splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

montage citation Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chers messieurs, laissez-moi mourir une mort naturelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Il a utilisé ce grand visage triste et immobile pour suggérer diverses choses connexes: un esprit à une piste près de la piste de la folie pure; Imperturbabilité mulish dans les circonstances les plus folles; À quel point un être humain peut être mort et être toujours en vie. . .

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Lasker de la citation Celui qui veut s'instruire dans les échecs doit échapper à ce qui est mort dans les échecs ... l'habitude de jouer avec des adversaires inférieurs; la coutume d'éviter les tâches difficiles; la faiblesse de la prise en charge non critique de variations ou de règles découvertes par les autres; la vanité qui est autosuffisante; l'incapacité d'admettre des erreurs; En bref, tout ce qui a de l'arrêt ou de l'anarchie.

    Emanuel Lasker

    @emanuelLasker

    Celui qui veut s'instruire dans les échecs doit échapper à ce qui est mort dans les échecs ... l'habitude de jouer avec des adversaires inférieurs; la coutume d'éviter les tâches difficiles; la faiblesse de la prise en charge non critique de variations ou de règles découvertes par les autres; la vanité qui est autosuffisante; l'incapacité d'admettre des erreurs; En bref, tout ce qui a de l'arrêt ou de l'anarchie.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton veut garder Obamacare et elle veut aggraver les choses, et cela ne peut pas empirer. Les mauvais soins de santé au prix le plus cher. Nous devons abroger et remplacer Obamacare.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton veut garder Obamacare et elle veut aggraver les choses, et cela ne peut pas empirer. Les mauvais soins de santé au prix le plus cher. Nous devons abroger et remplacer Obamacare.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Avez-vous essayé de conduire un harpon à travers un corps? Non? Tut, Tut, mon cher monsieur, vous devez vraiment faire attention à ces détails.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Avez-vous essayé de conduire un harpon à travers un corps? Non? Tut, Tut, mon cher monsieur, vous devez vraiment faire attention à ces détails.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    Il est irremplaçable. Même dans la mort, je ne doute pas que Johnny Cash continuera de vivre comme une inspiration pour les musiciens et les auteurs-compositeurs et toute l'Amérique.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Ici, regardez-moi. Je suis Charlie, le fils que vous avez écrit sur les livres? Non pas que je vous blâme pour cela, mais je suis ici, le tout est mieux réparé que jamais. Teste moi. Pose moi des questions. Je parle vingt langues, vivant et mort; Je suis un Whiz mathématique, et j'écris un concerto de piano qui les fera se souvenir de moi longtemps après mon départ.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Hé. "Tod serra ma main pour me tirer de mes pensées." Je pense que la mort vous semble bonne.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation Il a obtenu du Congrès le droit d'emprunter au peuple en lui vendant les «obligations» des États ... et le gouvernement et la nation ont échappé aux complots des financiers étrangers. Ils comprenaient tout de suite que les États-Unis échapperaient à leur emprise. La mort de Lincoln a été résolue.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    Il a obtenu du Congrès le droit d'emprunter au peuple en lui vendant les «obligations» des États ... et le gouvernement et la nation ont échappé aux complots des financiers étrangers. Ils comprenaient tout de suite que les États-Unis échapperaient à leur emprise. La mort de Lincoln a été résolue.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Dans l'obscurité de la lune, dans la neige volante, aux morts de l'hiver, se propageant la guerre, les familles mourant, le monde en danger, je marche sur la colline rocheuse, le trèfle en semis.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Dans l'obscurité de la lune, dans la neige volante, aux morts de l'hiver, se propageant la guerre, les familles mourant, le monde en danger, je marche sur la colline rocheuse, le trèfle en semis.

    en cours de vérification

    S

    S. E. Hinton

    @sEHinton

    Il est mort violent et jeune et désespéré, tout comme nous savions tous qu'il mourrait un jour.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Avez-vous déjà été amoureux, Hadrien? "Je ne suis pas sûr. Comment dites-vous? "Aimer? Pourquoi, c'est comme rentrer à la maison. " Hadrian considérait le commentaire. "À quoi penses-tu?" Demanda Bulard. Hadrien secoua la tête. "Rien." «Oui, tu étais. Quoi? Tu peux me le dire. Je suis un excellent référentiel pour les secrets. J'oublierai probablement, mais si je ne le fais pas, eh bien, je suis un vieil homme dans une jungle éloignée. Je suis sûr de mourir avant de pouvoir répéter quoi que ce soit. " Hadrien sourit, puis haussa les épaules. «Je pensais juste à la pluie.

    en cours de vérification

    W

    W. A. Criswell

    @wACriswell

    Il est né roi. Les sages sont venus de l'est et ont demandé: «Où est-il le roi des Juifs? (Matthieu 2: 2). Il est mort un roi. En grec, en latin, et en hébreu, la description a été écrite au-dessus de sa croix: «C'est Jésus, le roi» (Matthieu 27:37)

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Comment savoir que la vie aimante n'est pas une illusion? Comment savoir qu'en détester la mort, je ne suis pas comme un homme qui, ayant quitté la maison dans sa jeunesse, a oublié le chemin du retour? ... Un jour, il y aura un grand réveil quand nous savons que c'est un grand rêve. Pourtant, les stupides croient qu'ils sont éveillés, en supposant activement et brillamment qu'ils comprennent les choses, appelant ce souverain, et que l'homme un berger - comme c'est dense!

    en cours de vérification

    B

    Bob Alberti

    @bobAlberti

    Tenez tendrement ce que vous chérissez, car il est précieux et une poignée serrée peut l'écraser. Ne laissez pas la peur de le laisser tomber vous fait le maintenir trop étroitement: les chances sont que cela vous tient aussi.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Il a penché ses deux coudes sur ses genoux, et son menton sur ses mains et est resté ravagé dans une méditation stupide. En me demandent le sujet de ses pensées, il a répondu gravement «J'essaie de régler comment je rembourserai Hindley. Je me fiche de combien de temps j'attends, si je ne peux que le faire enfin. J'espère qu'il ne mourra pas avant moi! «Pour la honte, Heathcliff! dit moi. «C'est à Dieu de punir les méchants; Nous devons apprendre à pardonner. "Non, Dieu n'aura pas la satisfaction que je vais", retourna-t-il. «Je souhaite seulement connaître la meilleure façon! Laissez-moi seul, et je vais le planifier: pendant que je pense à cela, je ne ressens pas de douleur.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Il a penché ses deux coudes sur ses genoux, et son menton sur ses mains et est resté ravagé dans une méditation stupide. En me demandent le sujet de ses pensées, il a répondu gravement «J'essaie de régler comment je rembourserai Hindley. Je me fiche de combien de temps j'attends, si je ne peux que le faire enfin. J'espère qu'il ne mourra pas avant moi! «Pour la honte, Heathcliff! dit moi. «C'est à Dieu de punir les méchants; Nous devons apprendre à pardonner. "Non, Dieu n'aura pas la satisfaction que je vais", retourna-t-il. «Je souhaite seulement connaître la meilleure façon! Laissez-moi seul, et je vais le planifier: pendant que je pense à cela, je ne ressens pas de douleur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Bonjour Chérie. Désolé pour ça. Désolé pour les coudes osseux, désolé que nous vivions ici, désolé pour la scène au bas de la cage d'escalier et comment j'ai tout ruiné en le disant à haute voix. Surtout cela, mais j'aurais dû le savoir. Vous voyez, je prends les parties dont je me souviens et je les assemble ensemble pour faire une créature qui fera ce que je dis ou m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation La croissance est un mystère plus grand que la mort. Nous pouvons tous comprendre l'échec, nous contenons tous des échecs et des décès en nous, mais même l'homme qui réussit ne peut pas commencer à décrire les élations impalpables et les appréhensions de la croissance.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    La croissance est un mystère plus grand que la mort. Nous pouvons tous comprendre l'échec, nous contenons tous des échecs et des décès en nous, mais même l'homme qui réussit ne peut pas commencer à décrire les élations impalpables et les appréhensions de la croissance.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Mirman de la citation École secondaire: Oh, mec. C'est là que les garçons et les filles vont de Tweens aux adolescents et deviennent compliqués et cruels. Les filles jouent à des jeux d'esprit malades; Les garçons essaient de se retirer les pénis et de les jeter dans les buissons. Si vous le pouvez, achetez les jeans les plus chers dans un rayon de deux cents milles de votre ville et portez-les le premier jour. Si quelqu'un demande comment vous pourriez vous permettre de dire que votre père est le président d'Ashton Kutcher. Quand ils sont comme, «Ashton Kutcher a un président? Réponse: «Oui». Tout le monde sera impressionné par vous et vous n'aurez pas à passer par beaucoup de douleur et de combats de chats.

    Eugene Mirman

    @eugeneMirman

    École secondaire: Oh, mec. C'est là que les garçons et les filles vont de Tweens aux adolescents et deviennent compliqués et cruels. Les filles jouent à des jeux d'esprit malades; Les garçons essaient de se retirer les pénis et de les jeter dans les buissons. Si vous le pouvez, achetez les jeans les plus chers dans un rayon de deux cents milles de votre ville et portez-les le premier jour. Si quelqu'un demande comment vous pourriez vous permettre de dire que votre père est le président d'Ashton Kutcher. Quand ils sont comme, «Ashton Kutcher a un président? Réponse: «Oui». Tout le monde sera impressionné par vous et vous n'aurez pas à passer par beaucoup de douleur et de combats de chats.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Le bonheur est de voir que votre fils a rédigé le même jour où il a été accepté dans un collège cher.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Le bonheur est de voir que votre fils a rédigé le même jour où il a été accepté dans un collège cher.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Comment pouvez-vous et je m'attends vraiment à glisser naïvement dans la vie, comme pour dire: «Seigneur, donnez-moi de l'expérience, mais pas du chagrin, pas du chagrin, pas de la douleur, pas de l'opposition, pas de la trahison, et certainement pas d'être abandonnée. Restez de moi, Seigneur, toutes ces expériences qui t'ont fait ce que tu es! Ensuite, laissez-moi venir habiter avec toi et partager pleinement ta joie!

    en cours de vérification

    J

    John Barth

    @johnBarth

    Il souhaite qu'il ne soit jamais entré dans le funhouse. Mais il l'a fait. Puis il souhaite qu'il soit mort. Mais il ne l'est pas. Par conséquent, il construira des funhouses pour les autres et sera leur opérateur secret - bien qu'il préfère être parmi les amoureux pour lesquels les amusement sont conçus.

    en cours de vérification

    S

    Suheir Hammad

    @suheirHammad

    Je vais danser et résister et danser et persister et danser. Ce battement de cœur est plus fort que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Flann O'Brien de la citation Il est rentré chez lui un soir et a bu trois tasses de thé avec trois morceaux de sucre dans chaque tasse, a coupé sa jugulaire avec un rasoir trois fois et griffonné sur une photo de sa femme avec sa main mourante au revoir, au revoir, au revoir

    Flann O'Brien

    @flannObrien

    Il est rentré chez lui un soir et a bu trois tasses de thé avec trois morceaux de sucre dans chaque tasse, a coupé sa jugulaire avec un rasoir trois fois et griffonné sur une photo de sa femme avec sa main mourante au revoir, au revoir, au revoir

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Celui qui aime Dieu de tout son cœur ne craint pas la mort, ni la punition, ni le jugement, ni l'enfer, parce que l'amour parfait donne un accès sûr à Dieu. Mais celui qui se réjouit toujours dans le péché, pas de merveille s'il a peur de la mort et du jugement.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Celui qui aime Dieu de tout son cœur ne craint pas la mort, ni la punition, ni le jugement, ni l'enfer, parce que l'amour parfait donne un accès sûr à Dieu. Mais celui qui se réjouit toujours dans le péché, pas de merveille s'il a peur de la mort et du jugement.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation La maison est l'endroit le plus cher du Terre, et ce devrait être le centre, mais pas la frontière, des affections.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    La maison est l'endroit le plus cher du Terre, et ce devrait être le centre, mais pas la frontière, des affections.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    en cours de vérification

    auteur John Stevens Cabot Abbott de la citation Celui qui déteste la guerre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter, mais qui, dans la dernière extrémité, rencontrera ses dangers, de l'amour du pays et de la maison - qui est prêt à se sacrifier et tout ce qui est cher à Lui dans la vie, pour promouvoir le bien-être de son prochain, recevra un hommage digne.

    John Stevens Cabot Abbott

    @johnStevensCabotAbbott

    Celui qui déteste la guerre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter, mais qui, dans la dernière extrémité, rencontrera ses dangers, de l'amour du pays et de la maison - qui est prêt à se sacrifier et tout ce qui est cher à Lui dans la vie, pour promouvoir le bien-être de son prochain, recevra un hommage digne.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Celui qui ne trouve pas l'opposition du péché, et qui ne se fixe pas lui-même en particulier à sa mortification, est en paix avec lui, ne mourant pas.

    en cours de vérification