Heather Matarazzo
@heatherMatarazzo
Donc, les personnages que je choisis, j'aime m'assurer qu'ils ont de la profondeur et qu'ils ont une sorte de morsure. C'est plus amusant.
Je n'ai pas peur de la scène, j'aime vraiment l'énergie, j'aime la spontanéité, j'aime l'adrénaline que vous obtenez devant un public en direct, cela fonctionne vraiment pour moi.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherMatarazzo
Donc, les personnages que je choisis, j'aime m'assurer qu'ils ont de la profondeur et qu'ils ont une sorte de morsure. C'est plus amusant.
@julianneHough
Ce que j'aime dans la musique rock des années 80, ce sont les mélodies incroyables et fantastiques. Dans la musique pop, tout est question de rythme techno pour danser dans le club et la répétitivité, alors que dans la musique rock, il y a littéralement, comme, des balles à la paroi et un jeu. Je l'aime.
@vladimirKramnik
Je n'aime pas montrer mes émotions au tableau, non pas parce qu'ils pourraient donner quelque chose à un adversaire, mais parce que c'est mon style: j'aime le garder pour moi.
@carlosSantana
Votre esprit est un aimant. Vous n'attirez pas ce dont vous avez besoin ni ce que vous voulez; Vous attirez qui vous êtes. Et j'aime qui je suis!
@louisCK
Il n'y a pas de vraie préparation à la maison pour le stand-up. Vous allez juste et vous le faites.
@janeAusten
Personne ne peut être vraiment estimé accompli qui ne dépasse pas grandement ce qui est généralement rencontré.
@tameraMowry
J'adore être maman. C'est le meilleur travail que j'aie jamais eu. Toutes les autres choses que j'aime la même chose, mais être maman l'emporte sur tout.
@donDelillo
Plus l'avance scientifique est grande, plus la peur est primitive.
@juliePlec
Je parle toujours de Meredith et Derrick de «Gray's Anatomy», et je les aimais le plus lorsqu'ils ont en quelque sorte ouvert et fermé chaque épisode avec eux, heureux les uns avec les autres, et vous n'aviez pas besoin d'insérer des conflits supplémentaires. , parce qu'il y avait beaucoup de conflits dans le spectacle. Ils étaient donc ce port dans la tempête du conflit.
@friedrichNietzsche
Tout ce qui est profond aime les masques; Ce qui est le plus profond déteste même l'image et la parabole.
@hilaryDuff
J'aime ma mère. Je l'atteigne totalement, et elle ne laisse tout simplement personne profiter de moi. Les gens pourraient appeler cela une maman de scène.
@thomasAKempis
Celui qui aime avec la pureté ne considère pas le cadeau de l'amant, mais l'amour du donneur.
@irenaAHoffman
Il est très facile de perdre lentement votre confiance en vous dans une entreprise où le rejet est une possibilité à chaque essai. C'est une entreprise après tout et il y a tellement d'acteurs incroyables que vous ne verrez ni ne verrez jamais vraiment simplement parce qu'ils n'ont pas quelqu'un d'influence.
@araParseghian
Ce n'est pas vrai que je n'ai jamais quitté South Bend pour recruter un joueur. Il est vrai que je ne suis pas parti très souvent.
@jimmyBarnes
C'est une vraie chose, ne pas parler aux gens parce qu'il n'est pas virile d'obtenir de l'aide.
@seneca
Je ne rentre jamais à la maison avec le même personnage moral avec lequel je suis sorti; quelque chose ou autre devient instable là où j'avais atteint la paix interne; Une ou une autre des choses que j'avais mises en vol réapparaissent sur la scène.
@kaleyCuoco
J'espère un jour ouvrir mon propre refuge. Je serais la personne avec le chien à trois pattes. J'adore les animaux plus que les gens; Je fais vraiment.
@philOchs
La protestation la plus vraie est la beauté.
@karineJeanPierre
Je suis sorti chez ma mère quand j'avais 16 ans. Mes parents sont de la vieille école. Ce sont des parents immigrés, et quand je suis sorti, cela n'a pas bien atterri. Et je suis rapidement retourné dans le placard proverbial, si je peux, et c'était vraiment difficile.
@imeldaMarcos
Dieu est amour. J'ai aimé. Par conséquent, j'irai au paradis.
@morganFreeman
J'aime beaucoup le blues. J'ai grandi dessus.
@jimGaffigan
C'est bizarre, j'adore jouer et le stand-up est une chose très unique et solitaire où vous êtes l'écrivain, l'interprète et le réalisateur. Mais agir est incroyablement gratifiant, travaillant et interagissant avec les gens pour créer des moments amusants. Je ne peux pas imaginer ne pas faire d'action ou debout, j'apprécie vraiment autant.
@monicaAli
J'obtiens rarement un moment pour moi, mais j'aime la façon dont mon programme est dicté par les enfants, pas mon travail.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre.
@jessySchram
Vous savez que vous faites partie d'une production de Spielberg lorsque vous avez des extraterrestres impliqués, mais vous savez vraiment quand vous êtes assis là à une table, et ils disent: «Steven le voulait vraiment de cette façon».
@michaelCaine
Dans la vraie vie, j'ai peur des sommets - et des gens qui obtiennent des convictions morales ... Adolf Hitler à Londres.
@laTacheAushorDeux
On nous apprend vraiment à être des followers dès le plus jeune âge - les hommes dirigent et les femmes suivent.
@victoriaJustice
J'aime être actif et faire du vélo dans mon quartier et faire de l'exercice quand je le peux.
@nicholasSparks
Je suis ici pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger.
@kentMccord
Si je trouve ce que j'aime, peut-être qu'en cinq ans, nous pourrons nous permettre de construire une maison dans le pays.