Shannon Lee
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
Laissez votre fiction sortir de la terre sous vos pieds.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@roseNamajunas
Peu importe ce qui vous arrive, ne le laissez pas vous phase, vous pouvez surmonter quoi que ce soit.
@clintSmith
Mes parents m'ont élevé moi et mes frères et sœurs dans une armure de conseil, un océan d'alarme sort donc quelqu'un ne volerait pas le souffle de nos poumons, afin qu'ils ne fassent pas un souvenir de cette peau.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@grantShapps
Mon grand espoir pour mon temps sur cette planète serait que je vis et que je meurs, et que ce que je laisse derrière vous a fait une sorte d'impression et a été pour le mieux en termes de ma famille et de mes amis et, dans mon cas, service publique.
@babatundeFashola
Ma recommandation est une urgence convaincante pour la décentralisation. Il est nécessaire de décentraliser la police. Nous sommes sous contrôle.
@thomasCarlyle
À peine un grand homme quitte et laisse son caractère de propriété publique, qu'une foule de petits hommes se précipite vers lui. Là, ils sont rassemblés, en les clignotant avec une vision telle qu'ils ont, la scannant de loin, en oscillant de cette façon et que chacune s'efforce de tous les arts, pour en attraper un réflexe dans le petit miroir de lui-même .
@malPeet
Je ne suis pas un grand lecteur de fiction historique; Ce n'est pas mon genre préféré.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@henryGee
La sélection naturelle est une conséquence aveugle et non dirigée de l'interaction entre la variation et l'environnement. La sélection naturelle n'existe que dans le présent continu du monde naturel: il n'a pas de mémoire de ses actions précédentes, pas de plans pour l'avenir ou des objectifs sous-jacents.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@lennyKravitz
Neuf groupes sur dix qui sont sortis en 1989 ont disparu. Je suis encore là.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@michaelHayden
Mon point de vue personnel est que l'Iran, laissé à lui-même, se rendra à cette étape juste en dessous d'une arme nucléaire, cette étape permanente, de sorte que l'aiguille n'est pas tout à fait en rouge pour la communauté internationale. Et, franchement, ce sera aussi déstabilisant que leur arme.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@rutherfordBHayes
Personne n'a jamais quitté la présidence avec moins de regrets, moins de déception, moins de brûlures cardiaques ou tout contenu général avec le résultat de son terme (dans son propre cœur, je veux dire) que moi. Plein de difficultés et de problèmes au début, je me retrouve maintenant sur des eaux lisses et sous un ciel lumineux.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@justinLin
Mes frères et moi essayions de convaincre notre père de nous laisser rester debout et de regarder «Star Trek». Je me souviens l'avoir regardé et sentir qu'une famille n'est pas seulement par sang, une famille est une expérience partagée et qui m'a vraiment collé.
@nTWright
Ma proposition n'est pas que nous comprenions ce que signifie le mot «Dieu» et que nous gérons en quelque sorte pour intégrer Jésus dans cela. Au lieu de cela, je suggère que nous pensons historiquement à un jeune Juif, possédant une vocation désespérément risquée, vraiment apparemment folle,, à Jérusalem en larmes, dénonçant le temple et mourant sur une croix romaine et que nous prenons notre courage dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux dans les deux les mains et permettez à notre signification que le mot «Dieu» soit récent sur ce point.
@nidhhiAgerwal
Mon film avec Pawan Kalyan Sir, «Vakeel Saab», est venu en salles et a collecté des personnalités groguses le premier week-end. C'était une célébration pour les gens. Ensuite, il a sorti sur un OTT, et les gens l'ont toujours regardé, il a recueilli des TRP élevés.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .
@rachelSklar
Ma première introduction à la Nouvelle-Orléans était de l'air, volant haut au-dessus de la ville avec une vue sur la terre - et l'eau - ci-dessous.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@nigelHamilton
Mon père avait augmenté dans l'armée britannique sous l'égide révolutionnaire du général Montgomery, qui était folle de s'entraîner pour la bataille, et non de se mettre en désastre.
@jewellParkerRhodes
Ma grand-mère et mon éducation m'ont rempli de l'esprit de l'Église et de l'esprit de la foi amené par les Africains dans la nouvelle terre pendant l'esclavage.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.