Ronny Chieng
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
Je n'aime pas regarder un film où c'est un peu comme toute la note, dee-dee-dee-dee. Je veux des pics d'adrénaline et des hauts et des bas et une libération de tension passionnante.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
@luluWang
Il y a si peu de représentation de personnes qui me ressemblent derrière la caméra qu'elle donne envie de dire oui à toute opportunité par désespoir. Cela vous place dans une situation où vous ne pouvez pas faire de votre meilleur travail. Diversité pour pas cher.
@cocoRocha
Si vous pensez à un artiste passé, il y avait quelque chose qu'ils ont regardé qui les a inspirés à faire leurs pièces les plus célèbres, que ce soit la «Mona Lisa» ou «Vénus Rising».
@rickeyHenderson
Je me suis toujours amusé à jouer au jeu de baseball parce que je l'aimais tellement.
@rosemarieDewitt
J'ai réalisé, parce que j'ai fait ces très petits films axés sur les personnages, que c'est du divertissement. C'est trop amusant.
@lillyWachowski
Nous avons toujours aimé aller au cinéma. Notre maman et notre père sont de grands fans de cinéma. Ils nous emmènent sur ces orgys de films où nous verrions parfois trois films par jour.
@portiaDeRossi
C'est toujours amusant de jouer les innocents, peu importe ce que vous faites. Si vous avez l'impression de faire la bonne chose, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de comique. J'avais définitivement manqué de ne pas avoir de conscience.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@stewartUdall
Je n'aime pas le terme «dynastie».
@nancyDubuc
Nous aimerions tous être dans l'entreprise où nous n'avons pas également à signaler nos chiffres. Vous avez affaire à un Netflix et à une Amazon qui n'a pas à signaler leur audience. Ils ne partagent pas ces chiffres, alors comment travaillez-vous avec une entité créative pour renégocier les saisons futures alors que personne n'a de métriques?
@emmaCorrin
L'industrie aime pigeonner.
@joeLouisWalker
Aux États-Unis, je pense qu'il y a une tendance aux États-Unis à opter pour la dernière et la plus grande chose. Le dernier, le plus grand est le dernier meilleur. Je pense que lorsque vous parlez de la France, de l'Angleterre, des choses comme ça, ils recherchent l'histoire d'un artiste et ils reviennent quand il s'agit de musique comme celle-ci de toute façon. Ils reviendront un peu plus loin. Je pense que les États-Unis sont très compétents et c'est un bon endroit pour jouer.
@redfoo
Quand je suis né, j'ai vécu avec mon père pendant deux ans. Je le regardais toujours sur un court de tennis quand j'étais enfant, il était fanatique. Boris Becker venait à la maison et jouerait aux échecs.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@mereMeera
Même les avatars doivent désirer être en Dieu à chaque instant. Et quand les avatars meurent, ils désiraient avec tout leur être d'être unis à Dieu. … .. Regardez Ramakrishna.Comment il a pleuré et a prié pour la mère divine.
@rainerWernerFassbinder
Les femmes pensent dans les films de Sirk. Quelque chose qui ne m'a jamais frappé avec d'autres réalisateurs. Aucun d'entre eux. Habituellement, les femmes réagissent toujours, faisant ce que les femmes sont censées faire, mais à Sirk, elles pensent. C'est quelque chose qui doit être vu.
@upamanyuChatterjee
Nous sommes des hommes sans ambition, et tout ce que nous voulons, c'est être laissé seul, en paix afin que nous puissions essayer d'être heureux. Donc peu de gens comprendront cette simplicité.
@riyaSen
En fait, une fois que vous avez beaucoup de travail à portée de main à Mumbai, il y a peu de temps libre à passer seul.
@lizzWinstead
À moins que vous ne puissiez pointer quelque chose que j'ai fait ou dit qui a changé le cours de l'opinion publique de manière négative, vous devez vous vérifier parfois et dire: "Peut-être que je n'aime pas la façon dont cette chose est Dit, mais cela élargit la tolérance. " Si je disais quelque chose qui fermait quelque chose de positif, appelez-moi, mais je ne me vois pas vraiment faire ça.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@mattDillahunty
Je veux croire autant de vraies choses et aussi peu de fausses choses que possible.
@robertBParker
Très peu de mes livres portent sur qui a volé le faucon maltais.
@mereTeresa
Dieu m'aime. Je ne suis pas ici juste pour remplir un endroit, juste pour être un numéro. Il m'a choisi dans un but. Je sais cela.
@elishaCuthbert
C'est à ce moment-là que vous savez qu'un film d'horreur livre - quand vous sortez du théâtre qui va "Oh mon Dieu!" Vous ne pouvez pas sortir les images de votre esprit.
@kenyaMoore
Aime ou déteste-moi, comme ou déteste-moi, me moque de moi ou pleure avec moi, je t'ai toujours montré qui je suis vraiment.
@guySebastian
Si vous regardiez les Jeux olympiques, vous avez absolument vu une annonce «voix». Vous ne pouviez pas échapper à cette «voix», donc c'était vraiment bien fait par sept.
@millieBobbyBrown
J'ai commencé à chanter avant de commencer à parler. Et c'est la vérité honnête du Dieu. Je pense que c'était quelque chose que j'ai toujours aimé faire, même si je n'étais pas bon dans ce domaine. J'ai adoré les ballades.
@marjorieLiu
Je pense que nous nous inquiétons beaucoup trop où les livres devraient s'intégrer à l'intérieur des genres. Dans une romance, le héros et l'héroïne sont en voyage ensemble, et peu importe à quel point cela devient horrible, à la fin du livre, ils seront amoureux, avec la probabilité d'une fin heureuse.
@ludwigGoransson
Je n'ai jamais vraiment vu un film hollywoodien à gros budget avec de la musique africaine. La plupart du temps, c'est juste la perception d'Hollywood de ce qu'est la musique africaine.
@richelleMead
Regardez-le de cette façon ", a déclaré Mme Terwilliger, après plusieurs instants de réflexion." Le Callistana pense à vous deux comme ses parents.