Scott Hamilton
@scottHamilton
J'essaie juste de toucher le cœur des gens en quelque sorte à travers le patinage, donc ils ne sont pas seulement assistés à une performance, ils ressentent une performance et en font partie.
Dans un essai il y a 10 ans, j'ai souligné qu'il était tout à fait logique pour les droits de polygamie de suivre les droits des homosexuels. Après tout, si le mariage traditionnel est défini comme l'union de (1) deux personnes de (2) le sexe opposé, et si, comme les défenseurs du mariage gay insistent, l'exigence de genre n'est rien d'autre Choix in Love, alors la première exigence - la restriction du nombre (deux et seulement deux) - est un déni arbitraire, discriminatoire et indéfendable du choix individuel.
149
syllabes
88
mots
2
phrases
392
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottHamilton
J'essaie juste de toucher le cœur des gens en quelque sorte à travers le patinage, donc ils ne sont pas seulement assistés à une performance, ils ressentent une performance et en font partie.
@williamStafford
J'ai le sentiment que l'art est quelque chose que vous faites pour vous-même et que chaque fois que vous remettez vos décisions à quelqu'un d'autre, vous reportez au mieux, votre propre développement. L'atmosphère de l'atelier devrait être celle d'essayer son propre travail et d'accepter les signaux des autres, mais de ne pas accepter la dictée des autres parce que c'est une violation de l'esprit de l'art. L'art ne peut pas être fait par quelqu'un d'autre, cela doit être fait par l'artiste.
@julieFoudy
Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.
@pennyMarshall
J'ai un petit-fils qui a 20 ans. C'est un gars d'ordinateur. Je crains qu'il ne puisse pas communiquer sans sa machine. Ils n'ont aucun contact personnel avec les gens. C'est la mauvaise partie de la technologie.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@jennaBlum
J'ai un frère que j'aime beaucoup, même si nous ne sommes pas des jumeaux! J'ai dix ans de plus que lui, donc je me sens parfois comme sa deuxième mère.
@antAnstead
J'ai entendu une statistique affirmant qu'il y a un nouveau millionnaire en Chine toutes les 10 minutes - cela signifie qu'il y a plus de millionnaires qu'il n'y a de voitures disponibles. C'est pourquoi les voitures qui ne se présentent qu'une seule fois dans une vie, comme un type d Jaguar, seront toujours de si grosses sommes.
@robHuebel
J'ai un vrai problème maintenant quand je vais sur Netflix: il me faut une demi-heure pour choisir quelque chose. Ils doivent comprendre quelque chose, que ce soit leur algorithme ... peut-être que s'ils l'avaient fait comme un magasin de vidéos: `` Will Ferrell recommande ce film 'ou' Jennifer Lawrence recommande ces 10 films ''.
@banksy
Je n'ai aucun intérêt à sortir jamais. J'essaie juste de faire en sorte que les images soient belles; Je ne suis pas à essayer de me faire bien paraître. Et en plus, c'est un pari assez sûr que la réalité de moi serait une déception écrasante pour deux enfants de 15 ans.
@martinFreeman
J'ai moins que ce qui n'est pas intéressé à essayer de reproduire le travail d'un autre brillant acteur, merci beaucoup.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@adamCarolla
Je suppose que mon sentiment est que si vous voulez faire une blague, c'est bien, mais vous devriez aussi en quelque sorte le tenir derrière, vous savez? Une blague devrait être plus qu'une blague, ce devrait être un point que vous essayez de faire.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@amyJBerg
Je pense simplement que c'est tellement scandaleux que quinze ans est le genre de temps minimum que toute personne condamnée à tort passe en prison.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@gunna
J'ai juste, comme, de mettre des trucs ensemble. Je n'essaie pas vraiment de faire en sorte que cela ressemble à un «look».
@tomStoppard
J'ai une douzaine de cassettes qui mentent sur laquelle j'utilise dans un ordre aléatoire. Très souvent, je prends une cassette pour dicter une lettre, et je trouve ma voix qui me revient avec les lignes de jeu de trois ans.
@timTebow
J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler, et tant de façons que j'échoue. Mais c'est ce qu'est la grâce. Et je me réveille constamment chaque matin en essayant de m'améliorer, en essayant de m'améliorer, en essayant de me rapprocher de Dieu.
@vinceFlynn
J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@johnCaudwell
J'ai un hélicoptère que j'utilise pour les voyages d'affaires au Royaume-Uni, et je me vole moi-même. J'ai un yacht dans des antibes dans le sud de la France, qui est une sorte d'indulgence, car nous ne l'utilisons que pendant environ quatre semaines par an. Le reste du temps, il est affrété aux gens en tant qu'entreprise.
@dougTennapel
J'ai une vision traditionnelle de l'au-delà ... le paradis, l'enfer et les jugements. Mais les récits de ces lieux sont rares, et je crois que c'est exprès. Nous ne sommes pas censés essayer de comprendre l'architecture de l'au-delà, car le grand jeu est là dans cette vie.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@vBozeman
Je dois juste vivre ma vérité et savoir que c'est normal de bercer sur ma propre vibration, parce que je suis moi. J'essaie de supporter ce code, surtout en tant que jeune femme noire dans cette industrie. J'essaye de marcher et de parler.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.