Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
En tant qu'acteur, je ne peux pas penser à ce que ma fille pensera quand elle grandit. Je ne jouerai jamais certains types de rôles que j'ai dans mon esprit. Et pour cela, je suis sûr que mes filles vont être fières de moi.
67
syllabes
44
mots
3
phrases
168
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
@zoeQuinn
Nous devons discuter de nos propres normes pour l'écriture de jeux qui ne relève du journalisme et soutient les formats expérimentaux et les voies de production qui peuvent leur être plus adaptées que le statu quo, car le public semble penser toujours que le seul Les jeux qui existent qui existent sont des critiques et des nouvelles.
@bobDylan
Nous ne devrions pas confondre les chanteurs et les interprètes avec les acteurs. Les acteurs diront: "Mon personnage, et mon personnage." Comme battre un cheval mort. Qui se soucie du personnage? Levez-vous et agissez. Vous n'avez pas à me l'expliquer.
@jessicaSimpson
Eh bien, je pense que tout designer qui peut comprendre ce que les gens doivent porter en ce moment est la plus grande et la meilleure étape que vous pouvez prendre. Au lieu de mettre votre ego en premier, vous mettez l'acheteur en premier. Et je pense que c'est une chose vraiment importante juste de savoir ce que le consommateur veut porter.
@jasonBlum
Nous faisons beaucoup de films que je ne pense pas mériter une large version. Nous avons cette étiquette appelée Tilt, et nous avons les films qui sortent là-dessus, et c'est bien. Mais cela me choque quand, après avoir fait cela à quelques reprises, quand je crois vraiment qu'un film devrait obtenir une sortie large, et j'ai du mal à la sortir. Cela me surprend.
@neilArmstrong
Eh bien, je pense que nous avons essayé très fort de ne pas être trop confiant, car lorsque vous devenez trop confiant, c'est à ce moment-là que quelque chose se casse et vous mord.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@alainDeBotton
Nous avons tendance à penser aux philosophies produites par des philosophes professionnels. Traditionnellement, cela a signifié des personnes qui ont écrit des dissertations sur des sujets obscurs ou qui passent la majeure partie de leur journée dans les bibliothèques. Mais chaque humain est, dans un sens important, un porteur d'une philosophie implicite - évidente dans ses choix, ses déclarations et ses engagements.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@iainDuncanSmith
Eh bien, les équipes de football sont peut-être plus faciles à contrôler que les partis politiques, je suis sûr que le Premier ministre serait d'accord avec moi, mais oui, je pense que chaque équipe a besoin de discipline et un sentiment de confiance en soi et c'est important, c'est de cela que parle le leadership.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@colinPowell
Nous devons comprendre que nous, citoyens et en tant que gouvernement dans toute communauté de ce pays, n'avons pas d'obligation plus importante que d'éduquer ceux qui vont nous remplacer.
@amySchumer
Quelle que soit la blague doit être drôle, et ne pas venir d'un endroit mesanique. Je pense que certaines choses sont totalement interdites. Si le conjoint de quelqu'un mourait ou l'un de ses enfants, je ne plaisanterais jamais à ce sujet dans une situation rôtie. Je n'ai aucune aspiration à écrire des blagues sur le cancer, et il y a des choses qui, je pense, sont définitivement taboues.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@peteSeeger
Eh bien, c'est l'une des choses qui le feront. Les mots sont bons et les mots nous aident à devenir la principale espèce sur Terre au point où nous sommes maintenant prêts à nous essuyer de la terre. Mais je pense que tous les arts sont nécessaires, et les sports aussi et la cuisine, la nourriture et toutes ces différentes façons de communication. Sourit, en regardant directement dans les yeux, tous ces différents moyens de communication sont nécessaires pour sauver ce monde. Mais certainement une grande mélodie
@thomasDarcyMcgee
Nous devons renforcer la foi de notre peuple dans leur propre avenir, la foi de chaque Canadien au Canada et de chaque province de sa province sœur. Cette foi ne fait du mal à personne; fardeaux personne; menaces personne; déshonore personne; Et, comme on l'a dit d'ancien, la foi déplace des montagnes, donc je m'aventure avec révérence pour exprimer ma propre croyance que si les difficultés de notre avenir en tant que domination étaient aussi élevées que les sommets des Alpes ou des Andes, mais que la pure foi patriotique d'un peuple unis serait tout suffisant pour surmonter et finalement pour triompher de toutes ces difficultés.
@markHatfield
Nous nous tenons en tant qu'enfants qui meurent de faim par des millions parce que nous n'avons pas la volonté de mettre fin à la faim. Mais nous avons trouvé la volonté de développer des missiles capables de survoler le capuchon polaire et d'atterrir à quelques centaines de pieds de leur cible. Ce n'est pas l'innovation. C'est une distorsion profonde du but de l'humanité sur Terre.
@susanBAnthony
Nous avons besoin d'un journal quotidien édité et composé selon les propres pensées de la femme, et non comme la femme pense qu'un homme veut qu'elle pense et écrivez.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@katherineBoo
Nous parlons beaucoup d'infrastructures dans les villes, et il parle des autoroutes et il parle de trains, mais je pense que plus important pour les personnes à faible revenu, comment puis-je aller d'ici? Comment faire partie de la richesse qui m'entoure?
@stanGetz
Nous avons fait des disques pour nous documenter, pour ne pas vendre beaucoup de disques. Je me sens toujours comme ça. J'ai sorti un disque parce que je pense que c'est beau, pas nécessairement commercial.
@hRiderHaggard
Nous pouvons goûter à chaque tour de hasard - désormais régner en tant que rois, servent maintenant d'esclaves; maintenant l'amour, maintenant déteste; maintenant prospérer et périr maintenant. Mais encore, à travers tous, nous sommes les mêmes; car c'est la merveille de l'identité.
@warrenMackenzie
Nous n'avons jamais eu de catalogue; Nous n'avons jamais dit que nous allions dupliquer ces pots cette année et l'année prochaine et l'année après cela et ainsi de suite. Nous avons fait de nombreux pots qui ont été répétés, mais nous leur avons permis de changer et de grandir à mesure que nous changeons et grandissons, et je pense que c'était la grande différence. Et c'est bien; Nous travaillions pour nous-mêmes. Nous n'avions personne que nous devions payer.
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@williamFaulkner
Eh bien, entre Scotch et rien, je suppose que je prendrais Scotch. C'est la chose la plus proche de la bonne lune que je peux trouver.
@andyJassy
Eh bien, je pense que la pandémie, je veux dire quelle période folle. Je ne pense pas qu'aucun de nous ait vécu quelque chose comme ça auparavant et j'espère que nous ne vivons jamais quelque chose comme ça après.
@muhammadAliJinnah
Nous devons travailler notre destin à notre manière et présenter au monde un système économique basé sur le véritable concept islamique de l'égalité de la virilité et de la justice sociale. Nous allons ainsi remplir notre mission en tant que musulmans et donner à l'humanité le message de paix qui seul peut le sauver et sécuriser le bien-être, le bonheur et la prospérité de l'humanité.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@carlyFiorina
Nous devons protéger le droit des citoyens à pratiquer librement leurs religions. En tant que président, je soutiendrai une législation fédérale et au niveau de l'État comme les actes de restauration de la liberté religieuse qui protègent les citoyens et leurs églises contre l'intrusion du gouvernement.
@brianDMclaren
Nous ne devons jamais sous-estimer notre pouvoir de nous tromper en parlant de Dieu, en pensant à Dieu, en imaginant Dieu, que ce soit en prose ou en poésie. Une orthodoxie généreuse, contrairement aux orthodoxies tendues, étroites ou contrôlées d'une grande partie de l'histoire chrétienne, ne se prend pas trop au sérieux. C'est humble. Il ne revendique pas trop. Il admet qu'il marche avec un mou.