Mark Frost
@markFrost
Les censeurs, l'idée de celui-ci, est si enfantin. Vous avez l'impression de parler à nouveau aux moniteurs de salle à l'école.
À l'école, j'étais assez calme. Un peu timide jusqu'à mon année junior. Mais à la maison, j'étais un monstre.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
75
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFrost
Les censeurs, l'idée de celui-ci, est si enfantin. Vous avez l'impression de parler à nouveau aux moniteurs de salle à l'école.
@josephBenavidez
Lorsque vous allez là-bas et que vous vous battez, vous abandonnez à peu près et abandonnez le droit de faire des excuses sur quelque chose.
@malcolmMuggeridge
Cette horreur de la douleur est un instinct assez bas et ... si je pense aux êtres humains que j'ai connus et de ma propre vie, tels que ça, je ne me souviens aucun cas de douleur qui ne l'a pas fait, sur le entièrement, enrichir la vie.
@howardShore
Les Sarangi, la flûte Ney sont des instruments assez anciens.
@jonathanToews
Mon père a commencé à m'emmener à des matchs de Winnipeg quand j'avais 3 ou 4 ans. Les Kings ont battu les Jets et j'étais heureux de l'avoir fait. Gretzky a quitté le match après la première période, et j'étais bouleversé à ce sujet.
@samFender
Je pense que je suis la dernière génération qui se souvient de la vie avant le smartphone. Je vais être l'un d'entre eux de vieux geezers, "vous savez, quand j'étais enfant, nous jouions avec des bâtons."
@johnGierach
Quelque chose à penser: si vous pêchez la mauvaise mouche longue et assez dure, cela deviendra tôt ou tard la bonne mouche.
@marcNewson
Eh bien, je n'ai jamais étudié le design et je suis allé à l'école d'art pour étudier l'art, vous savez, la sculpture et des choses comme ça, et j'ai fini par faire des choses comme la sculpture et j'ai commencé à faire des chaises et des bijoux ensemble et c'est ainsi que j'ai commencé.
@haroldBrodkey
Cela me dérange de ne pas vivre pour voir la fin du siècle, parce que, quand j'étais jeune, à Saint-Louis, je me souviens avoir dit à Marilyn, ma sœur par adoption, que c'était combien de temps je voulais vivre: Soixante-dix ans.
@maraWilson
Je suis assez prudent et pas très athlétique, donc je n'ai eu que des blessures vraiment stupides, comme les chevilles foulées et les réactions allergiques. J'ai dû aller à l'hôpital après avoir tranché mon doigt tout en essayant de couper un rouleau de Kaiser en deux.
@lillieLangtry
Dit que j'étais belle, n'est-ce pas? Il est payé pour un traitement, pas la flatterie.
@amareStoudemire
J'étais juste un enfant ordinaire dans la pauvreté, en difficulté.
@terryPratchett
Le Botswana est également le seul pays au monde avec une couleur dans son drapeau destiné à représenter la pluie (une sorte de bleu-gris). Peu de gens le savent.
@margaretBrennan
Les points de discussion ne vont pas aider les téléspectateurs à comprendre quelque chose de mieux. Ils sont à peu près aussi utiles que les slogans autocollants pour pare-chocs.
@johnPetrucci
Vous pourrez peut-être obtenir un certain son, et dans le studio, vous regardez certainement les choses au microscope beaucoup plus. Vous pourriez entendre plus de chaleur d'une jauge de cordes plus épaisse. Mais dans le monde pratique, comme avec nous, nous jouons une soirée avec ... donc c'est trois heures de musique, et notre musique est assez difficile en ce qui concerne l'aspect technique. Et j'ai trouvé après un certain temps que je me tue.
@lyndaCarter
J'ai chanté dans des groupes quand j'étais enfant. Au lycée, j'étais déjà sur la route en faisant un single. Et ce n'est pas amusant. Puis vint «Wonder Woman» et les enfants.
@marioLemieux
Je pense que nous devons faire autant que possible pour redonner à ces jeunes enfants en grandissant. Je pense que nous avons fait un travail assez décent jusqu'à présent.
@richarlison
Je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de clubs qui m'ont rejeté.
@mariaShriver
Peu importe qui vous êtes, ce que vous avez accompli, quelle est votre situation financière - lorsque vous avez affaire à un parent avec Alzheimer, vous vous sentez vous-même impuissant. Le parent ne peut pas travailler, ne peut pas vivre seul et est totalement dépendant, comme un tout-petit. Au fur et à mesure que la maladie se déroule, vous ne savez pas à quoi vous attendre.
@judyNorton
J'ai toujours voulu avoir un tuteur et les restrictions d'aller à l'école au studio.
@barryGibb
Le secret est de vous assurer que votre famille vient avant autre chose, car peu importe ce que vous faites, vous devez rentrer à la maison.
@trumanCapote
Le calme de son ton italique la méchanceté de sa réponse.
@loriWilde
J'étais un retardateur de romance, même si j'ai lu Gothics. Mon père travaillait pour le «Fort Worth Star-Telegram» et leur critique de livre, l'auteur Leonard Sanders, transmettrait les gothiques pour que mon père me donne puisque Leonard n'a pas revu Gothics. J'ai englouti des livres de Mary Stewart, Madeleine Brent, Victoria Holt et Phyllis Whitney.
@marianKeyes
Je ne cherche pas de pitié, je ne suis vraiment pas, mais je suis constamment mal à l'aise et chaque jour, c'est un peu comme se lever et aller à la guerre. Une fois que je passe dans l'état d'esprit de 'Ouais, tu es en vie. C'est dur. Faisons ce que nous pouvons aujourd'hui », c'est plus facile.
@marshallBrickman
Après le collège, plutôt que de poursuivre un vrai travail, j'ai rejoint un groupe folklorique et chanté dans des cafés et des boîtes de nuit, un métier qui fait peu pour l'intellect et encore moins pour le teint.
@jDSalinger
Il est plein de phonies, et tout ce que vous faites est d'étudier afin que vous puissiez en apprendre suffisamment pour être assez intelligent pour pouvoir acheter un putain de Cadillac un jour, et vous devez continuer à croire que vous vous en souciez si l'équipe de football perd, et Tout ce que vous faites est de parler de filles, d'alcool et de sexe toute la journée, et tout le monde reste ensemble dans ces petites cliques sales.
@michelleMccool
Je n'ai pas trop remarqué de différence entre les gars italiens et les gars américains, mais nous sommes des entinés sportifs, alors peut-être qu'ils savent prendre du recul un peu!
@johnnyIuzzini
C'est drôle, vous savez, en grandissant, vous êtes toujours présenté aux gens comme votre oncle ceci ou votre tante qui ou votre cousin. Au moment où j'étais dans la vingtaine, je ne savais pas à qui j'étais ou non. C'est une sorte de blague de course dans la famille.
@johnCena
Il y a des moments dans la vie où il devient si mouvementé que le temps devient flou. Reste calme et n'abandonne jamais.
@kellyRohrbach
Je suis assez détendu et rien ne m'offense vraiment.