Sara Sheridan
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
J'ai vécu trois vies en peu de temps.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@maryGaitskill
Même des situations heureuses peuvent facilement commencer à se sentir misérables. Donc, je pense que les gens qui se considèrent sophistiqués ou qui sont en fait sophistiqués sont venus à la méfiance des histoires qui sont édifiantes ou simplement des histoires dans lesquelles les personnages obtiennent ce qu'ils veulent à la fin. Parce que dans la vie, ce que vous voulez n'est jamais la fin.
@sarahHyland
Je viens de filmer un film avec mon petit ami, un film indépendant intitulé «Conception». Et c'est un peu comme une version cotée R de la «Saint-Valentin». C'est donc comme tous les huit couples, et mon petit ami et moi jouons l'un d'eux ensemble. Et c'était très amusant.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@stansfieldTurner
À 2 h 26 le 3 juin 1980, le colonel William Odom du Commandement aérien stratégique a alerté le conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski que le système d'alerte nucléaire américain avait détecté une attaque nucléaire imminente de 220 missiles contre les États-Unis. Peu de temps après, le système automatisé a révisé sa projection de 220 missiles à une attaque totale de 2200 missiles. Juste avant que Brzezinski soit sur le point de réveiller le président Carter pour autoriser une contre-attaque, on lui a dit que « l'attaque » était une illusion causée par « une erreur informatique dans le système ».
@joseSaramago
Un estomac habitué à la faim se contente de très peu.
@thomasPerez
Les femmes afro-américaines sont la circonscription la plus loyale du Parti démocrate, et nous devons faire plus pour nous assurer que nous les engageons, que nous ne les tenons pas pour acquises. Nous devons être là. Et encore une fois, je n'arrête pas de penser à cette femme que j'ai rencontrée à Détroit peu après mon élection, qui m'a dit : « Tu dois arrêter de venir tous les quatre octobre et de me dire que tu t'en soucies.
@marciaGayHarden
Quiconque marche vraiment avec le Seigneur embrasse les faiblesses, les beautés et les différences de l'humanité, indépendamment de la race, de la couleur, de la croyance, de la stature économique et de la propension sexuelle, peu importe. Vous embrassez la beauté de l'humanité et ne soyez pas exigeant et ne minimisez pas les différences.
@merylStreep
L'Amérique ne récompense pas les gens de mon âge, que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour leurs performances.
@barackObama
Comme cela a été bien documenté, j'ai fumé du pot quand j'étais enfant, et je le considère comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent des cigarettes que j'ai fumées quand j'étais jeune pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool.
@williamReesMogg
Quiconque a traversé les palais déserts de Versailles ou de Vienne réalise combien une partie de la vie d'une nation est perdue lorsqu'une monarchie est abolie. Si le palais de Buckingham et le château de Windsor étaient transformés en musées, si un politicien rivalisait avec un autre pour le poste de président de la république, la Grande-Bretagne serait un endroit plus triste et moins intéressant. Nos politiciens ne sont pas des hommes capables de défier plus de mille ans d'histoire.
@julienBaker
Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.
@davidBaldacci
Tout ce que vous avez à faire [pour gagner un prix Pulitzer] est de passer votre vie à courir d'un endroit horrible à un autre, d'écrire sur toutes les choses horribles que vous voyez. Le monde civilisé lit à ce sujet, puis l'oublie, mais vous félicite pour l'avoir fait et vous donne une récompense en guise d'appréciation pour n'avoir rien changé.
@annieEClark
Un mp3 est une forme compressée de données. Ce n'est pas le spectre complet. Ça ne sonnera jamais aussi bien qu'un disque. Je pense qu'une chose que les gens oublient, c'est que chaque avancée technologique que nous fétichisons avait sa place dans le temps. Les CD durent généralement une heure parce que c'est la quantité qu'un CD peut contenir - pas parce que c'est la durée optimale pour une expression musicale donnée. Côté un et côté deux ? C'est un produit de vinyle. Mais ce n'est pas nécessairement une forme dramatique - on pourrait dire qu'il s'agissait de trois actes.
@theodoreWhite
Si vous gagnez votre vie, si vous gagnez votre propre argent, vous êtes libre - mais gratuit peut être sur cette planète.
@traceyGold
Tout ce que j'ai à faire pour rester en bonne santé, c'est de regarder mes trois garçons.
@ludwigVonMises
Il y a peu de temps, les démagogues blâmaient le capitalisme pour la pauvreté des masses. Aujourd'hui, ils blâment plutôt le capitalisme pour la « richesse » qu'il confère à l'homme ordinaire.
@leServiceDeRobertW
Et chacun oublie, alors qu'il se déshabille et court D'un pas brillant et agité, Ce sont ceux qui sont réguliers, silencieux et laborieux Qui gagnent dans la course de toute une vie. Et chacun oublie que sa jeunesse s'est enfuie, Oublie que son apogée est passée, Jusqu'à ce qu'il se tienne un jour, avec un espoir qui est mort, Dans l'éclat de la vérité enfin.
@janeCampion
Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.
@helenaBlavatsky
Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.
@lysanderSpooner
Et pourtant nous avons ce qui prétend, ou professe, ou est revendiqué, être un contrat — la Constitution — fait il y a quatre-vingts ans, par des hommes qui sont maintenant tous morts, et qui n'ont jamais eu le pouvoir de nous lier, mais qui (c'est prétend) a néanmoins lié trois générations d'hommes, consistant en plusieurs millions, et qui (dit-on) liera tous les millions à venir ; mais que personne n'a jamais signé, scellé, délivré, témoigné ou reconnu; et que peu de personnes, comparées au nombre total de ceux qui prétendent être liés par elle, ont jamais lu, ou même vu, ou liront ou verront jamais.
@peterAndre
Tous les fanmails sont un peu amusants. Nous recevons aussi de belles lettres et du courrier fanatique. Il y a une femme qui pense qu'elle et moi sommes mariés et qui a demandé quand elle pouvait rentrer à la maison. C'est un peu effrayant.
@elizabethWurtzel
Et puis il y a mes amis, et ils ont leur propre vie. Bien qu'ils aiment parler de tout, analyser et émettre des hypothèses, ce dont j'ai vraiment besoin, ce que je recherche vraiment, n'est pas quelque chose que je peux articuler. C'est non verbal : j'ai besoin d'amour. J'ai besoin de ce qui se passe quand ton cerveau s'éteint et que ton cœur s'allume. Et je sais que c'est quelque part autour de moi, mais je ne peux pas le sentir.
@andrewGross
Quant au suspense, j'aime écrire des livres qui vous plongent dans le sort du héros dès les premières pages, où les gens mettent leur vie en jeu pour quelque chose - une croyance, un membre de la famille, la vérité.
@antonioDamasio
Bien que lorsque vous regardez des gens qui disent, de la même culture, à peu près le même âge, et une intelligence pas très différente, et que vous posez beaucoup de questions détaillées sur les expériences de, par exemple, les couleurs, les situations, etc., vous obtiendrez réponses très similaires.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.
@douglasCoupland
Un vaste pourcentage de la race humaine n'est littéralement pas câblé neurologiquement pour obtenir l'ironie. Bien plus de la moitié de l'humanité prend la vie au pied de la lettre, ce qui est pour moi terrifiant.
@nicholasSoames
L'expérience de Boris Johnson dans la vie raconte beaucoup de cochons sur l'Union européenne à Bruxelles, puis devient Premier ministre.
@sakyongMipham
Après avoir couru, il y a un sentiment d'accomplissement ; vous sentez que votre vie a un sens. C'est un moment de clarté.