splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

montage citation Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vis dans un univers aimant, abondant et harmonieux, et je suis reconnaissant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Snoop Dogg de la citation J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Bien sûr, j'aimerais voir des pommes construites aux États-Unis, pas construites en Chine. J'aimerais les voir avoir des usines aux États-Unis. Au moins partiellement. Ils ne font rien aux États-Unis, pratiquement.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Bien sûr, j'aimerais voir des pommes construites aux États-Unis, pas construites en Chine. J'aimerais les voir avoir des usines aux États-Unis. Au moins partiellement. Ils ne font rien aux États-Unis, pratiquement.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Madsen

    @virginiaMadsen

    Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    Mel Gibson

    @melGibson

    J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Worsham

    @laurenWorsham

    J'étais l'un de ces enfants qui aimaient beaucoup d'attention. J'ai toujours été l'enfant en classe qui raconterait des blagues et aurait des ennuis. Le théâtre était un moyen naturel pour moi de canaliser cela et de devenir également un membre productif de la société.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    D

    Dagen McDowell

    @dagenMcdowell

    J'aimerais que les gens aillent et lisaient la vie de cet homme - sur la vie de David Koch ... des centaines de millions de dollars qu'il a donnés à une variété d'hôpitaux différents.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    Joan Allen

    @joanAllen

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'aimerais pouvoir dire que tout ce que je fais est pour la gloire de Dieu mais je ne peux pas. Et vous non plus. Ce que je peux dire, c'est que le sang de Jésus couvre tous mes efforts pour me glorifier.

    en cours de vérification

    M

    Mary Martin

    @maryMartin

    J'avais dix-sept ans, une femme mariée sans vraie responsabilités, misérable à propos de mes émotions mitigées, peur qu'il y ait terriblement mal avec moi parce que je n'aimais pas être une femme. Pire encore, je n'avais pas assez à faire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Kuzma de la citation J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.

    Kyle Kuzma

    @kyleKuzma

    J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.

    en cours de vérification

    T

    Tommy le clown

    @tommyLeClown

    J'allais lutter contre quelque chose que j'aimais faire. Et je ne me souciais pas du résultat; Je voulais que ce soit quelque chose de succès, je voulais aller de l'avant.

    en cours de vérification

    H

    Harold Brodkey

    @haroldBrodkey

    J'étais toujours fou de New York, en fonction de cela, effrayé - eh bien, c'est dangereux - mais au-delà de cela, il y avait la pression d'être jeune et de ne pas encore faire de travail que vous avez vraiment aimé, de travail de marque, de travail révolutionnaire.

    en cours de vérification