Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Guy va dans un bar avec un canard sous son bras. Le barman dit: "Où avez-vous obtenu le cochon?" Guy dit: "C'est un canard." Le barman dit: "Je parlais au canard."
Les rapports de ma folie, comme on dit, étaient très exagérés. Non pas que je donne un bougre de toute façon.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Guy va dans un bar avec un canard sous son bras. Le barman dit: "Où avez-vous obtenu le cochon?" Guy dit: "C'est un canard." Le barman dit: "Je parlais au canard."
@shelSilverstein
Les gens vous accordent toujours le crédit de vouloir vraiment en dire plus que vous ne l'avez dit.
@oTGenasis
Genesis signifie le début. Mais j'ai mis le A au lieu du E parce que je ne voulais pas être critiqué à l'église et rien de tel. Et cela signifie le début, mais dans ma ville, je suis la seule personne qui se trouve sur la côte ouest qui a un son différent, alors je me suis dit: «C'est le début d'un nouveau son, une nouvelle personne».
@jackHerer
La croissance du chanvre comme la nature conçue, elle est vitale pour notre besoin urgent de réduire les gaz à effet de serre et d'assurer la survie de notre planète.
@emmaGoldman
Il est sûr de dire qu'aucune autre superstition n'est si préjudiciable à la croissance, si énervante et paralysante dans l'esprit et le cœur du peuple, comme la superstition de la moralité.
@colinPowell
Généralement, vous devez agir quelque part entre P40 et P70, comme je l'appelle. Quelque temps après avoir obtenu 40% de toutes les informations que vous êtes susceptible d'obtenir, commencez à réfléchir en termes de décision. Lorsque vous avez environ 70% de toutes les informations, vous devriez probablement décider, car vous pouvez perdre une opportunité de perdre du temps.
@michioRigid
Le réchauffement climatique est en fait un terme impropre. Ce devrait être des extrêmes globaux et des balançoires mondiales, car vous ajoutez - comme vous ajoutez plus d'énergie dans l'atmosphère, il tourne. L'énergie ne réchauffait pas simplement uniformément la planète. Et cela signifie des sécheresses dans une zone, d'énormes tempêtes de neige dans une autre zone, des inondations de 100 ans ici, la forêt de 100 ans s'y tire.
@peutSarton
Il [le chat] s'est blessé autour de ses jambes, ronronnant le ronronnement d'un désir ardent comme une bouilloire à ébullition puis bouillonnant très vite.
@milanKundra
L'érotisme est comme une danse: l'un mène toujours l'autre.
@calvinSeerveld
Il est à courte vue, pour ne pas dire stupide, dans le désir correct d'être pertinent en tant qu'artistes chrétiens à l'ère non chrétienne, de prendre la mode laïque de la génération immédiate devant nous et de s'immerger en cela comme votre tradition. C'est pourquoi les artistes chrétiens semblent si souvent être une génération en retard.
@karlMarx
Allez-y, sortez - les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'en ont pas dit assez. À sa femme de ménage, qui l'a exhorté à lui dire ses derniers mots afin qu'elle puisse les écrire pour la postérité.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@peterThiel
Il est vrai que vous pouvez dire que la mort est naturelle, mais il est également naturel de combattre la mort. Mais si vous vous levez et dites que c'est un gros problème, nous devrions faire quelque chose à ce sujet, cela rend les gens très mal à l'aise, car ils ont fait la paix avec la mort.
@lawrenceKudlow
De grands innovateurs comme Thomas Alva Edison, Henry Ford et Andrew Carnegie ne comptaient pas sur le gouvernement. Il n'y en avait pratiquement rien à cette époque. Plus récemment, Steve Jobs, Bill Gates et Larry Ellison ont utilisé le génie pour mettre de nouvelles idées en production.
@leStandageDeTom
Les coutumes grecques comme la consommation de vin étaient considérées comme dignes d'imitation par d'autres cultures. Ainsi, les navires qui transportaient du vin grec transportaient une civilisation grecque, la distribuant autour de la Méditerranée et au-delà, une amphore à la fois. Le vin a déplacé la bière pour devenir la plus civilisée et la plus sophistiquée des boissons - un statut qu'il a conservé depuis, grâce à son association avec les réalisations intellectuelles de la Grèce antique.
@wendellPhillips
Le gouvernement n'est qu'un mal nécessaire, comme les autres guets et béquilles. Notre besoin de cela montre exactement jusqu'où nous sommes encore des enfants. Tous les gouvernent trop tue l'auto-assistance et l'énergie des gouvernés.
@brandonSanderson
Les bons hommes ne deviennent pas des légendes ", a-t-il dit tranquillement." Les bons hommes n'ont pas besoin de devenir des légendes. "Elle ouvrit les yeux, le regardant." Ils font juste ce qui est bien de toute façon.
@albertoMoravia
Les bons écrivains sont monotones, comme les bons compositeurs. Ils continuent d'essayer de perfectionner le seul problème qu'ils sont nés pour comprendre.
@rachelNaomiRemen
On dit que la mystique chrétienne Theresa d'Avila a d'abord eu du mal à réconcilier l'immensité de la vie de l'Esprit avec les tâches banales de son couvent carmélite: le lavage des pots, le balayage des sols, le pliage de la blanchisserie. À un moment donné de la grâce, le banal est devenu pour elle une sorte de prière, une façon dont elle pouvait vivre son lien omniprésent avec le modèle divin qui est la source de la vie. Elle a ensuite commencé à voir le visage de Dieu dans les draps pliés.
@kevinHearne
Granuaile avait l'air en phase terminale lorsqu'elle est sortie de la salle de bain avec des cheveux corbeau et, par conséquent, plutôt goth par accident. Elle ne voulait pas se faire prendre en photo. "Aughh!" Dit-elle misérablement, regardant dans le miroir de vanité dans le camion de la cabine et doigté une boucle ondulée près de son temple. "Cela suce plus que tout ce qui a jamais sucé auparavant. Vous savez à quoi nous ressemblons? Quelques sacs de douche emo." "Eh bien, regardez le bon côté, Granuaile. Les sacs Emo Douche seraient un grand nom de groupe." [C'est brillant! C'est déjà le nom non officiel de plus de bandes que je ne peux en compter.]
@victorDavisHanson
C'est plutôt la nature de l'Amérique - nos citoyens en roue libre, franc, prospère et qui aiment la liberté étendent l'égalité aux femmes, aux homosexuels, aux minorités et à presque tous ceux qui viennent sur nos côtes, et ainsi à créer un désir et avec une honte pour ce désir. En effet, il est pire que cela: précisément parce que nous craignons publiquement que nous sommes insensibles, nos ennemis se moquent en privé que nous sommes en fait trop sensibles - ce que nous pensons être la libéralité et la magnanimité qu'ils considèrent comme une licence et une décadence. Si nous n'avons pas confiance en qui nous sommes, pourquoi devraient-ils?
@jRRTolkien
Bonjour!" dit Bilbo, et il le pensait. Le soleil brillait et l'herbe était très verte. Mais Gandalf le regarda de sous les longs sourcils touchés qui ont quitté plus loin que le ras bord de son chapeau ombragé. "Que veux-tu dire?" il a dit. «Je me souhaite un bon matin, ou dire que c'est un bon matin que je le veuille ou non; ou que vous vous sentez bien ce matin; Ou que c'est un matin pour être bon?
@karishmaTanna
Il s'agit d'hébergement et de jugement très différent d'un spectacle comme «Love School»; C'était différent d'agir dans un film ou une série ou de faire partie d'une émission de téléréalité. Mais je n'arrête pas de me dire que je n'ai qu'une seule vie, et je dois en tirer le meilleur parti.
@jodiPicoult
Pardonner n'est pas quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre. C'est quelque chose que vous faites pour vous-même. Cela dit: «Vous n'êtes pas assez important pour avoir une emprise sur moi». Cela dit: «Vous ne pouvez pas me piéger dans le passé. Je suis digne d'un avenir.
@brianEno
La musique gospel n'est jamais pessimiste, ce n'est jamais «oh mon Dieu, tout va dans les tubes», comme le blues l'est souvent.
@jeanDeKronstadt
Dieu se reflète substitutivement dans les âmes de ses élues, et ces âmes pures, ces images de Dieu, comme le verre transparent, brillent comme de l'or au soleil, comme des diamants de l'eau la plus pure, mais ils brillent pour Dieu et les anges , ne révélant pas leur luminosité envers les hommes, bien que parfois, par l'ordre de Dieu, ils brillent même pour eux, par la lumière de leur foi, leurs vertus, si nécessaire, similaire à une bougie mise sur un chandelier dans une pièce et l'éclairage La chambre avec tous ceux qui y sont. (cf. Mt 5:15).
@wandaSykes
Les bonnes bandes dessinées restent. Il y a des gens qui ont des émissions de télévision qui pourraient réussir, mais les bandes dessinées ne peuvent pas vraiment la simuler. Si vous dites: «Hé, j'aime ce que vous faites - vous êtes drôle», alors vous êtes. C'est légitime.
@louisFarrakhan
Dieu dit: "Sortez d'elle mon peuple, que vous ne faites pas partie de ses péchés et de ses fléaux, car ses péchés ont atteint le ciel." Nous n'avons pas besoin du Parti démocrate. Nous n'avons pas besoin du Parti républicain. Nous pouvons en obtenir un peu les deux, mais Elijah Muhammad a dit que nous devons former notre propre machine politique.! Une machine qui fonctionne pour les opprimés: le noir opprimé, brun, rouge, jaune, blanc.
@carolinaHerrera
Le glamour est au-delà de la beauté et au-delà de l'âge. C'est comme le sex-appeal. Soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde si vous ne l'avez pas!
@cesariusDarles
Dieu ne déserte jamais un homme, à moins qu'il ne soit désert par cet homme d'abord. Car même si un homme a commis des péchés graves une, deux fois et une troisième fois, Dieu le cherche toujours, "afin qu'il soit converti et vivant."