Charles Kennedy
@charlesKennedy
Je crois que lorsque le pays se sent menacé, il est important que nous soyons considérés comme travaillant ensemble pour trouver une structure appropriée pour traiter avec des terroristes au milieu de nous.
Vous devez sentir que vous faites une différence.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKennedy
Je crois que lorsque le pays se sent menacé, il est important que nous soyons considérés comme travaillant ensemble pour trouver une structure appropriée pour traiter avec des terroristes au milieu de nous.
@marinaAbramovic
Je suis toujours obsessionnel, même en tant qu'enfant. D'un côté, cette religion orthodoxe stricte, de l'autre est le communisme, et je suis cette petite fille tirée entre les deux. Cela fait de moi qui je suis. Cela me transforme en le genre de personne avec laquelle Freud aurait une journée sur le terrain, c'est sûr.
@hollyBlack
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu compétitif et un peu déçu de moi-même que je suis déjà si loin derrière. Après tout, Yulikova pense que Barron a un véritable avenir avec le bureau. Elle me l'a dit. Je lui ai dit que les sociopathes étaient implacablement charmants. Je pense qu'elle pensait que je plaisantais.
@cEverettKoop
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être médecin. Les médecins que je connaissais en tant que jeune enfant devaient avoir aidé à planter le désir en moi, quand j'étais aussi jeune que cinq ou six ans. Un médecin homéopathe, le Dr Justice Gage Wright, était un grand modèle.
@karenSalmansohn
Je crois qu'une grande partie de ce qui contribue à la tristesse et à l'espiration vers le bas dans nos vies est un sentiment de désespoir. Nous devenons du ressentiment lorsque les circonstances ne se déroulent pas comme nous le voulons, nous amenant à douter si nous obtiendrons jamais ce que nous voulons.
@gilGerard
J'ai apporté ma personnalité et mon sentiment d'émerveillement et je pense qu'ils ont écrit autant de ma personnalité qu'ils le pouvaient. Je ne fais pas de coup de pied et sauve l'univers tout le temps, mais ils ont essayé de me capturer du mieux qu'ils le pouvaient dans le personnage.
@ireneDunne
Je suis apparu avec de nombreux hommes de tête. Mais travailler avec Cary Grant était différent de travailler avec d'autres acteurs. Il était beaucoup plus amusant! Je pense que nous étions une équipe réussie parce que nous avons apprécié de travailler énormément ensemble, et ce plaisir a dû être montré sur l'écran. Je me souviendrai toujours de deux compliments qu'il m'a fait. Il a dit que j'avais un timing parfait dans la comédie et que j'étais l'actrice la plus douce avec laquelle il ait jamais travaillé.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@kennySmith
Je ne peux pas me convaincre qu'il fait beaucoup de bien d'essayer de défier les illusions politiques et les démences quotidiennes des Américains en général. Leurs mentalités contenues et confinées préfèrent de loin les prisons petites et paroissiales du genre de sens qu'ils ont été formés et récompensés pour avoir fait de leur vie (et sont punis pour leur dévoiler). Ce que cela leur coûte finalement pour être des esclaves et des nourrissons et des zombies idéologiques est une pensée trop monstrueuse et à la mode et hérisse pour eux, même pour vouloir jeter un coup d'œil.
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@mattSmith
J'ai demandé un piano dans le TARDIS, mais cela ne s'est pas produit. J'adorerais voir le docteur se balancer et jouer, mais cela devrait être fait d'une manière inventive et idiote.
@toniCollette
Cela ne me dérange pas où je travaille, c'est vraiment agréable de pouvoir voyager et goûter les saveurs de différents pays.
@julianaHatfield
L'écriture de chansons est comme l'édition. Vous écrivez toutes ces choses - toutes ces mauvaises choses stupides - et ensuite vous devez vous débarrasser de tout sauf le meilleur.
@milanKundra
Je ne suis pas digne de ma souffrance. Une excellente phrase. Il suggère non seulement que la souffrance est la base de soi, sa seule preuve ontologique indubitable, mais aussi que c'est celle qui se sent le plus digne de respect; la valeur de toutes les valeurs.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@shoojitSircar
Je suis reconnaissant du fait que le public ne s'attend pas à des films courants et courants de moi. Mais le fait est que si le sujet ne me frappe pas assez fort, je ne le ferai pas.
@quentinCrisp
J'approche ma vie avec la logique. Je n'agis pas sur l'impulsion ou l'émotion. Je trouve très rarement que je dis: «Et puis je ne peux pas penser ce qui m'a survécu, mais j'ai fait ceci ou celle-ci ou l'autre». Je sais presque toujours comment j'agirai et j'agirai presque toujours de cette façon. Je ne me rattrape pas dans des situations embarrassantes parce que j'ai agi sans prévision. Je calcule ce que je vais faire.
@galenRowell
J'ai commencé à réaliser que la caméra voit le monde différemment de l'œil humain et que parfois ces différences peuvent rendre une photographie plus puissante que ce que vous avez réellement observé.
@mosDef
Je ne peux pas le supporter, vous pouvez sentir la ville qui souffle du Heavin, contre la chair de l'Eniamingsigh avant de mourir comme le dernier train partant
@viswanathanAnand
J'apprécie le soutien et tous ceux qui occupent un poste en mon nom. Surtout dans les matchs, ce sentiment qu'il y a des gens derrière vous me donne beaucoup de force.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@joeBudden
J'ai choisi le nom de «salle rembourrée», car, quand je suis dans le stand, ce serait la pièce rembourrée. Quand je suis dans le stand, je peux dire beaucoup de choses et parler de beaucoup de choses que normalement, je ne pourrais pas parler à un ami ou à la famille ou à une foule. Souvent, les choses que je dis, si vous deviez la catégoriser, ils m'appelleraient probablement des noix ou des fous. Ainsi, vous ajoutez cet aspect de "la salle rembourrée", qui serait presque comme un asile fou.
@davidNicholls
Je ne peux pas croire que cela se produit. C'est l'âge adulte indépendant, c'est ce que ça fait. Ne devrait-il pas y avoir une sorte de rituel? Dans certaines tribus africaines éloignées, il y aurait des rites de passage de passage de quatre jours incroyables impliquant des tatouages et de puissants médicaments hallucinogènes extraits de chouchoux, et des anciens villageois en train de tracler mon corps avec du sang de singe, mais ici, les rites de passage, c'est environ trois nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux anciens Des pantalons de pantalon et de la farce de votre couette dans un bac-liner.
@maryRobinson
Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".
@tishaCampbellMartin
Je suis devenue actrice et j'ai étudié les émotions humaines afin que je puisse donner le don de sentiments à mon fils. C'est ce que tout mon voyage a été.
@paulLaffoley
J'ai commencé à analyser le film [le jour où la terre resta immobile] et j'ai dit qu'elle était vraiment faite de ces deux personnages [Nikola Tesla et Leon Teremin] qui ont été réunis. Cela m'a rendu fascinant. Et surtout la langue qu'ils ont inventée, que Klaatu parle. Parce qu'il a un ordre du mot latin. C'est comme le latin médiéval, mais il y avait des phonèmes Navajo et ce genre de choses.
@joelOsteen
Je crois que Dieu veut que vous ayez de l'argent pour payer vos factures, envoyez vos enfants à l'université et faites des œuvres caritatives et construisez des orphelinats. Il y a l'enseignement que nous sommes censés être pauvres pour montrer que nous sommes humbles. Je n'achète pas ça. Je pense que nous sommes censés être des leaders. Nous sommes censés exceller.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.