Bill Maher
@billMaher
Je veux voir des émeutes! Je veux voir le genre d'émeutes où les chauffeurs de taxi ont peur de ramasser des blancs! Je veux voir ce gars!
Je ne veux pas faire de déclarations publiques sur les questions que je n'ai pas étudiées en détail.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Je veux voir des émeutes! Je veux voir le genre d'émeutes où les chauffeurs de taxi ont peur de ramasser des blancs! Je veux voir ce gars!
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@anitaBryant
Je ne veux nier à quiconque ses moyens de subsistance ou leurs droits civils. Qui veut discriminer quiconque ... mais en ce qui concerne l'homosexualité, je crois que les lois de notre terre devraient être conformes aux lois de Dieu.
@anneBurrell
Une partie du succès consiste à poser des questions et à écouter les réponses.
@sonnyRollins
Tout est question de création et de surprise. Il faut juste être apprécié et arrosé comme des fleurs. Vous devez arroser des fleurs. Ces pics reviendront.
@georgeOrwell
Le vrai journalisme publie quelque chose que quelqu'un d'autre ne veut pas publier - le reste n'est que des relations publiques.
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@anaisNin
Je veux tomber amoureux de telle manière que la simple vue d'un homme, même à un pâté de maisons de moi, me tremblera et me percera, m'affaiblira et me fera trembler, adoucir et fondre.
@cillianMurphy
Si quelqu'un pose une question stupide, vous ne pouvez donner qu'une réponse stupide ou paraître arrogant.
@annegretKrampKarrenbauer
Nous examinerons toute la question de l'immigration de la protection des frontières extérieures à travers les procédures d'asile à l'intégration, en particulier son efficacité.
@andrewVachss
Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.
@anaisNin
Nous parlons du masculin et du féminin, mais ce sont les mauvaises étiquettes. C'est vraiment une question de poésie contre l'intellectualisation.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je veux l'expérience olympique complète.
@angelaMerkel
Je veux que nous puissions préserver notre niveau de prospérité. Nous devons constamment nous rappeler que l'Allemagne a mangé dans sa capitale. Ce n'est que grâce à une gestion réussie que nous pouvons à nouveau garantir nos fondements de prospérité et de sécurité sociale.
@kennethClarke
La question de savoir si nous restons dans l'Union européenne déterminera le rôle futur de la Grande-Bretagne dans le monde et le succès comparatif de notre économie pour nos enfants et petits-enfants.
@richardPaulEvans
Einstein a déclaré qu'Insantiy faisait la même chose encore et encore et s'attend à un résultat différent.
@anaisNin
La vie ordinaire ne m'intéresse pas. Je ne cherche que les moments élevés. Je suis en accord avec les surréalistes, à la recherche du merveilleux. Je veux être un écrivain qui rappelle aux autres que ces moments existent; Je veux prouver qu'il y a un espace infini, une signification infinie, une dimension infinie. Mais je ne suis pas toujours dans ce que j'appelle un état de grâce. J'ai des jours d'illuminations et de fièvres. J'ai des jours où la musique dans ma tête s'arrête. Ensuite, je répète les chaussettes, les arbres à tailler, les fruits, les meubles polonais. Mais pendant que je fais cela, je sens que je ne vis pas.
@annAguirre
À travers le tissu humide de ma couverture, emballé dans ma couverture, je me sens nu. Brut. Il voit plus que je ne veux, plus que je ne peux supporter. C’est comme se tenir devant lui ... pendant qu’il regarde mes cicatrices, impitoyables et insensibles.
@barbaraBush
Je veux dire que l'Afghanistan est un pays très accidenté et compliqué.
@sukhwinderSingh
J'ai déclaré que je travaillerai gratuitement avec les compositeurs passionnés par leur travail. Sohail Sen est un tel garçon, dont la musique à Banjaara a beaucoup été aimé.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@aniDifranco
Si vous ne posez pas la bonne question, chaque réponse semble mal -
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@annaPaquin
J'aime juste l'idée de devenir mon propre patron, dans un sens. Arriver à décider ce que je veux faire. Bien qu'il soit également très agréable de ne pas avoir de responsabilité, en dehors d'être acteur, et que tout le monde s'inquiète de tous les détails.
@anneGrahamLotz
Je veux me retirer de moi-même et me concentrer sur Dieu. C'est comme mettre votre boussole spirituelle, donc peu importe la façon dont vous vous tournez pendant la journée, quoi que ce soit, alors mes pensées reviennent vers lui et tout ce qu'il a dit ce matin-là.
@angelaRayner
Je veux dire qu'il était tout à fait une réussite en soi, et je dois ensuite me pincer à l'idée de gérer un département.
@italiaRicci
Je veux tout faire. Je ne peux jamais décider d'une occupation!
@peterDrucker
La question pertinente n'est pas simplement ce que nous ferons demain, mais plutôt que ferons-nous aujourd'hui pour nous préparer pour demain.
@anaisNin
Je ne veux pas être le leader. Je refuse d'être le leader. Je veux vivre sombrement.