inconnu
@inconnu
Chaque coucher de soleil est l'occasion de réinitialiser.
Pour le fondamentaliste qui veut croire chaque mot de la Bible, cependant, la vie est une maison de cartes, avec chaque carte un principe de foi. Si vous retirez une carte, toute la maison s'effondre.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
159
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inconnu
Chaque coucher de soleil est l'occasion de réinitialiser.
@lilithSaintcrow
Que dites-vous quand quelqu'un prend un très mauvais cul, tuer un meurtre pour vous? Il n'y a tout simplement pas de mots pour ça.
@tyga
J'aime les vêtements confortables. La plupart des hommes du monde portent des t-shirts chaque jour et des jeans. Je voulais toujours mettre mon style de rue aux looks de haute couture et le rendre confortable et le rendre élégant.
@neilGaiman
Il y a cette chose, ils ont en français: L'Espirit d'Escalier. L'esprit de l'escalier. Je ne pense pas que nous ayons un mot pour cela en anglais. Cela signifie, eh bien, les choses intelligentes à dire que vous ne pensez à vous-même que lorsque vous êtes en train de sortir.
@soniRazdan
Dans ce pays, si une femme veut travailler, elle a très peu de choix. Après avoir traversé l'âge adapté à une héroïne, il n'y a rien au milieu; La prochaine chose que vous faites, c'est que vous devenez mère.
@toniMorrison
Si l'écriture est la pensée et la découverte et la sélection et l'ordre et le sens, c'est aussi impressionné et vénération et mystère et magie ... Les auteurs arrivent au texte et au sous-texte de milliers de façons, apprenant chaque fois qu'ils recommencent à reconnaître une idée précieuse Et comment lecteur la texture qui accompagne, le révèle ou l'affiche à son meilleur avantage.
@paoloGentiloni
La lutte contre le terrorisme et le fondamentalisme ne connaît pas la frontière. Nous devons agir ensemble et intensifier la coopération au niveau mondial.
@elizabethKostova
Il est dommage que l'histoire des femmes soit pour les hommes - les garçons, puis les autres garçons, puis les hommes hommes. Cela me rappelle la façon dont nos manuels d'histoire de l'école étaient tout au sujet des guerres et des élections, une guerre après l'autre, avec les périodes de paix ternes écaillées chaque fois qu'elles se sont produites. (Nos enseignants ont déploré cela et ajouté des unités supplémentaires sur l'histoire sociale et les mouvements de protestation, mais c'était toujours le message des livres.)
@stevenMagee
J'ai montré une réponse de santé bénéfique à l'acide lipoïque chaque fois que je l'ai pris.
@philFoden
Je pense que c'est là que vous obtenez vos jeux et chaque fois qu'un jeune garçon a une opportunité, vous devez briller et essayer de montrer le manager.
@margaretMillar
Quand quelqu'un me donne trois raisons au lieu d'une, je suis enclin à ne croire aucun d'entre eux.
@traciLords
Je me sens sublime puis je perds du terrain trébucher sur des mots qui n'ont pas de bruit d'amour
@pTUsha
Il devrait idéalement y avoir une piste synthétique dans chaque district. L'athlétisme est difficile et a besoin de plus de soutien.
@michaelJMassimino
J'étais la première personne à tweeter de l'espace, mais maintenant chaque astronaute tweete de l'espace et fait Instagram et Snapchat et Face - ils ont Facebook. Je pense que c'est plus une relation personnelle qu'ils ont avec l'espace maintenant. Ils le considèrent comme plus disponible que moi en regardant mon super-héros Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchant sur la lune. C'est comme, il n'y a aucun moyen que je puisse le faire.
@platon
Chaque homme sérieux dans lesquels les sujets vraiment sérieux évitent soigneusement l'écriture. ... Il n'existe pas, et il n'y aura jamais de rédaction de miens traitant de ce sujet.
@noumanAliKhan
Je suis reconnaissant de croire à une religion qui peut naturellement s'adapter à l'évolution des temps tout en respectant les valeurs et les principes intemporels.
@umbertoBoccioni
Alors que les impressionnistes font une table pour donner un moment particulier et subordonner la durée de vie de la table à sa ressemblance avec ce moment, nous synthétissons chaque instant (temps, lieu, forme, tonal) et construisons ainsi la table.
@kentHaruf
Il voulait penser aux mots qui feraient une certaine différence, mais il n'y en avait pas dans aucune langue qu'il savait qui était suffisante pour le moment ou qui changerait une seule chose.
@kellyanneConway
Si vous avez entendu 40 fois par jour que Newt Gingrich enlève les ailes des papillons, vous le croiriez finalement.
@sigmundFreud
J'aime éviter les concessions de l'évanouissement. On ne peut jamais dire où cette route peut en conduire une; On cède d'abord les mots, puis petit à petit en substance aussi.
@benhZeitlin
Je ne regarde pas les bandes-annonces, j'aime aller dans chaque film frais.
@brianLara
Un gars qui sort de son pli délibérément parce qu'il veut en profiter est faux.
@vanJones
[Donald Trump] a une formidable occasion, cette semaine, de dire qu'il ne veut pas de cela.
@dianHanson
Chaque fois que quelque chose devient largement condamné et tabou, il sera érotisé.
@karenDecroche
La fête des pères chaque année me rend reconnaissant pour ce que mon père m'a fait. Cela n'a pas grand-chose à voir avec notre relation, et beaucoup à voir avec ce qu'il m'a appris.
@scarface
En écoutant mes disques, vous vous sentez une façon à ce sujet lorsque vous l'entendez, mais en lisant mes mots - cela nous rend un peu plus intimes.
@stuartVarney
Le gouvernement veut contrôler les banques, tout comme il contrôle maintenant GM et Chrysler, et contrôlera sûrement l'industrie de la santé dans un avenir pas trop lointain. Les garder en tarre est la clé à contrôler.
@carisLevert
J'ai l'impression que chaque année je me suis améliorée et je veux continuer avec cette tendance.
@sammySosa
Je suis le genre de personne qui aime apprécier tout ce que je fais, profitez de chaque opportunité de la vie.
@sarahSilverman
Je suis toujours dans ces tabloïds où ils montrent qui est mal habillé. C'est drôle, parce que chaque fois que je fais prendre ma photo, je pense que c'est une belle tenue.