La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
Le bonheur est une façon de voyager et non une destination finale.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@davidPlatt
Je peux presque imaginer les visages des disciples. "Non, pas le discours de boisson-sang! Nous ne ferons jamais sur la liste des mouvements la plus rapide si vous continuez à leur demander de vous manger!
@tomHanks
J'ai fait un "bateau d'amour!" Et sur la base de mon voyage sur le «bateau d'amour», j'ai dit: «Je ne ferais pas de« île Fantasy ».
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@jamesFilsDeZebedee
Je crois que tout le monde a une mission et ma mission était d'amener les enfants - qui voulaient être dans un corps qui était équilibré nutritionnellement, méditatif, émotionnellement stable, car je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l'enfant se développe.
@miltonFriedman
Je ne peux pas être en désaccord avec vous qu'avoir quelque chose comme 500 économistes est extrêmement malsain. Comme vous le dites, il n'est pas propice à la recherche indépendante et objective. Vous et moi savons qu'il y a eu la censure du matériel publié. Tout aussi important, l'emplacement des économistes de la Réserve fédérale a eu une influence significative sur le type de recherche qu'ils font, biaisant cette recherche vers des articles techniques non controversés sur la méthode par opposition aux articles de fond sur la politique et les résultats
@nusratFatehAliKhan
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont les vidéos de mes chansons ont été réalisées. «Afreen Afreen» est une chanson très puissante; Cela n'a pas nécessité une telle vidéo. L'accent devrait être mis sur la chanson. Encore une fois, j'ai dit à ma société d'enregistrement, et à l'avenir, ils ne dépasseront la vidéo qu'après mon approbation.
@davidIge
Je crois que les plus proches des enfants devraient prendre les décisions sur la façon dont les fonds doivent être dépensés, à quoi devrait ressembler le programme d'études et quelle est la meilleure façon d'aider nos élèves.
@ravynLenae
Je décris mes projets en utilisant des couleurs parce que c'est la meilleure façon de les décrire. Je dirais que les «chaussures de lune» étaient beaucoup plus colorées que beaucoup de mon autre musique, juste parce que je tirais de tant d'endroits différents. Imaginez apprendre à parler pour la première fois, et vous dites tout.
@tatyanaAli
Je crois au destin, je crois au travail acharné, et j'ai l'impression que si je continue de marcher, le chemin apparaîtra en quelque sorte devant moi.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@dorotheaDix
Je viens présenter les fortes affirmations de souffrance de l'humanité. Je viens à la place devant l'Assemblée législative du Massachusetts la condition des misérables, du désolé, du paria. Je viens comme le défenseur des hommes et des femmes fous impuissants, oubliés et insensés; Des êtres ont coulé à une condition à partir de laquelle le monde non concerné commencerait par une véritable horreur.
@joanRivers
Je ne pourrais jamais être dans un culte. Pour commencer, ils n'accessoirisent jamais correctement. David Koresh n'avait aucun sens de la mode, Jim Jones portait des combinaisons de loisirs, et je me fiche de la façon dont l'Oussama ben Laden était charismatique, un AK-47 et une goutte d'insuline ne remplacent pas les boucles d'oreilles ou une broche bien placée.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@rajonRondo
Je pourrais jouer n'importe quoi. Mais juste en pensant à avoir des enfants, une longévité, j'aurais probablement fait un effort conscient pour ne pas frapper le sol, mais en fin de compte dans les séries éliminatoires, vous ne pouvez pas jouer de cette façon. Il vous suffit de jouer et de tout donner.
@joelMchale
Je ne pouvais pas lire la façon dont les autres élèves lisaient, donc je tromperais juste, ce qui, dans mon cerveau idiot, je me disais: "C'est une compétence que je développe - comment contourner tout!"
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@georgeMcgovern
Je ne me souciais pas de vivre longtemps. Non pas que je n'aimais pas la vie, mais je ne me suis jamais assis pour me demander comment j'aurais 100 ans, vous savez. Mais maintenant, je veux vivre assez longtemps pour voir chaque école du monde prendre un bon déjeuner nutritif tous les jours.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@charlesDickens
Je crois qu'aucun satiriste ne pouvait respirer cet air. Si un autre Juvenal ou Swift pouvait se lever parmi nous demain, il serait traqué. Si vous avez une connaissance de notre littérature et que vous pouvez me donner le nom de tout homme, né et élevé américain, qui a anatomisé nos folies en tant que peuple, et non comme tel ou tel partie; et qui a échappé à la calomnie la plus grossière et la plus brutale, la haine la plus invétérée et la poursuite intolérante; Ce sera un nom étrange dans mes oreilles, croyez-moi.
@thorntonWillis
Je crois qu'il est important pour l'artiste, peintre, poète, danseur, etc. pour garder à l'esprit que c'est l'art qui anime le monde de l'art et non l'inverse. Les artistes et autres personnes d'intelligence ont le pouvoir d'apporter un contenu plus profond à notre culture.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@utkarshAmbudkar
Je ne suis pas allé à l'église, je ne suis pas allé à la synagogue; Je suis allé au temple, le temple hindou, où j'ai prié mes dieux hindous - que je crois ou non en y est une autre histoire.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.