embarrassant; Mes parents m'ont envoyé à Brooklyn quand ils l'ont découvert. "Elle haussa les épaules." Je pensais que je serais en sécurité dans un bar gay, d'accord? Qu'est-ce que tu faisais là-bas de toute façon? "Lace m'a regardé le côté." Tu étais où? "J'ai pris une gorgée de bière, je l'ai avalée." Moi, euh, je n'avais pas été dans la ville ... très longtemps. Je ne savais pas.
@georgeLincolnRockwell
Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"
@nancyGrace
Hailey [en tant que personnage] est né lorsque j'ai quitté la salle d'audience et j'ai déménagé à New York pour Cochran et Grace, mon émission de télévision avec Johnnie Cochran. J'ai déménagé avec deux boîtes de vêtements, un fer à friser et 300 $; Je ne connaissais pas une âme dans la ville, donc je rentrais à la maison la nuit et je serais tout seul et j'écrivais. J'ai raté la salle d'audience et [ce qui m'a conduit à la salle d'audience] que j'ai tellement écrit à ce sujet. Après le meurtre de mon fiancé Keith, je n'avais jamais pensé que j'aurais des enfants - je pensais que ce n'était pas le plan de Dieu pour moi d'avoir une famille.
@adamSmith
Les bonnes routes, les canaux et les rivières navigables, en diminuant les dépenses de la voiture, ont mis les parties éloignées du pays plus à un niveau avec celles du quartier de la ville. Ils sont sur la plus grande amélioration de toutes les améliorations.
@robertArisWillmott
L'histoire est un grand peintre, avec le monde pour la toile et la vie pour une figure. Il présente l'homme dans sa fierté et sa nature dans sa magnificence, - Jérusalem saignant sous le romain, ou Lisbonne disparaissant dans la flamme et le tremblement de terre. L'histoire doit être magnifique. Bacon l'a appelé la pompe des affaires. Sa marche est en hauts lieux et le long des pinacles et des points de grandes affaires.
@ciaranHinds
Le chagrin est épuisant. Lorsque vous apprenez - peut-être à travers mon âge ou mon expérience - essayer d'exploiter l'énergie, quelle que soit sa énergie en sourdine ou une concentration pour vous retrouver dans un endroit? Vous essayez de l'utiliser quand il est vraiment nécessaire et peut arriver.
@georgeLincolnRockwell
Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"
@jeanBaudrillard
Les vacances ne sont en aucun cas une alternative à la congestion et à l'agitation des villes et du travail. Bien au contraire. Les gens cherchent à s'échapper dans une intensification des conditions de la vie ordinaire, à une aggravation délibérée de ces conditions: plus loin de la nature, plus proche de l'artifice, de l'abstraction, de la pollution totale, à des niveaux de stress, de pression, de concentration et de monotonie bien supérieurs au-dessus de la moyenne, de la pression, de la concentration et de la monotonie - C'est l'idéal du divertissement populaire. Personne ne souhaite surmonter l'aliénation; Le but est de plonger dedans au point de l'extase. C'est à cela que servent les vacances.
@walterDeLaMare
Il est sorti du lit et a jeté un coup d'œil à travers les stores. À l'est et en face de lui, des jardins et un pommier-orchard se trouvaient, et là dans une étrange tranquillité liquide pendait l'étoile du matin, et se leva, ripostant dans le crépuscule de la nuit le premier gris de l'aube. La rue sous ses feuilles d'automne était vacante, charmée, déserte.
@nathanielHawthorne
À mi-chemin, une ruelle de l'une de nos villes de la Nouvelle-Angleterre se dresse une maison en bois rouillée, avec sept pignons aiguës, face à divers points de la boussole, et une énorme cheminée en grappe au milieu. La rue est Pyncheon Street; La maison est l'ancienne maison Pyncheon; et un orm, d'une large circonférence, enraciné devant la porte, est familier à chaque enfant né en ville par le titre de l'orme de Pyncheon.
@jimmySmits
Ayant grandi à New York, nous avons vécu partout dans la ville en fonction de notre situation économique. J'ai également vécu à Porto Rico pendant plusieurs années.
@susannaClarke
Il s'était retrouvé dans une pièce avec le chat blanc aux cheveux longs de Lady Bessborough. Il se trouvait être vêtu d'un manteau et d'un pantalon noir immaculé, et était-il complètement alarmé par le traque du chat et le rond et faisant des mouvements comme s'il avait proposé de s'asseoir sur lui. Il attendit qu'il se croyait non observé, puis il le ramassa, ouvrit une fenêtre et le jeta. Malgré la chute de trois étages au sol, le chat a survécu, mais l'une de ses jambes n'a jamais été tout à fait juste après et il a toujours manifesté la plus grande aversion pour les messieurs dans les vêtements noirs.
@johnHenrikClarke
L'histoire n'est pas tout, mais c'est un point de départ. L'histoire est une horloge que les gens utilisent pour raconter leur temps politique et culturel de la journée. C'est une boussole qu'ils utilisent pour se retrouver sur la carte de la géographie humaine. Cela leur dit où ils se trouvent mais, plus important encore, ce qu'ils doivent être.
@darrelleRevis
Grandir à Aliquippa est très difficile, une ville difficile. Il n'y a pas beaucoup d'emplois après la baisse des aciéries. Une grande partie de la population s'est déplacée et s'est dispersée dans d'autres espaces. La seule chose que nous avions vraiment, c'était le sport.
@mikeD
L.A. est une ville construite sur des fantasmes individuels séparés.
@johnMuir
La protection du gouvernement doit être lancée autour de chaque bosquet sauvage et forêt sur les montagnes, car il se trouve autour de tous les vergers privés et les arbres dans les parcs publics. Pour ne rien dire de leur valeur comme des fontaines de bois, ils valent infiniment plus que tous les jardins et les parcs de villes.
@johnMuir
La protection du gouvernement doit être lancée autour de chaque bosquet sauvage et forêt sur les montagnes, car il se trouve autour de tous les vergers privés et les arbres dans les parcs publics. Pour ne rien dire de leur valeur comme des fontaines de bois, ils valent infiniment plus que tous les jardins et les parcs de villes.