Jim McKay
@jimMckay
Un jour, j'ai eu une idée pour un film. Tout est venu après ça.
Barry Goldwater a dit un jour: "Je préfère avoir raison que le président." Je ne peux pas vous dire à quel point je suis en désaccord avec cette Barry Goldwater.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMckay
Un jour, j'ai eu une idée pour un film. Tout est venu après ça.
@mikeMullane
Une fois l'urine recueillie pendant quelques jours, elle est déversée dans l'espace, ce qui est magnifique à regarder car l'urine gèle en un scintillement de cristaux de glace scintillant au soleil.
@luigiPirandello
Femme - Par exemple, regardez son cas! Elle tourne des regards invitants sur vous. Vous la saisissez. A peine se sent-elle à votre portée qu'elle ferme les yeux. C'est un signe de sa mission, le signe par lequel elle dit à l'homme: "Ablignez-vous, car je suis aveugle."
@lizzWinstead
À moins que vous ne puissiez pointer quelque chose que j'ai fait ou dit qui a changé le cours de l'opinion publique de manière négative, vous devez vous vérifier parfois et dire: "Peut-être que je n'aime pas la façon dont cette chose est Dit, mais cela élargit la tolérance. " Si je disais quelque chose qui fermait quelque chose de positif, appelez-moi, mais je ne me vois pas vraiment faire ça.
@margaretMitchell
Elle est le seul rêve que j'ai jamais vécu qui a vécu et respiré et n'est pas mort face à la réalité. "(Ashley a dit à propos de Melanie)
@williamDevane
Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.
@ronDellums
J'ai deux choses pour moi. Le premier est la fidélité à mes principes, et l'autre est ma capacité à me présenter au combat tous les jours. Période que.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@michaelBierut
J'ai un tas de calendriers que j'ai utilisés avant de passer au numérique. De temps en temps, j'en ouvrirai un à partir de 1991 et je examinerai tous les noms et rendez-vous et les choses qui, à l'époque, semblaient si importantes. Des réunions qui m'inquiétent vraiment, des choses sur lesquelles je recevais des appels quatre fois par jour, et je me demande: "Où est-ce que tout s'est passé? Où sont-ils maintenant?" C'est tellement étrange, tout a disparu. La seule chose qui reste derrière est le travail.
@mikeVallely
Ils m'ont dit que je devais être là pour tout le tournage du film qui était deux mois et demi et encore, j'ai été surpris. La plupart des films sur lesquels j'avais travaillé avant ne prenaient qu'une journée environ, donc j'ai réalisé que c'était un gros problème. Je suis arrivé sur le plateau et j'ai été impliqué de manière très intégrale, ce qui a été une expérience amusante pour faire partie.
@kimDoJin
La prochaine fois qu'elle reviendra, peu importe ce qu'elle dit, écoutez bien. Si elle pleure, donnez-lui un mouchoir et attendez qu'elle ait fini de pleurer. Si elle me maudit, maudite avec elle. Et si par hasard, elle me pose des questions sur moi, dites-lui que je suis désolé.
@omarosaManigaultNewman
Comme le dit Donald, je suis sa Valerie Jarrett.
@robertEnglund
Il est difficile pour les jeunes de comprendre quand vous leur dites à quel point les relations sont formidables.
@leslieJordan
Ma mère avait trouvé cet album de toutes ces vieilles diapositives des années 50 en tant qu'enfant et j'ai dit: "Nous devrions les avoir faits en photos parce que la couleur est si belle." Il y avait des photos de moi de 1955 comme un petit bébé portant toutes ces tenues élaborées, et sur ces photos se trouvait cette histoire incroyable d'un homme gay et de sa mère.
@louiseHay
Si vous pouvez vraiment accepter le fait que chaque fois que vous pensez une pensée et à chaque fois que vous dites un mot, vous peignez littéralement votre avenir ou préparez votre dîner - comme vous voulez l'appeler - vous créez ... et vous créez votre propre vie.
@johannaKonta
Si vous regardez les goûts d'Agnieszka Radwanska et de Svetlana Kuznetsova, ils sont depuis longtemps et ont réussi depuis longtemps. Cela en dit long.
@mikeBirbiglia
Vous arrivez à la fin de quelque chose, vous riez, vous vous dites: «C'est drôle, et c'est drôle», et puis vous arrivez à la fin, et les crédits sont tombés, et vous vous dites: «C'est tout ?!! C'est tout ?! Tu m'as eu ici pour ça ?! ' Je ne veux pas faire ça.
@tJOshie
Dès le premier jour, mes grands-parents, tantes, oncles, cousins, tout le monde a toujours été là.
@joshBarnett
Des moments difficiles ont été sur Josh Barnett. Faire face aux commissions sportives. Tout le monde dit: «Vous avez fait cela et vous avez fait cela. Vous êtes le problème pour cela. C'est des moments difficiles. Des moments difficiles sur ma famille. Des moments difficiles pour mes amis. Des moments difficiles sur moi.
@lesBoutonsRougesDe
Sonny von Bulow, qui a dit à son mari Claus lors de leur lune de miel, arrête de m'aider. Je n'ai jamais eu de dîner!
@kurtMaflin
J'ai l'impression que si je joue à mon jeu, je peux battre n'importe qui ce jour-là, donc il n'y a pas de pression.
@trevorMcdonald
Je ne sais pas quelles pressions il y a ces jours-ci.
@markDuplass
Tout le monde a cette expérience en ce moment, où votre ami vient et dit: "Avez-vous vu cela?" Et vous vous dites: "Non! Sortez de mon dos!" Je ne peux pas tout regarder, c'est impossible. Nous avons de jeunes enfants et nous restons à la maison le vendredi soir, parfois, vous n'avez que 23 minutes pour regarder quelque chose. C'est cette chose.
@johnCampbellShairp
Les grands hommes, les grands événements, les grandes époques, ont-ils dit, grandissent à mesure que nous en retirons; Et le taux à laquelle ils se développent dans l'estimation des hommes est en quelque sorte une sorte de grandeur.
@malachiKirby
J'avais 22 ans quand ma mère m'a donné le coffret original de «racines» et elle a dit: «Je veux que vous regardiez ça». J'ai regardé le tout dos à dos en période de 24 heures. Cela a eu un effet profond sur moi. C'était comme mon histoire.
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@johnnyHunt
Nous avons affaire à un jour et à une heure où les tribunaux définissent le péché différent de l'église.
@mayaJaneColes
Je n'ai jamais vraiment trouvé si important de se concentrer trop sur le fait que je suis une femme. J'ai l'impression que si vous en faites une chose, cela devient une «chose». Pour moi personnellement, le genre a toujours été l'une des dernières choses dans mon esprit et je préfère de loin laisser la musique parler. C'était vraiment surprenant au début de voir combien de personnes ont souvent été choquées que je fasse toute la partie du processus de composition / production / mixage par moi-même, mais je ne pense pas que les femmes soient pigeonnées autant ces jours-ci.
@katharineHayhoe
Ma foi me dit que Dieu veut que les gens comprennent le changement climatique et font quelque chose.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'