Sebastian Coe
@sebastianCoe
J'ai toujours qualifié mon père de «mon coach» parce que nous avons toujours pu séparer notre relation dans les rôles de l'entraîneur et du parent.
Ce n'est pas parce qu'une entreprise invalide ce que nous pouvons apprendre en étudiant cette entreprise lorsqu'elle était à son meilleur historique.
44
syllabes
22
mots
1
phrase
121
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianCoe
J'ai toujours qualifié mon père de «mon coach» parce que nous avons toujours pu séparer notre relation dans les rôles de l'entraîneur et du parent.
@marneLevine
Lorsque je suis entré au gouvernement au début de ma carrière, c'était parce que j'étais intéressé à trouver des moyens d'aider les gens en trouvant des solutions politiques qui aideraient les gens. Et ce qui est incroyable avec Facebook, c'est que nous pouvons également utiliser notre plateforme pour aider les gens.
@robertCailliau
Parce que je suis synesthète, je vois des caractères en couleurs et je perçois un W comme du vert.
@gautamaBouddha
Pourquoi êtes-vous si sûr que des lignes parallèles existent? Ne croyez rien, simplement parce que l'on vous a dit, ou parce qu'il est traditionnel, ou parce que vous l'avez imaginé.
@wBruceCameron
J'ai essayé plusieurs régimes au cours des deux dernières années - non pas parce que j'ai besoin de perdre du poids, mais parce que mon pantalon essaie de me couper en deux.
@jasperFforde
Les gens ne changent pas simplement parce que vous en savez plus à leur sujet.
@nazriyaNazim
On ne m'a jamais dit quoi faire par Fahadh. Que parce que vous êtes marié avec moi, c'est comme ça que vous devriez être. Rien n'a changé de carrière ou dans ma vie personnelle.
@peterThiel
Le recrutement est une compétence de base pour toute entreprise. Il ne devrait jamais être externalisé.
@sayaniGupta
Je suis resté à Delhi pendant un an et demi pendant que je travaillais dans le secteur des entreprises. Mon bureau était dans la zone institutionnelle de Qutab, et j'habitais à CR Park à ce moment-là.
@robertLepage
Il n'y a rien de plus triste que lorsque les choses se produisent comme vous les avez planifiées, parce que nous n'avons pas beaucoup d'imagination, vous savez.
@jeffreyZeldman
Lorsque vous mourrez, personne ne paie votre entreprise d'hébergement et votre travail disparaît. Comme ça.
@mercedesSchlapp
Je suis une maman qui travaille avec cinq filles, une petite entreprise - et un conservateur.
@tilmanJFertitta
J'aime faire face à un pair pour que je puisse les intimider. Parce qu'alors, ce n'est pas de l'intimidation. C'est juste une guerre.
@michaelShannon
Lorsque vous voyez une lutte que vous avez peut-être personnellement mis sur grand écran et dans une salle de gens, alors cela vous fait vous sentir moins fou ou seul, parce que vous voyez que d'autres personnes y font face aussi. Vous voyez dans ce scénario imaginaire comment les gens pourraient essayer de répondre à certaines questions ou faire face à certains problèmes.
@richardPryor
Je suis devenu un artiste parce que c'était ce que j'aimais faire.
@stefonDiggs
Je dois aller à un bon rythme parce que la façon dont vous vous entraînez, c'est comme ça que vous jouez.
@henryDavidThoreau
Vous pouvez collecter suffisamment d'argent pour tunnel une montagne, mais vous ne pouvez pas collecter suffisamment d'argent pour embaucher un homme qui s'occupe de sa propre entreprise.
@sherylSandberg
J'ai écrit «l'option B» parce que je veux que d'autres personnes sachent que cela peut s'améliorer, et je veux aider les gens à améliorer les choses.
@robertHunter
Quand j'étais juste un petit garçon, Papa a dit fils, tu n'iras jamais loin, je vais te dire la raison pour laquelle tu veux savoir, parce que l'enfant, il n'y a pas vraiment de choses à faire.
@masayoshiFils
Je pense que je suis devenu entrepreneur parce que j'ai ma façon de faire des affaires ... pour le faire, vous devez avoir votre propre entreprise. Mais si vous avez votre propre entreprise, vous êtes un étranger dans le monde des affaires japonais. Il est difficile. Mais c'est la vie.
@rebeccaSugar
Je trouve que le pop art est vraiment offensant parce qu'il prend un morceau de culture populaire et le met dans un endroit où les gens ne peuvent pas le voir.
@zacharyQuinto
Je me suis retrouvé dans un modèle d'être attiré par des gens qui n'étaient pas disponibles, et ce que j'ai réalisé, c'est que je me protégeais parce que j'assimile l'idée de connexion et d'amour au traumatisme et à la mort.
@zachRoerig
Ma famille avait une entreprise où ils travaillaient avec des pierres tombales, et je me souviens avoir grandi et avoir joué dans des cimetières comme c'était un terrain de jeu normal.
@tinaSmith
Cuba est à certains égards un partenaire commercial parfait pour le Minnesota car il y a si peu de chevauchement entre ce qu'ils sont bons et qu'ils produisent et dans quoi le Minnesota est bon et ce que nous produisons. C'est donc une relation commerciale naturelle, surtout parce qu'ils sont si proches.
@scottHall
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire pour moi est de montrer des endroits et d'être dégagé. Parce que quand je suis à tête claire, mon téléphone sonne. J'obtiens des opportunités.
@madisonBeer
N'attaquez pas une fille parce que vous voyez une photo d'elle et d'un gars en public.
@johnGalt
Chaque fois qu'un homme dénonce l'esprit, c'est parce que son objectif est de nature que l'esprit ne lui permettrait pas de confesser.
@suzeOrman
Ce n'est pas parce que l'un de vous gagne le chèque de paie que cette personne devrait se servir de la façon dont l'argent est géré.
@williamPowell
Je ne soutiens pas cela parce que l'auteur a fait un mauvais travail en écrivant, le joueur a besoin de l'emporter avec le même genre d'action. Quand j'entre dans une image, je n'ai qu'un seul personnage à suivre. Si l'auteur ne lui a pas rendu justice, j'essaie d'ajouter tout ce que le créateur de la partie négligé.
@kylieBunbury
Parce que notre père a joué au football professionnel, être sous les projecteurs ne s'est jamais sentie bizarre pour moi et mon frère. Nous avons toujours senti que nous pouvions faire n'importe quoi.