Adrian Tomine
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
Dans le concours entre les talents et le travail acharné quant à l'élément le plus important du succès, il n'y a pas de comparaison. Un talent médiocre avec beaucoup de travail acharné ira plus loin qu'un talent stellaire qui court.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
180
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@alexanderCalder
À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).
@martinMcdonagh
Tout mon travail partage une sorte d'équilibre entre la comédie noire et la mélancolie triste et désespérée.
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@gailAndersonDargatz
Une gentillesse compliquée n'est que cela : drôle et étrange, envoûtant et déchirant, ce roman est une gentillesse compliquée d'un écrivain au talent formidable.
@johnLeCarre
L'Amérique est entrée dans une de ses périodes de folie historique, mais celle-ci est la pire dont je me souvienne : pire que le maccarthysme, pire que la Baie des Cochons et à terme potentiellement plus désastreuse que la guerre du Vietnam.
@davidWhyte
Un signe certain d'un lieu de travail basé sur l'âme est l'excitation, l'enthousiasme, une véritable passion; pas de passion fabriquée, mais une réelle implication. Et il y a très peu de peur.
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@martinMcdonagh
Tout mon travail partage une sorte d'équilibre entre la comédie noire et la mélancolie triste et désespérée.
@johnRuskin
Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.
@veraBrittain
Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.
@timOreilly
Une grande partie de mon énergie va à Code for America, la startup à but non lucratif de Jen Pahlka. Nous faisons beaucoup d'excellent travail pour enseigner au gouvernement comment appliquer la technologie et changer la culture du gouvernement.
@caroleBouquet
Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.
@claireCameron
Beaucoup de gens ont des problèmes avec leur deuxième roman - le redoutable sortilège de deuxième année. J'ai écrit trois livres entre les deux romans, et ils n'étaient tout simplement pas très bons.
@cliffChiang
Après quelques années chez Vertigo, j'ai réalisé que si je devais être un artiste professionnel, je devais m'y consacrer à plein temps, alors j'ai fini par quitter mon travail là-bas et je suis devenu indépendant.
@henryDavidThoreau
Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.
@benvenutoCellini
Une peinture n'est que l'image d'un arbre, d'un homme ou de tout autre objet reflété dans une fontaine. La différence entre une peinture et une sculpture est la différence entre une ombre et la chose qui la projette.
@janeAddams
Une occupation de longue date peut former les fondements mêmes de la vie morale, afin que l'art avec lequel un homme a soulagé son travail soit le salut de son tempérament incertain.
@adamSmith
Un homme doit toujours vivre de son travail, et son salaire doit au moins être suffisant pour l'entretenir. Ils doivent même dans la plupart des cas être un peu plus; autrement il lui serait impossible d'élever une famille, et la race de ces ouvriers ne pourrait durer au-delà de la première génération.
@estherPerel
En même temps, l'érotisme à la maison nécessite un engagement actif et une intention délibérée. C'est une résistance continue au message que le mariage est sérieux, plus de travail que de jeu ; et cette passion est pour les adolescents et les immatures. Nous devons déballer notre ambivalence à propos du plaisir et remettre en question notre inconfort omniprésent face à la sexualité, en particulier dans le contexte familial. Se plaindre d'ennui sexuel est facile et conventionnel. Nourrir l'érotisme à la maison est un acte de défi ouvert.
@hectorElizondo
Après vous être libéré des incroyables attentes d'amour à travers les médias du temps où vous étiez si défoncé, vous vous rendez compte que ce sont les espaces entre les notes qui font la musique.
@sloaneStephens
Rester concentré est quelque chose qui a été très difficile pour moi. Je travail encore dessus.
@asgharFarhadi
Après 'A Separation', j'ai trouvé beaucoup plus facile de travailler en Iran parce que j'ai travaillé avec des gens très enthousiastes qui étaient très impliqués dans le travail, et cela a facilité un certain nombre de choses. Il a permis d'aplanir certaines des difficultés rencontrées par d'autres cinéastes en Iran.
@joseMarti
La connaissance des différentes littératures est le meilleur moyen de se libérer de la tyrannie de l'une d'entre elles.
@earlWeaver
Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.
@georgeArnold
Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@eleanorRoosevelt
... mais il n'y aura pas de Première Dame. C'est juste pour être une Mme Roosevelt simple et ordinaire... Je n'ai jamais voulu être la femme du président, et je ne le veux pas maintenant. Vous ne me croyez pas tout à fait, n'est-ce pas ? Très probablement, personne ne le ferait, sauf peut-être une femme qui avait eu le travail.
@hiroMurai
Une émission de télévision doit être d'une certaine durée et, vous savez, vous avez des attentes de la part des téléspectateurs. Vous savez, vous voulez revoir les personnages, ou vous voulez voir certaines dynamiques entre les personnages ou certains types de scénarios. Et vous trouvez en quelque sorte comment adapter au mieux ce que vous voulez dire dans ce format.