Evan Esar
@evanEsar
Les femmes alimentaires pour conserver leurs personnages filles ou leurs maris enfantins.
Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.
83
syllabes
46
mots
3
phrases
227
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanEsar
Les femmes alimentaires pour conserver leurs personnages filles ou leurs maris enfantins.
@jimAnderson
Si vous voulez combattre l'enfer et le pouvoir des ténèbres qui cherchent à détruire le cœur de nos filles, je connais un type de guerre spirituelle qui crée de la valeur dans l'esprit d'une fille. Cela s'appelle "emmener votre fille pour le thé" ou "aller à son match de football", et cela fonctionne en opposition directe avec l'agenda de l'enfer et de l'obscurité qui veut détruire leur vie.
@henryWinkler
Si vous effacez votre esprit, vous pouvez le remplir de votre personnage. S'il est encombré, si c'est anxieux, si vous pensez à votre rendez-vous, à votre dîner, à remplir votre réfrigérateur, il n'y a pas de place. Il n'y a pas de place pour le personnage que vous essayez de construire.
@davidMorse
Dans un film indépendant, vous avez tendance à avoir des histoires qui impliquent davantage une communauté, et les personnages plus petits sont importants pour l'histoire.
@terryPratchett
Si vous obtenez les personnages corrects, vous avez fait, parfois près de la moitié du travail. Je trouve parfois que j'ai les personnages, alors les personnages m'aideront souvent à écrire le livre - pas à quoi ils ressemblent qui n'est pas très important - à quoi ressemble les gens, ce n'est pas leur personnage. Vous devez décrire la forme qu'ils laissent dans le monde, comment ils réagissent aux choses, quel effet ils ont sur les gens et vous le faites en racontant leur histoire.
@maxHeindel
Dans toutes les religions, nous entendons parler des sept Genii planétaires: The Hindu raconte sept Rishi, le Parsi de sept Ameskasentas, le mahométan de sept archanges, et notre religion chrétienne a ses sept esprits avant le trône.
@pratikGandhi
En 2004, je suis passé à Mumbai et j'ai commencé à travailler dans le théâtre, ainsi que pour travailler pour les entreprises pendant 15 ans. Cela m'a beaucoup aidé à créer un personnage différent pour plusieurs émissions.
@janetJackson
En 1977, à l'âge de dix ans, j'ai été jeté dans la sitcom télévisée «Good Times». Mon personnage était Penny, un enfant maltraité dans un besoin désespéré d'amour. Je ne voulais vraiment pas faire le spectacle. Je ne voulais pas être loin de ma famille.
@barbaraHolland
Dans les endroits civilisés, l'oisiveté, une fois que la condition préalable à la pensée abstraite, à la poésie, à la religion, à la philosophie et à la chute amoureuse, est devenue un défaut de personnage. En Amérique, nous avons réussi à éliminer presque complètement, et peu de personnes de moins de quarante ans peuvent se souvenir d'un seul moment, même dans la première enfance. L'expression «temps libre» a disparu de la terre.
@bobDylan
En 1975, Bob Dylan avait presque 10 ans après son apogée - puis il a sorti le meilleur album de sa carrière, Blood on the Tracks. Écrit et enregistré au milieu d'un divorce douloureux, le sang sur les pistes est la preuve que le chagrin fait un grand art - tout comme de nombreux albums qui ont suivi étaient le contraire.
@galGadot
Il n'y a pas assez de bons rôles pour les femmes fortes. J'aimerais que nous ayons plus d'écrivains féminins. La plupart des personnages féminins que vous voyez dans les films aujourd'hui sont la «pauvre fille au cœur brisé».
@garyOldman
Les impressionnistes doivent peindre avec un trait très large parce que vous devez le voir en quelques secondes. Vous allez, "C'est un Robert de Niro vraiment drôle." En tant qu'acteur, cependant, vous regardez différents aspects d'un personnage. J'essaie de m'entourer complètement de la mission. C'est comme être dans un grand nuage, puis certains pleuvent.
@danGilroy
L'une des choses sur les films des années 70 que j'aime - les films «Nightcrawler» est comparé, comme «Taxi Driver» - est qu'ils n'ont jamais mis leurs personnages défectueux dans une seule boîte.
@brentonThwaites
Dans «The Giver», je joue un personnage appelé Jonas qui est membre de cette communauté appelée STORSELESS. Dans cette communauté, tout le monde est gardé émotionnellement et physiquement. Ils reçoivent une injection chaque matin pour les contrôler de ressentir des choses comme l'amour et la douleur et toutes les émotions naturelles.
@peteDocter
Dans un théâtre régulier, vous seriez en quelque sorte déplacer votre œil d'un personnage à 5 pieds à droite sur la coupe. Dans IMAX, soudain, c'est comme 20 pieds. Alors j'aimerais faire quelque chose. Je pense que je voudrais vraiment prendre en considération l'écran massif pour que cela soit fait correctement.
@franklinFoer
Poutine a pris l'habitude de soutenir les candidats d'extrême droite qui sapent ses ennemis en Europe; Peut-être n'aurait-il jamais pu imaginer un tel personnage reprenant la racine sur le sol américain. Les raisons de l'alignement de Trump avec Poutine ont été plus innocentes, mais pas moins dangereuses.
@mukulDev
Dans «Dondo», qui a été réalisé par Tarun Mukherjee, et «Krishna» réalisé par VV Vinayak, j'ai pu jouer des personnages intéressants. De plus, j'ai aimé travailler pour ces films, car c'était un défi d'apprendre deux langues et d'exprimer mes émotions en eux.
@mandyAftel
Dans un bouquet de roses mixtes, la plupart des gens peuvent distinguer en un coup d'œil la délicatesse d'une rose de thé de la volupté d'une rose de chou, mais combien peuvent si facilement différencier l'odeur de thé de thé de thé fraîchement récolté et le miel épicé, Riche parfum floral du chou?
@gregMottola
Je ressens cela à propos de nombreux films, que les personnages sont des versions idéalisées de personnes. Pour le meilleur ou pour le pire, je suis aussi fasciné par les défauts humains que n'importe quoi.
@terryBradshaw
Imaginez-vous assis sur un grand cheval pur-sang. Vous vous asseyez là-haut et vous ressentez simplement ce pouvoir. C'est ce que c'était comme jouer au quart-arrière dans cette équipe [The Pittsburgh Steelers]. C'était une super balade.
@ruthRendell
En jugeant le travail des autres, en particulier des histoires courtes, j'ai remarqué comment les écrivains novices disent aux lecteurs tout sur leurs personnages dans les premiers paragraphes, divulguent leurs motivations, révèlent leurs activités récentes et leurs intentions futures.
@jimmyOYang
Les personnages d'immigrants deviennent maintenant beaucoup plus équilibrés, et ils ont des personnalités, ce qui est important car nous devons dépeindre les immigrants de manière humanisante.
@loniLove
Dans la «fête des mères», dirigée par le réalisateur légendaire Garry Marshall, je joue une figure de mère au personnage joué par Jason Sudeikis de «Saturday Night Live». C'est un veuf et je suis une mère qui l'aide à surmonter la perte de sa femme.
@staceyDerasmo
Dans ses romans précédents, Maggie O'Farrell a souvent mesuré la distance entre les intimes et l'intimité inattendue de la distance - géographique, temporelle, culturelle. Dans «la main qui tenait la mienne» et «la distance entre nous», des personnages séparés par plusieurs kilomètres ou plusieurs années se révèlent être joints d'une manière qu'ils n'ont jamais prévu.
@richardPrice
Dans une scène donnée, je ne sais rien de plus que comment cela est censé se terminer, la plupart du temps, même pas ça. Les scènes sont improvisées. Un personnage fait ou dit quelque chose, et avec autant de spontanéité et de schizophrénie que possible, un autre personnage répond. De cette façon, tout ce que j'écris est une réaction en chaîne spontanée et je cours en jouant au saut dans mon cerveau en essayant de "être" tout mon peuple.
@jonathanClements
En 1867, George Campbell, duc d'Argyll, avait publié The Reign of Law, un livre que Darwin a trouvé profondément ennuyeux. Un partisan de Richard Owen, Campbell a fait valoir que si l'évolution (ou le développement) pourrait être observable dans le dossier fossile, il s'agissait simplement de la preuve du dessein de Dieu. Dieu, par exemple, ferait évoluer les chevaux et les bœufs à temps pour répondre aux besoins humains. Le plumage d'oiseaux aux couleurs vives, a continué Campbell, étaient simplement les décorations de la nature de Dieu pour le plaisir de l'humanité.
@italoCalvino
Dans «Cosmicomics», je me suis approché de la science-fiction - j'ai été inspiré par des sujets cosmologiques et le fonctionnement de l'univers et j'ai inventé un personnage qui était une sorte de témoin de tout ce qui se passait à l'intérieur du système solaire.
@deanKoontz
Dans mes livres, je ne représente jamais la violence comme une solution raisonnable à un problème. Si les personnages principaux de l'histoire y sont motivés, c'est à l'extrême fin de leur expérience.
@stephenGreenblatt
Au lycée, je lis "Anna Karenina" de Tolstoï et j'ai adoré. Puis j'ai lu "Friedrich] Nietzsche" On the Genealogy of Morals "et cela m'a frappé fort. Je ne sais pas où je l'ai eu. Mes parents m'ont averti de ne mentionner aucun de ces livres lorsque je suis allé pour mes entretiens universitaires, donc je ne semble pas être une tête de pointe. Ils m'ont dit de parler de sport.
@terryBradshaw
Imaginez-vous assis sur un grand cheval pur-sang. Vous vous asseyez là-haut et vous ressentez simplement ce pouvoir. C'est ce que c'était comme jouer au quart-arrière dans cette équipe [The Pittsburgh Steelers]. C'était une super balade.