![auteur Deborah Moggach de la citation Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdeborah-moggach-0NmBCln55HCsvDpqpG7dCoDoi7jRMuzMLVCFsfA8np8HEczXNtYa5rVsiHHFGVJSNNfiyxBlPnxy2yaWOkEeEO2kLzN8Zd5SEHjJ6rgxU89oqPNFJCJ2263VQu1NLErT.jpg&w=3840&q=100)
Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
J'ai vécu trois vies en peu de temps.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@gladysTaber
Une bonne recette pour un petit-déjeuner réducteur humain, c'est beaucoup de bonnes choses à manger, et trois épagneuls et deux chats avec qui manger.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@umeraAhmed
‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@robertFosterBennett
Le désir d'être maître de sa vie, le besoin de contrôle, naît en chacun de nous. Il est essentiel pour notre santé mentale et notre réussite que nous prenions les choses en main.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@davidHume
...la vertu procure une plus grande tranquillité d'esprit que le vice et reçoit un accueil plus favorable de la part du monde. Je suis conscient que, selon l'expérience passée de l'humanité, l'amitié est la principale joie de la vie humaine et la modération la seule source de tranquillité et de bonheur.
@frederickLenz
Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.
@kevinDeyoung
..., la volonté de Dieu pour votre vie est assez simple : Être saint comme Jésus, par la puissance de l'Esprit, pour la gloire de Dieu.
@gustavStresemann
Un peuple qui a vécu tout ce qu'ont vécu les Allemands offre naturellement un terrain fertile aux extrémistes.
@orsonFWhitney
Je crois que beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'aiment pas la poésie sont vraiment poétiques dans leur nature et y sont redevables, plus qu'ils ne l'imaginent, pour le succès qu'ils auraient atteint, même dans des activités pratiques, et pour le plaisir que leur vie leur a offert .
@rachelVincent
« Vous trois suffisez à rendre fou un mara. « Elle peut porter ma chemise », grogna-t-elle en imitant Nash. « Non, elle peut porter ma chemise », a-t-elle dit en adoptant le ton plus doux de Tod. Puis Sabine est partie dans le couloir sans un regard vers nous. J'ai une pièce de rechange. Allez, Kaylee, avant que je m'étouffe avec la testostérone et le mélodrame.
@douglasHenshall
Après la fin de mon mariage - il y a cent ans - j'ai vécu quelques Noëls mémorables : ce qui ne tue pas rend plus fort.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@margaretGeller
Il est peu probable qu'une famille vivant au seuil de la pauvreté puisse s'offrir un ordinateur à la maison. Même avec un ordinateur, l'accès à Internet est une autre dépense importante. Un enfant peut emprunter un livre dans une bibliothèque publique ; mais il n'est pas possible d'emporter un ordinateur à la maison.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@doritKemsley
En tant que fière maman de deux anges, peu de choses comptent plus pour moi que du temps de qualité avec ma famille.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@nimratKaur
La "Lunchbox" a été une bénédiction - emballée dans un papier cadeau et nouée avec un nœud. La vie est désormais une boîte de chocolats !
@desmondTutu
... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.
@dionneWarwick
Mes parents m'ont apporté la stabilité et la confiance en moi et en toutes les possibilités que la vie peut offrir. On m'a dit que les seules limites auxquelles je serais confrontée étaient celles que je m'imposais.
@williamHazlitt
Une situation dans un bureau public est sûre, mais laborieuse et mécanique, et dépourvue des grands ressorts de la vie, l'espoir et la peur.
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@elainePagels
Nous savons peu de choses sur les auteurs gnostiques eux-mêmes et sur le contexte dans lequel ils vivaient, bien que les chrétiens gnostiques aient été suffisamment influents pour être dénoncés en long et en large.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.