Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
97
syllabes
67
mots
3
phrases
254
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@tyroneMings
Je ne pouvais pas voir du tout jouer pour l'Angleterre. J'avais d'autres buts à l'époque où j'étais conseiller hypothécaire et que j'avais des objectifs différents lorsque je jouais au football sans ligue.
@laBrancheDeRickey
Je m'en fiche si j'étais un fossé à un dollar par jour, je voudrais faire mon travail mieux que le camarade à côté de moi. Je voudrais être le meilleur dans tout ce que je fais.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@kratikaSengar
Je n'ai pas beaucoup apprécié ma vie universitaire à Noida parce que j'étais assez désorienté là-bas, car je restais loin de ma famille.
@rosemarieDewitt
Je pense qu'il y a une jeune base très enragée pour `` Black Mirror '' qui s'identifiera beaucoup au personnage de fille en raison de l'invasivité qu'ils ressentent avec leurs parents essayant de contrôler leurs mouvements sur les réseaux sociaux.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@susanWojcicki
Je n'ai pas l'impression d'être une maman parfaite, puis il y a des moments au travail où j'ai l'impression que je n'étais peut-être pas parfait ici à cause des contraintes sur mon temps. Mais avoir la somme de ces deux choses qui se passe dans ma vie fait de moi une meilleure maman à la fin de la journée, et je pense que me donne également des perspectives très importantes sur le lieu de travail.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@ericWeddle
Je peux m'asseoir dans 10, 15, 20 ans, quand je serai assis avec mes enfants, je pourrai dire que je suis assis au Ravens Stadium pendant un match, et je regarde l'un des meilleurs nageurs Jamais remporté un or pour les États-Unis, vous savez, en vieillissant, vous chérissez ce genre de moments.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@stefflonDon
Je ne pensais pas que le rap était moi. Mais j'étais timide de chanter devant les gens. Ce serait tellement parti parce que j'étais timide.
@hannahPlus
Périr la discrétion, quand elle interfère avec le devoir!
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@paulLepage
J'étais Donald Trump avant que Donald Trump ne devienne populaire, donc je pense que je devrais le soutenir car nous sommes l'un des mêmes tissus.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas à gagner et gagner n'était pas important pour moi. Être champion du monde n'était pas important pour moi. Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@rickRiordan
Je pouvais entendre l'espoir dans sa voix, mais aussi le doute. Elle attendait que j'admette l'évidence: j'avais oublié. J'étais toast. J'étais un petit ami roadkill. Juste parce que j'ai oublié, vous ne devriez pas prendre cela comme un signe que je ne me souciais pas d'Annabeth. Sérieusement, le dernier mois avec elle avait été génial. J'étais le demi-dieu le plus chanceux de tous les temps. Mais un dîner spécial ... quand j'avais mentionné cela? Peut-être que je l'avais dit après qu'Annabeth m'a embrassé, qui m'avait en quelque sorte envoyé dans un brouillard. Peut-être qu'un GOS grec s'était déguisé en tant que moi et lui faisait cette promesse comme une farce. Ou peut-être que j'étais juste un petit ami pourri.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@helenKeller
Je ne peux que dire un mot et regarder ma désapprobation quand j'entends que mon pays dépense des millions pour les moteurs de guerre et de guerre, j'ai entendu dire deux fois plus que l'ensemble du système scolaire public coûte à la nation.
@danielBryan
Je ne pouvais même pas parler devant un groupe d'élèves quand j'étais au lycée. Je pouvais à peine faire ce genre de chose. Mais une fois que j'ai commencé à faire le "Oui!" Chantez sur le ring et les gens le feraient avec moi, cela m'a permis de me sentir plus à l'aise.
@crystalEastman
Je ne crois pas qu'il y ait une femme dans les limites de cet État qui ne croit pas au contrôle des naissances. Je n'en ai jamais rencontré un. Autrement dit, je n'ai jamais rencontré celui qui pensait qu'elle devrait être maintenue dans l'ignorance des méthodes contraceptives. Beaucoup que j'ai rencontrés qui appréciaient les connaissances qu'ils possédaient, mais pensaient qu'il y avait certaines autres classes qui seraient mieux gardées dans l'ignorance. Le vieux protégerait les jeunes. Les riches garderaient les pauvres en ignorance. Le bien garderait leurs connaissances des mauvaises, les fortes des faibles.