Kate O'Mara
@kateOmara
J'ai les cheveux blancs maintenant, mais beaucoup, et je suis toujours très glamour, et donc je ne décevrai pas, j'espère! Je porterai toujours le pantalon en cuir serré et les bottes à talons hauts, quel que soit l'âge!
Dans le cinéma, il y a toujours cette recherche du «si vous vous allongez et que vous coulez en larmes, vous avez fait du bon travail».
39
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateOmara
J'ai les cheveux blancs maintenant, mais beaucoup, et je suis toujours très glamour, et donc je ne décevrai pas, j'espère! Je porterai toujours le pantalon en cuir serré et les bottes à talons hauts, quel que soit l'âge!
@gregoryRabassa
J'ai toujours soutenu que la traduction est essentiellement la lecture la plus proche que l'on peut éventuellement donner un texte. Le traducteur ne peut pas ignorer les mots «moindres», mais doit considérer chaque jot et tout titre.
@josephAddison
J'ai toujours préféré la gaieté à la gaieté. Ce dernier que je considère comme un acte, le premier comme une habitude d'esprit. La gaieté est courte et transitoire, gaieté fixe et permanente.
@abuBakr
On m'a donné l'autorité sur vous et je ne suis pas le meilleur de vous. Si je fais bien, aidez-moi; Et si je fais mal, réglez-moi bien. Respect sincère pour la vérité.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@williamWordsworth
J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.
@evanHunter
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@grahamGreene
Je te déteste, Dieu. Je te déteste comme si tu existais réellement.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@graemeSimsion
Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@johnPaulJones
J'ai sacrifié non seulement mon schéma de vie préféré, mais les affections plus douces du cœur et mes perspectives de bonheur domestique, et je suis prêt à sacrifier ma vie aussi, avec gaieté, si cette confiscation pouvait restaurer la paix et la bonne volonté parmi l'humanité .
@sissySpacek
Je n'avais aucune crainte parce qu'il semblait que tout le monde dans le public a toujours applaudi tout ce que je faisais. Bien sûr, c'était peut-être parce que j'ai toujours semblé connaître tout le monde dans le public.
@cSLewis
Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.
@willieMorris
J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.
@soorajPancholi
J'ai toujours voulu que mon partenaire soit une personne simple. Elle peut faire ce qu'elle veut, porter ce qu'elle veut, travailler où qu'elle veut.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@andrewLuck
J'ai trois frères et sœurs plus jeunes, donc nous étions à l'extérieur tout le temps après que l'école jouait à des jeux, faisant des jeux. Ma sœur a constitué un jeu appelé «Ball Roof». Nous jouions cela constamment. Elle m'a toujours battu dedans, et cela m'a rendu très fou. Mais nous étions dehors tout le temps.
@tracyByrd
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
@tommyLee
Je me blesse toujours comme des jointures meurtries et sanglantes de attraper une cymbale ou le bord d'un tambour.
@gDragon
Je dois dire que j'ai vraiment été surpris lors de ma première tournée mondiale. C'était incroyable de voir ce dont nous avons toujours rêvé, juste sous nos yeux.
@rayDalio
J'ai une mauvaise mémoire par cœur, mais j'ai tendance à apprendre à travers mes expériences. Et puis quand je suis entré sur les marchés, puis à démarrer mon entreprise en tant qu'entrepreneur, cela a également beaucoup affecté ma pensée, car pour réussir à la fois en tant qu'investisseur et entrepreneur, il faut être un penseur et un pari indépendants contre le consensus et avoir raison. Parce que le consensus est intégré au prix, et si vous n'êtes pas un penseur indépendant sur les marchés, vous ne réussirez pas. Et si vous n'êtes pas un penseur indépendant en tant qu'entrepreneur, vous n'allez rien apporter de spécial.
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@martinCruzSmith
J'ai aussi une autre idée russe avec un endroit et une période, donc je suppose que j'en ai assez pour me tenir occupé pendant un certain temps, d'autant plus que je suis un écrivain si lent.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.
@reneeWatson
Je savais que je voulais être écrivain depuis l'âge de sept ans. Sérieusement. En deuxième année, j'ai écrit une histoire de 21 pages et je l'ai remise à mon professeur. Elle a dit à ma mère que j'allais être écrivain. Depuis lors, j'ai toujours tenu un journal et écrit de la poésie, des pièces de théâtre, des histoires.